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Hâte d'avoir vos retours en espérant dans le bon sens ou avec un tarif abordable, car ça n'a pas l'air possible de pouvoir y mettre une esim par exemple, et même le changement de la sim a l'air compliqué
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Octopus Energy via UFC Que Choisir
mike914 a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Que pensez-vous de l'article ? -
Alors soyons patient.
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Octopus Energy via UFC Que Choisir
mike914 a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
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pharos a commencé à suivre Pub très intrusif
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Bonjour Je comprends qu il faut avoir des pub, mais ĺa, elles sont bien trop intrusif Je parle de la vidéo qui revient systématiquement quand on change de page!🤬 Sur chrome avec Android
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La consommation est bizarre. 2501kWH avec 40% de CC 1000kWh en charge rapide je compte 10% de perte : 900 kWh 1500kWh en charge rapide je compte 15% de perte : 1275 kWh Si elle a 10000km au compteur, on serait à une consommation moyenne au 100km de 21.75 kWh ? C'est énorme.
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Octopus Energy via UFC Que Choisir
Jo_37 a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'avais un vague souvenir d'offres locales, mais là il n'y a aucune restriction sur cette fiche, j'ai peut-être mal vu. Ca m'inquiète un peu Comment ça se présente ? Un lien spécifique vers un tarif parisien ? -
Trappe de rechargement molle !
400kV a répondu à un sujet de 400kV dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
J ai trouvé ce post qui pourra peut etre m aider je soupçonne le ressort en Z d avoir sauté https://forums.automobile-propre.com/topic/trappe-carburant-49628/ -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
mib2511 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Recharge à 100% sur un SUC 488km à 92 000 kms pour une LR de janvier 2021 contre 540 km neuve soit 9% de dégradation... Une 40n de recharges en SUC en 5 ans sinon le reste sur green up à 80% max (quelques fois 90%). -
Hello a tous. J'espère que vous allez bien. J'ai fait la dernière mise à jour (que je n'avais pas faites), le 1/11. Depuis je n'ai plus aucun trajet qui remonte dans teslamate. Je ne sais pas si il y a eu de grosses motifs. Par contre je vois ça s'afficher dans la ma fenêtre quand je faire un docker-compose up Si qqn a qqles idées vers ou creuser. Merci par avance et belle journée à vous docker-db-1 | 2025-11-15 10:27:57.068 UTC [2423] WARNING: database "teslamate" has a collation version mismatch docker-db-1 | 2025-11-15 10:27:57.068 UTC [2423] DETAIL: The database was created using collation version 2.36, but the operating system provides version 2.41. docker-db-1 | 2025-11-15 10:27:57.068 UTC [2423] HINT: Rebuild all objects in this database that use the default collation and run ALTER DATABASE teslamate REFRESH COLLATION VERSION, or build PostgreSQL with the right library version. docker-db-1 | 2025-11-15 10:27:57.068 UTC [2424] WARNING: database "teslamate" has a collation version mismatch docker-db-1 | 2025-11-15 10:27:57.068 UTC [2424] DETAIL: The database was created using collation version 2.36, but the operating system provides version 2.41. docker-db-1 | 2025-11-15 10:27:57.068 UTC [2424] HINT: Rebuild all objects in this database that use the default collation and run ALTER DATABASE teslamate REFRESH COLLATION VERSION, or build PostgreSQL with the right library version. docker-teslamate-1 | 2025-11-15 11:27:57.159 [info] Migrations already up docker-teslamate-1 | 2025-11-15 11:27:59.611 [info] System Info: Erlang/OTP 26 (jit) docker-teslamate-1 | 2025-11-15 11:27:59.611 [info] Version: 2.2.0
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Batterie auxiliaire déchargée
Hamaisquidonc a répondu à un sujet de raymbrig dans Hyundai Kona électrique
ça dépend. Avec la Kona V1, je fais la première procédure. Avec la Kona V2, je fais la 2ème puisque l'appui On/Off serre le frein à main Sinon, achetez un Ctek ou un Optimate et rechargez la batterie régulièrement, c'est plus simple, la batterie a 4 ans et ça roule ^^ j'ai fait mettre des câbles sur les batteries, ça ne coute pas trop cher et j'ai la presque-garantie que ça fonctionnera toujours - Aujourd’hui
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Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à luc63 dans Peugeot e-208 électrique
oui entre une qui à un SoH de 91,93% mais une charge utile de 38,95 kW.h et une autre avec un SoH de 87,56% et une charge utile de 41,57 kW.h, je prends la seconde... -
Choix d'une borne électrique
Gzite a répondu à un sujet de Caapsito dans La recharge à domicile (hors copropriété)
En effet la description du devis "Borne de charge Witty Hager IP55 1x7kW T2+TIC+ PR avec clé" Correspond mot à mot à une Witty Start XEV1K07T2TPFR : Witty borne de charge IP55 1x7kW T2+TIC+PR avec clé Qui serait une version antérieure moins aboutie qu'une Witty One ? si oui on peut se demander pourquoi continuer à proposer un ancien modèle ! (effectivement beaucoup plus massif et encombrant) Le "One" existe avec deux références XVR107STI à 949,40 € Ht et XVR107STP à 1 166,55 € Ht la différence entre les deux étant un "disjoncteur de protection" (en plus ou contre quoi ? la foudre ?) -
J'ai trouvé ces chiffres sur AP et sur un autre site. Je pense qu'il faut considérer ces valeurs au niveau cellule et pas le pack batterie. Mais avec la standardisation du Cell To Pack on va dans le bon sens https://www.automobile-propre.com/articles/production-des-batteries-pour-les-voitures-electriques-quelle-est-la-quantite-reelle-de-co2-emise/ https://www.backliz.com/batteries-lfp-vs-nmc-pourquoi-toutes-les-voitures-electriques-nont-pas-la-meme-empreinte-carbone/
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Ca ressemble à un cas d'usage parfait pour evcc (qui s'interface avec HA si besoin). https://evcc.io/en/
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J'ai eu le onepedal sur mes ve précédents et je l'ai aussi sur la petite Leapmotor T03 mais ça ne me manque pas sur mon G6, le xpedal fait 95% d'un onepedal, j'ai descendu le mont Ventoux le weekend dernier, tout en xpedal, dans les bouchons le régulateur adaptatif fait le job. Sinon autohold bloque la voiture si besoin.
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OUi, c'est ce que je suis en train d'étudier. Le bon de commande date de mercredi, je vérifie donc la possibilité de faire valoir mon droit de rétractation, mais les CG VW ne paraissent pas claires à ce sujet en cas d'achat comptant. Ce véhicule me paraissait une opportunité, mais peut être un miroir aux alouettes visiblement.
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Salut, Pour info, j'ai une Cupra Born de fin 2022 batterie de 77kWh et pas de toit en verre, mais elle est homologuée en seulement 4 places, ce n'est peut-être pas la présence du toit qui fait la différence mais bien qu'avec 5 places une limite serait dépassée (ma version est limitée à 2300 kg max). Ce serait donc intéressant d'avoir une confirmation d'utilisateur d'ID3 en 4 places pour vérifier si le poids maximum est également limité à 2300 kg.
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Merci, quelle est la source des données pour info ? Ce ont les chiffres de Transport&Environnement ? On peut ajouter que c'était plus il y a 5 ans, et ça va encore diminuer un peu, car les procédés s'améliorent sans cesse Pour ajouter un ordre de grandeur, en France avec son électricité très faiblement émettrice de CO2, un VE économise 1 tonne de CO2 émise tous les 10 000 km par rapport à un véhicule essence qui consomme 4 l/100 km (c'est un peu plus en fait, ça varie légèrement avec la conso du VE, mais ça permet de retenir un ordre de grandeur simple). Ca dit juste à la vitesse à quelle vitesse un VE s'amortit en émissions de CO2 en France, même par rapport à un hybride qui ne consommerait que 4 l/100 km. Et ensuite, les économies sont massives : par exemple, un possesseur de véhicule essence qui consommerait 6 l/100 km et qui ferait 15 000 km/an va économiser 2,25 tonnes de CO2 par an en passant au VE, sachant qu'il aura amorti sa fabrication en moins d'un an. 2,25 tonnes/an, c'est plus de 20% des 10 tonnes/an de CO2 émises par un français moyen.
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Batterie auxiliaire déchargée
meurthe54 a répondu à un sujet de raymbrig dans Hyundai Kona électrique
Je me pose une question sur les possibilité de décharge de la voiture liée à la procédure d'arrêt. - suffit il de mettre sur la position P, arrêté le moteur (appui sur le frein et sur lebouton start/stop. Puis sortir du véhicule et verrouiller les portes avec la clé. - ou faut il après arrêt du moteur appuyer sur le bouton start/stop sans appuyer sur le frein pour le mettre en position "off" avant de sortir du véhicule. J'ai un doute sur le sujet. Merci -
rousson a rejoint la communauté
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Bonjour, si quelqu'un a réussi depuis la dernière mise à jour à utiliser Qdlink nous dire la manip svp J'ai bien l'application sur mon téléphone avec Waze, plan, abrp, ionity, etc... mais je ne parviens pas à communiquer avec QDlink de la voiture via wifi direct ou Hot spot. Help
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Concernant relax, nous avons eu 2 roulements AR sur une yaris de 9 ans et 100mkm, pris en charge sans blabla. Si Toyota annonce 10 ans et 1 Mkms, c'est respecté, il faut suivre le test annuel de batteries comme indiqué. Et le reste est bien garantie 10 ans 185mkm, a la difference de Kia/Hyundai qui assurent une garantie de seulement 3 ans sur le multimedia en communicant 7a et 5a ...
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@Samy18 je ne voudrais pas être pessimiste mais cela semble être une CC pas sérieuse du tout, vaux mieux SI tu as un gros doute laissé tomber et voir comme certains te l'ont conseillé avant d'autres CC qui seront être à la hauteur de tes attentes, et vu qu'on entre dans une ère ou les VE en occasion sont de plus en plus nombreux tu n'auras aucun mal à trouver la bonne. Quant au système d'attache vélo, si je ne dis pas de bêtises, les PRO VW pourront confirmer tu peux le faire poser en seconde main par France Attelage Attelage VW ID3 RDSOV 52648
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Ok, donc le FSD doit pouvoir passer dans ce cas. Nouvelle page très intéressante (nombre de km parcourus au total et en ville, collisions, stats, ...) sur le FSD et la sécurité avec les datas de Tesla: https://www.tesla.com/fr_ch/fsd/safety Avec une partie FAQ comme: Pourquoi Tesla signale-t-elle la plupart des collisions dans le cadre de l'ordre permanent sur les rapports de collisions (SGO) de la NHTSA, contrairement aux autres constructeurs automobiles ?
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Préparez la ganja Man made beer God made weed We beilieve in god 57:34 de Bob Marley Enregistrement du 13 juin 1980 à Dortmund