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Netflix / MyCanal sur l'écran CarPlay de l'Enyaq ?
fabosteo a répondu à un sujet de snoopy10800 dans Skoda Enyaq
Tu laisses brancher la box h 24? -
Comment charger loin de chez soi
doudous74 a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
Sur l' aire d' Albaret, vu l' écart de tarif il n'y a pas photo pour moi: soit Izivia, soit Tesla... Ionity peut rester de côté... -
Quelle remplaçante pour la Ioniq 38 avec la même efficience ?
pierredelhasse a répondu à un sujet de Fil31 dans Hyundai Ioniq électrique
vivement le Ioniq28 challenge -
Bonne idée : l'adaptateur domestique transportable pour câble T2.
id3 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
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Pré-conditionnement de la batterie manuel. Déjà disponible sur la version EV6 2025, prévu sur la ioniq 6 possible à faire en concession,je poserais la question à Alex de la chaîne EV. https://youtu.be/R-igsPdJgdk?si=a7bh5pJnC9q0CElA
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Le liquide de refroidissement ne bouge pas non plus.
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Merci pour l'info. Les amortisseurs sont sec et je pense aussi à une fuite de la clim car je viens de la faire recharger. Ce qui me gène c'est que, c'est kia, qui la recharger et il m'ont certifié ne pas avoir trouvé de fuite.
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Usure prématurée des pneus sur un VE ? Vraiment ?
Mokkette a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Perso, ayant fait une bonne partie de ma vie professionnelle dans l'analyse sonore et le traitement acoustique, mon ressenti de 2dB(A) est en général pas loin de la réalité 😉 Par contre ce que je disais sur la tenue de route entre autre sur voie humide, pour le moment ça n'est que du ressenti et qui plus est sur du court terme ! Il n'est pas impossible non plus que ma pression soit un peu plus basse que sur les e-primacy... Ce qui pourrait aussi expliquer l'ensemble ! -
Quelle remplaçante pour la Ioniq 38 avec la même efficience ?
PHBL a répondu à un sujet de Fil31 dans Hyundai Ioniq électrique
Je me cite pour corriger / préciser. Il y en a bien un mais il est dans les menus de l'écran principal (comme le "one pedal") donc en gros ce sont des fonctions qu'on active ou désactive en permanence vu le temps perdu à modifier C'est vrai seulement si on a le pack hiver, si on ne l'a pas, la zone tactile du volant chauffant est remplacée par le recyclage d'air. Bonne idée. Ce n'est pas si mal que ça, j'en ai réessayé une et on a la possibilité d'avoir une vue étendue latérale avant (ou arrière) bien pratique en sortant d'une place de parking. Sinon, la Puma est sortie à peine plus tard que la Inster mais il n'y a pas de comparaison sur le forum (rien) à croire que personne n'en achète ? Bonne nouvelle, la Puma est la prochaine annoncée en test "Ioniq 28 challenge" sur la chaine EV Marrant : sur un test annexe où les deux forumeurs avaient utilisé une Puma sur autoroute, il disent "finalement elle a une petite batterie mais elle charge vite, ça serait pas la remplaçante de la Ioniq ?" 😁 Et voilà le manuel pour ceux que ça intéresse. Manuel utilisateur Puma Gen-e -
Salut,c'est gras je dirais fuite du gaz huile pour lubrifier le compresseur dans ce cas tu n'as plus de production de froid. Regarde le liquide de refroidissement si le niveau reste stable. Il y a également les amortisseurs qui continuent huile +gaz à voir s'il sont sec.
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Carte Electroverse, un bon plan?
Mathieu82 a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Sinon, tu changes de banques et zéro frais... Et plein de banques physique font aussi désormais sans frais à l' étranger. -
FantomeP a rejoint la communauté
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Comment charger loin de chez soi
Mathieu82 a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
Depuis que ionity est passé super partenaire chez charge Map (prix négocié qu' ils annoncent), tout le monde ira chez eux avec la carte charge Map 🤣. Ironique, mais je m' attendais à une vraie remise... -
Comment charger loin de chez soi
Mathieu82 a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
Rien d' étonnant. Simplicité et prix correct (même si on peut trouver toujours mieux). Quand tu n'as pas une Tesla, faut jouer avec l' application donc moins simple. Et sans abonnement, tarifs moins intéressant. -
Drkhair a commencé à suivre Connectivité 4G
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Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de sujet en lien avec la connectivité du G6. Jai vu dans la doc que la 4G est inclus pendant 1 an et avec seulement 4go. Actuellement je roule en megane e-tech et l'abonnement est pas du tout intéressant après les 6 mois offerts donc j'e fais un partage de connexion automatique. J'aimerais donc savoir si pour le g6, on peut changer la SIM ou l'opérateur ? Avez-vous mis en place des partages de co ? ( peu de modèles ont un an peut-être) Merci ( projet d'une LOA g6 LR 2025)
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Calibration de la caméra après le changement du pare-brise
okidok a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Ça m'intéresse, car je dois bientôt faire changer le mien. Comment avoir le pare-brise original ? -
Comment désactiver Android Auto
Wattmachine a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
En effet, la technique est transposable normalement. Je testerai lors de mon prochain trajet. Merci pour ces infos 🙏 -
[Pièces détachées] garniture de bande de toit latérale DROIT
Guizmo015 a répondu à un sujet de Ranu dans Volkswagen ID3
Je suis d’accord, hormis dégradé l’esthétique je n'ai pas grand chose à perdre. -
R5 Evolution : Je commence (deja) à déchanter !
Cateman a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Je n'ai pas acheter de voitures neuves depuis 2012 ... on a plus les carnets (même numérique) avec les tableaux d'option et toutes les versions en colonnes ? -
Les ventes de VE en belle hausse.
Cateman a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
Je vais quand même attendre 2035 pour être sur de mon coté ... -
Tuto montage vérins électriques pour coffre avant et arrière
matesla3etaitsurleglovis a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Et la photo sur tesla shop n'aide pas: https://shop.tesla.com/fr_be/product/2017-2023-_-installation-apres-vente-du-coffre-electrique-de-la-model_3 Par contre, j'ai trouvé sur X une vidéo de quelqu'un qui avait fait l'installation et compare avec une tesla qui l'avait d'origine. A moins de 1 seconde près, c'est la même vitesse pour refermer. -
[Pièces détachées] garniture de bande de toit latérale DROIT
Razormark a répondu à un sujet de Ranu dans Volkswagen ID3
Je comprends, dans mon cas j'ai essayé ayant une marque légère donc ça valait le coup. Mais si c'est profond alors tu n'as pas grand chose à perdre. C'est comme cela que je vois la chose, mais ce n'est que mon humble avis. -
Tuto montage vérins électriques pour coffre avant et arrière
matesla3etaitsurleglovis a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Ca, je ne le saurai qu'une fois l'opération effectuée. C'est prévu pour le 23 septembre. -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Yuu44 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
En espérant alors qu’elle sois égal ou supérieur à la mienne car elle a pas perdu énormément en autonomie 🤞 -
Du coup tu as 2 profils utilisateurs différents ? J'avais cru comprendre que ce n’était pas possible Ce que j'ai fait de mon côté 1) j'ai réglé le siège et les rétros pour moi 2) j"ai appuyé sur SET puis sur 1 cela a fait bip et cela a mémorisé toutça quand je bougeais ensuite le siège en appuyant sur 1 cela remettait tout en place Ensuite Madame a fait ses réglages et la pas moyen de le mémoriser sur 2 (ou 3) Et si j'appuie sur le 1 ça ne revient pas à mes réglages Ce qui me fait pensé que qq chose se soit déréglé ou ne fonctionne plus Mais si tu le fais par le profil, je suis preneur pour essayer dans ce mode Si ça peut éviter un passage en concession
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Idem, d'où ma question.