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Mbriex

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  1. Depuis le modèle 2019, le chauffage est électrique et le thermique ne se met pas systématiquement en marche pour réchauffer l’habitacle.
  2. C'est la même chose pour moi. si tu regardes les chiffres d'autonomie électrique estimée, l'autonomieest un peu plus importante avec des températures de l'ordre de 20°. Mais sur mon trajet domicile travail qui est toujours le même je remarque que quel que soit le chiffre d'autonomie annoncé le matin au départ (de 51 à 62km), sur le retour le thermique se met en marche toujours au même endroit à un ou deux km près. Le chiffre annoncé reste une estimation. Vérifie si c'est ton autonomie électrique réelle ou estimée qui change autant.
  3. Je ne comprend pas! vous roulez avec le frein de secours serré? En hybride pur cad batterie vide, je fais dans le 6.5l sur route de campagne et ville. sur autoroute je reste en dessous de 10l aux vitesses autorisées
  4. mêmes impressions que toi. Je n'ai pour l'instant jamais atteint les 9l comme certains; même avec la batterie vide. En hybride simple (c'est à dire Batterie vide) sur routes de campagne je suis à 6.3l aux vitesses autorisées c'est à dire, 50, 80 et 90km/h Pour un véhicule de près de 2 tonnes je trouve ça pas mal. Mon Infiniti M35h consommait un peu plus dans ces mêmes conditions mais moins sur l'autoroute
  5. C’est un couvre accoudoir pour un 2014 ou pour un 2019?
  6. Pas de frais de douanes c’est en Angleterre et pas de perçage vendeur reactif, j’ai une des barres métallique tordue qui remonte à la partie avant et se trouve trop près de la porte qu’il faut fermer un peu plus fort, il m’en envoie une de rechange. c’est là https://www.bragan.net/to-fit-2012-mitsubishi-outlander-mk3-running-boards.html
  7. J’ai pris le premier modele et je l’ai monte ce week-end, c’est le meme modele mais acheté au UK pour un tarif equivalent ajustement moyen mais solide, la notice est succincte mais on m’a envoyé quelques photos qui m’ont un peu aidé. il impose de démonter les bas de caisse et si j’ai fait le job seul je pense qu'il est preferable d’être deux. Le rendu est pas mal mais il a fallu retravailler les clips et les barres pour un bon alignement. Le droit arrive plus près de la porte que le gauche et il faut pousser plus fort pour la fermer. Et la solidité est vraiment au rendez vous . on verra ce qu’ils deviennent avec le temps.
  8. Il y a un bouton autobrake à côté du frein de stationnement électrique. Une fois que tu as freiné, a l’arret les freins restent serrés meme si tu laches la pédale. La voiture ne repart que si tu accélère, chez moi elle ne recule pas du tout
  9. Violent, c’est un peu exagéré et modeste par rapport à un IPhone dont la batterie d’après Apple perd normalement 20% de sa capacité après un an ½ (https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/la-batterie-de-l-iphone-de-jerome-est-de-moins-en-moins-endurante-au-fil-des-ans-un-programme-d-apple-pour-forcer-l-achat-d-un-nouveau-modele--882491.aspx) Bien sur on ne change pas de voiture aussi souvent que de téléphone pour certains d’entre nous mais c’est un problème y spécifique à la technique des batteries dont la durée de vie n’est pas infinie. Il faut surtout que les utilisateurs depuis plusieurs années nous disent combien ils ont perdu d’autonomie en kilomètres ou e pourcentage de distance parcourue en tout électrique: il n’y a que cela qui est important.
  10. Le premier modèle a l’air pas mal mais on ne voit pas vraiment comment il se monte. faut il retirer le bas de caisse actuel ou vient il se poser par dessus ? en fait je recherche surtout du retour de ceux qui ont déjà posé un marchepied
  11. Je voudrais installer des marchepieds sur mon Outlander de 2019 instyle. Rien de trop large mais c’est surtout pour faciliter la montée et accéder plus facilement au toit de la voiture. quelqu’un a t’il installé un marchepied? avez vous un modèle à me conseiller?
  12. J’ai abordé ce problème avec le vendeur de mon outlander 08/18 MY19 et il m’a dit que si les baisses de capacité étaient courantes ( mais jamais majeures) avec les modèles précédents, ce serait beaucoup moins le cas avec le dernier modele de batterie de capacité un peu plus importante. Quelqu’un a t’il des informations sur ce sujet ?
  13. La batterie semble effectivement garantie 8 ans ou 160.000km, j’ai peu d’inquietudes a ce sujet roulant depuis plus de dix ans en hybride mais en dehors d’une panne totale qu’est ce qui est garanti ? A partir de quel niveau de baisse de charge ou d’autonomie la batterie est elle réparée ou remplacée ? <80%, <75%?
  14. As tu publié ton compte rendu? Pour me simplifier la vie, je choisi le mode normal quel que soit mon type de trajet mais je ne sais pas si c’est le plus rentable. J’ai tenté une charge en Chademo sur l’autoroute mais 80% à 130km/h ca dure que dans les 30km environ donc pour deux ou trois euros c’est a dire le prix de 2litres de sp 95, cela coute a peine moins cher que l’essence...
  15. Tout est là https://mitsubishiforum.com/forum/mitsubishi-outlander-10/replace-your-oe-rearview-mirror-install-pics-here-17867/ je songeais à le changer pour un modèle américain avec le homelink pour ouvrir le garage et ne pas chercher la télécommande partout


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