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  1. Dernière heure
  2. Oui mettre ionity en priorité (pouce levé) et les autres pouce vers le bas.
  3. 30€ C'est donc au moins 230 kWh par mois versus HC bleu. Et en effet c'est peut être hors perte de charge si la voiture remonte que ce qu'elle a mis dans la batterie. A titre perso, pas intéressant car je ne roule pas assez et pas de télétravail donc c'est de la recharge de nuit sur les HC bleu.
  4. Voila, donc en résumé, elles tiennent quand même bien le choc nos 208.
  5. Visiblement les thermiques ont une vie qui s'assombrit devant elles Entre une clio 6, fade et impersonnelle, et une R5 très réussie le choix ne sera pas trop difficile. Je ne vois pas ce sujet
  6. Hyundai est dans les clous aujourd'hui car il ne fournit plus de Cro... Sinon si en 10A ça chauffe c'est peut être un mauvais serrage des fils dans la prise murale, à vérifier, ou une trop grande longueur du câble.
  7. Si je calcule avec la mienne c'est 28k mais en vrai, peu importe, ça ne change fondamentalement pas le raisonnement. Dans ton cas, le gros souci, c'est le fait que tu n'as pas su qu'il y a eu un gros accident. Pour le reste, malheureusement, c'est les aléas d'un achat de véhicule d'occasion. Tu ne connais pas l'usage réel qu'a fait le propriétaire de la voiture avant toi et si tu n'as pas vérifié les éléments qui ont une importance pour toi avant l'achat, malheureusement, c'est pour ta pomme surtout auprès d'un particulier. Tu peux essayer de faire annuler la vente pour vice caché parce qu'il ne t'a pas informé que la voiture était accidentée avant l'achat (si tu as découvert le sinistre après l'achat, si c'était avant l'achat, ça ne passera pas). Pour le reste, ça risque d'être compliqué de le prouver surtout si c'est juste des suspicions en fonction de donnée transverse qui peut être expliquée de multiple façon. La procédure risque de prendre du temps et le gain de cause n'est pas assuré. Et si tu n’as pas gain de cause, le cout de la procédure, c'est pour toi. Le mieux, c'est de réussir à réouvrir le dialogue avec l'ancien propriétaire et de trouvé un arrangement l'amiable. Sachant que si les réparations ont été faites dans les règles de l'art, la garantie constructeur devrait continuer à fonctionner. Donc si ta batterie pose soucis dans les prochaines années, tu devrais pouvoir la remplacé. Il faut quand même vérifier les clauses de garantie de chez Kia pour en être sur.
  8. Pas que je sois pressé de payer, mon abonnement gratuit termine en mars 2026, mais quand je vais dans le Bluelink Store les offres Plus et Pro sont indiquées comme non compatibles avec mon véhicule. Je regarde trop tôt ? Ça va changer à l'approche de la fin de l'abonnement gratuit ?
  9. Bonjour, Le capteur de pluie m'avait été facturé sur mon #1 à 124.67€ HT pour une facture de 1851.31€ TTC
  10. Alpelec

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Tout le monde a des ressentis différents. Je n'ai jamais aussi bien supporté les longs trajets qu'avec le G6 : je n'ai plus mal aux fesses !
  11. Bonjour, Pour ceux qui ont du changer un pare-brise sur la #1, est ce le capteur de pluie (a 137€) a été remplacé systématiquement ? Merci
  12. Peut être contacter ce propriétaire xpeng
  13. Restons calmes. Tes extrapolations me concernant n'ont rien à voir avec le fait que, prolos ou pas, la grande majorité de ceux qui ont un accès simple à un moyen de recharge à domicile auront tout intérêt à préférer une T03 à une Sandero quitte à trouver une solution de repli pour les très grands trajets d'hiver
  14. En réalité, ce n'est pas tant la présence de cette barre qui peut gêner mais bien son intensité. Mais je préfère être éventuellement un peu gêné par la luminosité (encore qu'avec des lunettes adaptée ce n'est pas gênant) que d'être surpris par un véhicule borgne que j'aurais pu confondre avec un deux roues. Je ne suis pas trop doué pour la retouche d'image mais ça donne une idée. De face, avec sa barre blanche bien moins éblouissante que des phares. Un phare hors service avec la barre, on voit toujours directement qu'on a affaire à une voiture Par contre sans la barre c'est moins évident, et on pourrait entamer le dépassement d'un deux roues pensant croisée un autre deux roues et donc avoir la place. Même chose par rapport au véhicule qu'on suit
  15. Je rencontre des bugs sur la 5.8, que je souhaite faire remonter. J'ai contacté XPeng France, ils ne servent à rien. Y-a-t-il une plateforme pour cela ?
  16. Merci Il faut aussi un VE compatible (perso xpeng et leapmotor : pas possible) Et ma WB01 n'est pas référencée...
  17. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    L'effet nuage, j'ai aimé en statique. Sur la route, l'assise est trop molle, et j'ai rapidement eu mal partout. Pour ma femme, ça a été pire, elle n'a jamais pu s'installer confortablement. On a éliminé le G6 (qui nous convenait parfaitement par ailleurs) sur cet unique critère. Je suis donc bien content de voir qu'ils sont revenus à quelque chose de plus raisonnable sur le 2025.
  18. Les jours rouges sont en période froide, les heures creuses 22h00-6h00 pendant cette période seront apparemment inchangées
  19. 90.28 de regen pour 200.64km 45% de regen
  20. Et pratiquement 100km avec un chargeur 3,5 kW
  21. Ma TM3 LR de septembre 2020 a 5 ans et 116'500 km. (500 km à l'achat) Voici l'évolution de l'autonomie à 100% Ça descend ... Mais de moins en moins vite.(j'essaye de me rassurer [emoji2957])
  22. Non, si l’installation a été réalisée dans le respect de la norme NFC 15 100 tu as des câbles d'au moins 2,5 mm2, donc pas besoin de les changer ...
  23. seb7788

    Pneumatiques sur MG4

    Déterrage de topic qui a déjà essayé les nouveaux Hankook Ion Evo présenté dans ce sujet Hankook iON evo : TEST des pneus EV sur plus de 6 000 km
  24. Je ne crois pas à la modification de compteur non plus, pour si peu et ça me semble plus compliqué de nos jours (bien que certainement possible...). Si on suit ta supposition, ça pourrait être quelqu'un qui tracte, utilise pas mal le V2L, comme un commerçant de type vendeur de pizzas ?! Je me rappelle d'un article à ce sujet.
  25. J'ai fait 90 000 km en TM3 et je n'ai aucun souvenir d'un freinage brutal en conduite manuelle à cause d'un piéton déjà dépassé. L'AP qui freine sans raison valable, oui, souvent. Des véhicules stationnés en parking alterné qui font bipper bêtement une alerte, oui souvent aussi. En fait je ne saurais même pas dire si l'AEBS s'est déclenché une seule fois. C'est un contresens, si tu réfléchis c'est plus un réflexe. Dans une réaction réflexe tu ne décides rien du tout, c'est un automatisme déclenché par tes expériences précédentes. Il a changé de pédale à ce moment là, mais (probablement) sans savoir s'il était sous la pédale et pas dessus, et que l'autre était restée appuyée. Evidemment que "la panique n'excuse pas tout", personne ne dit le contraire - et il est considéré comme 100% responsable par la justice. Sinon ce serait le constructeur qui aurait été condamné. Par contre la panique peut expliquer le déroulement de l'accident, et l'AEBS serait le déclencheur de cette panique, qui n'arrive pas sans raison.
  26. 5 heures avec borne 7,3kW on récupère 35 kWh soit environ 200km
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