Aller au contenu

Jo_37

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jo_37's Achievements

  1. Bonjour Déjà il y aurait un risque juridique, en cas de problème (accident ou contrôle) vous seriez hors la loi. Techniquement c'est la capacité de traction qui limite la charge, c'est en fonction du dimensionnement du moteur. On peut supposer que pour quelques kms ce ne serait pas un souci, pour de longs trajets, le moteur risquerait de chauffer. Le constructeur assume le risque pour 300 kgs. Après, freinée ou pas, le constructeur estime que les freins sont dimensionnés pour supporter 300 kgs de plus que la voiture. Si la remorque est freinée, ce sera toujours ça de moins à supporter, je serais étonné que vous trouviez une remorque bagagère freinée.
  2. En fait il y a pas mal de différences, le texte a l'air d'avoir été relu. Exemple page 61 du vôtre : "Toit ouvrant Le toit ouvrant est composé de deux pièces de verre et d'un pare-soleil. La vitre avant peut être ouverte en coulissant ou en s'inclinant, celle de l'arrière est fixe et ne peut être ouverte, et le pare-soleil peut s'ouvrir par coulissement." Page 60 du mien : "Toit ouvrant * Le toit ouvrant est composé de deux morceaux de vitre et d’un pare-soleil. La vitre avant peut être ouverte par glissement ou par basculement, la vitre arrière est fixe et ne peut pas être ouverte, et le pare-soleil peut s’ouvrir en coulissant." A l'inverse dans le manuel de navigation j'ai vu deux ou trois fautes de français corrigée dans le mien qui fait 5 pages de plus. les pages ne sont numérotées ni dans l'un ni dans l'autre. Il faudrait avoir les numéros de version des documents.
  3. C'est curieux, j'ai téléchargé les mêmes à partir de : https://www.mgmotor.fr/owners/user-manuals et mon n° de VIN. Votre manuel utilisateur a le même nombre de pages que le mien (329) avec pourtant quelques différences comme le témoin de code (qui n'est pas dans le mien), les feux latéraux qui deviennent : de gabarit, ce qui parait plus juste. Le reste à découvrir ... En tous cas : merci.
  4. Est-ce qu'il est possible de corriger le schéma du 18 Avril, ou le supprimer ? C'est un peu gênant de laisser un schéma faux. Merci.
  5. Tout dépend de ce qu'il y a sur le bon de commande. Il me semble qu'il y a une date probable et une date limite. C'est un engagement réciproque. Le vendeur ne me fait pas de difficulté pour la garder plusieurs mois, jusqu’à la fin du contrat de location chez un autre. C'était convenu et écrit au départ. Si vous avez la carte grise, il ne peut pas la refiler à quelqu'un d'autre.
  6. Cela pose un problème si on ne s'en sert pas de suite ?
  7. Jo_37

    Délai Livraison MG ZS EV

    L'assureur doit faire grise mine.
  8. Jo_37

    Délai Livraison MG ZS EV

    Commande passée le 8/3, elle doit arriver la semaine prochaine, soit deux mois au lieu des 6 prévus.
  9. Belle économie par rapport au câble MG. Merci à tous les deux.
  10. Jo_37

    Différences moteur zs

    Bonsoir Elle est un peu plus légère, mais bon.
  11. Jo_37

    Délai Livraison MG ZS EV

    Ça fait effectivement très long. Pour un peu ce ne sera un modèle plus récent que celui qui vous avez commandé.
  12. Jo_37

    Délai Livraison MG ZS EV

    La difficulté dans mon cas, est que ce sera une LLD et je suis censé ne pas la faire modifier. Ceci dit, si je ne l'ai pas pour cet été, ce ne sera pas un problème.
  13. Jo_37

    Délai Livraison MG ZS EV

    Oui, ça correspond assez bien.
  14. Jo_37

    Délai Livraison MG ZS EV

    Commande à la même période au Mans, prévue pour Juillet, elle arriverait en Mai. Problème : l'attelage est indisponible, délai inconnu.
  15. La batterie est en continu, c'est sûr. Je ne vois pas comment on peut brancher un chargeur d'ordinateur sur du continu. Il y a donc bien un convertisseur vers de l'alternatif en 220v. Resterait à voir la qualité de cet alternatif. L'idéal serait de mettre un oscilloscope, encore faut-il en avoir un en plus de la voiture, et de l'adaptateur, ça commence à faire beaucoup .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.