Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Lolo81 a rejoint la communauté
  3. Bonjour, J'ai une Ioniq 5 de 2025, je suppose donc que c'est un modèle dit phase 2, à partir de 2024. J'ai aussi acheté les barres Menabo vues ici, avec le kit d'attache qui était marqué compatible sur la Ioniq 5 à partir de 2021 jusqu'à ce jour. Là où je me pose des questions c'est qu'avec le réglage des pieds indiqués sur la notice, ceux ci se retrouvent à moitié sur le montant metalique, et à moitié dans le vide au dessus de la gouttière grise comme on le voit sur cette photo. Le réglage préconisé de la longueur pour les barres avant arrière n'étant pas le même, je constate qu'à l'arrière l'effet est encore + marqué. Quelqu'un a t il eu le même soucis avec ces barres svp ?
  4. Aujourd’hui
  5. J'appuie mon argument sur le fait que, pour une station hors autoroute saturée, on trouve facilement une station concurrente à proximité. Sur une aire d'autoroute c'est moins vrai : trouver une station alternative est plus risqué, il faut soit sortir a la sortie suivante, soit tenter l'aire suivante si elle n'est pas trop loin... (Et dans certains coins, l'aire suivante peut être à 75 km ou plus).
  6. C'est-à-dire ? Electra ne serait pas libre d'appliquer ses règles sur les stations d'autoroute ?
  7. Sorata a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    il m'a mis en garde d'emblé des que j'ai évoqué le fait de passer commande. Il m'a dit que les délais venaient de s'allonger car ils avaient vendu tout ce qui était prévu pour l'europe. C'est peut être pour inciter a acheter leur stock d'hybrides. C'est un peu ce que j'ai compris a demi mot..
  8. Merci pour ton retour. J.’ai dû mal m’exprimer. Je n’ai pas de bouton pour choisir si je veux un preconditionnement automatique. J’ai juste un bouton pour pré conditionner manuellement. Je n’ai pas la mention automatique. Dans ton post, plus haut, quand tu décris ta consommation, j’avais l’impression que tu avais un bouton pour le preconditionnement automatique ou à minima que le mot « automatique « etait spécifié D’ailleurs cette mention automatique existe sur le C5 e-aircross. As tu cette mention « automatique « ? Et toi Guzel ? J’aimerais être sûr d’avoir les dernières maj 😉
  9. Rufh a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Sans doute qu'il s'est contenté d'entrer tes choix dans son ordi et qu'il lui a donné les délais. D'autres finition / couleur peuvent sans doute réduire les délais car déjà fabriqués et en attente d'affectation et d'expédition. Avoir versé un acompte te t’empêche pas de retourner le voir et d'éventuellement modifier ta commande.
  10. Vous parlez de Gemini sur Android Auto, ou directement dans le système de la voiture ? Parce que j'ai l'impression que je n'ai pas encore accès à cette mise à jour 🤔
  11. Je vois qu'il y a plusieurs publications concernant la sortie de la version 7 places. Ils ont donc bien choisis une configuration 2-2-3. La banquette arrière ne semble pas pouvoir se replier donc cette version tue littéralement le coffre. A part les taxi, je vois pas qui va acheter ça.
  12. Sorata a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Trop tard j'ai payé un acompte et il ne m'a rien précisé comme info d'un délai différent selon la couleur. J'ai pris Camden Grey
  13. xavier33 a répondu à un sujet de T8-73 dans BMW i3
    Il faudrait dissocier le forum de l'i3 historique de celui de la nouvelle i3... Messieurs les modérateurs ?? au travail
  14. J'ai rencontré le même pb avec ma i3 94ah de 2017. J'ai demandé lors d'une révision une mise à jour logicielle, et maintenant je recharge chez Tesla. Remarque: certaines concessions répondent que cela ne peut pas se faire, d'autre qu'ils peuvent le faire sans garantie.
  15. Perso je ne comprends pas quelle est la différence avec les tarifs depuis quelques semaines....
  16. xavier33 a répondu à un sujet de xavier33 dans BMW i3
    Trouvé la fuite, au niveau de la pompe de lave-glace. Nombreux modèles en vente pas cher sur les site d'accessoires. Pompe remplacée !
  17. Rufh a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Salut cela ressemble aux délais annoncé pour ma MG4 en 2023 pour moi. Le vendeur : Si vous la voulez blanche c'est 2 mois d'attente, grise 4 mois d'attente, rouge ou bleu c'est 8 mois. Alors qu'elle couleur ? Curieusement ma voiture est blanche et avec les inserts noir elle est très bien comme cela mais j’avoue avoir un petit pincement quand j'en vois une bleu. Maintenant tu peux aussi aller sur le site de MG et regarder les modèles disponible en stock dans les différentes concession. Si tu peux te déplacer, la prendre en stock dans une autre concession peut aussi être une solution.
  18. Sorata a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Hello. Je viens de passer commande pour un MG4 Urban premium et le vendeur m'annonçait d'emblée de très long mois d'attente . Genre 10 mois.... Soit disant qu'ils ont éte surpris de tout vendre d'un coup. Il m'a aussi dit que Mg avait bcp de stock d'hybrides a écouler. Est ce que ce délai vous semble réaliste?
  19. Sorata a commencé à suivre MG4 Urban
  20. J'ai profité d'un long trajet (2h) et des bouchons pour tester les capacités de Gemini dans la R5. Je n'ai rencontré aucune difficulté et les interactions sont fluides et naturelles. Je ne regrette vraiment pas cette mise à jour 👌🏻
  21. Finalement après une charge rapide et 2-3 démarrages ça fonctionne à nouveau correctement
  22. Mes PS4 non T0 étant bons à changer ( 46000km, pas rincés mais usure inégale surtout à l'avant ), je viens de passer commande pour des PS5 Energy. Promo Michelin de 80€ jusque fin juillet, j'ai saisi l'occasion.
  23. OK. Je croyais que 0.29 était le tarif le plus bas, mais en fait, le tarif heures creuses (celui qu'on croisera rarement) c'est 0.19. Donc ton calcul est cohérent.
  24. Bonjour et bienvenue sur le forum d'AP. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je valide ta présentation. A bientôt ! Manuher
  25. Alpelec a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    J'ai eu le temps de la voir... La 5.9.5 doit être encore en Béta et le Youtuber s'est fait rappeler à l'ordre par Xpeng ?
  26. Pourtant, le manuel dit que cela n'est pas possible, il faut une confirmation sur l'écran pour que cela soit effectif. 🤔
  27. RD150 a répondu à un sujet de Jackscx dans Xpeng G6
    Je rencontrais ce même souci de synchronisation impossible à arrêter, mais je suis pugnace (pour ne pas dire buté) plutôt que de faire un reset j'ai gratté jusqu'à trouver la solution --> s'assoir dans le siège passager (j'étais seul donc ne sais pas si cela reste valable si le siège conducteur est également occupé) et là, comme par magie, il est possible d'agir sur ce bouton. 🤨 A noter que le réglage de température différent, lui, n'est pas possible depuis le siège passager tant que le bouton sync est vert, c'est pourtant ce qui est indiqué dans le manuel (mauvaise traduction ?).
  28. Bienvenue Ludo ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de se recroiser. Manuher
  29. Là je viens de le faire pour une e-208 Allure Pack de 2023 (celle que j'ai vu ce matin). En tous risques optimales au Crédit Mutuel (là où je suis actuellement car meilleur tarif lors de l'achat de ma 206) je suis à 173€. Aussi, expérience très désagréable en concession (mais je pense que je ne suis vraiment pas le seul) car ça pousse très fort sur le leasing... Hors, je veux attendre 2028/2029 pour envisager la nouvelle 208 (le temps que des updates se fassent, que le moteur non chinois arrive etc...) Je ne suis pas très convaincu par le leasing car vendeur très pressé, voit que je suis un peu trop sur mes gardes enfin je vois que c'est vraiment la satisfaction client qui passe après le besoin et je n'ai pas trop aimé. Je pensais faire un crédit à taux bas classique et changer quand j'en aurai envie si la nouvelle me plaît (ou pas auquel cas je garde l'e-208 de 2023). Avis ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je pense avoir besoin de lanternes pour voir clair car pas évident pour un débutant. Même en occasion ça force sur la LOA c'est très relou et les arguments sont toujours les mêmes. J'en ai eu un dégoût pour la marque alors que j'aime beaucoup Peugeot 😩

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.