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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Messages recommandés

Le 17/06/2023 à 13:48, DavidAix a dit :

Salut la team 😊

j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour ce matin, j’ai réussi à la mettre directement sur la clé, un exploit 😂

je me suis même dit, je deviens bon.

Sauf, qu’une fois dans la voiture, la mise a jour commence mais reste bloqué à 0% et au bout de 2 minutes, il me dit erreur système, de raprocher de votre cc😳

j’ai ça sur la clé, c’est bon ou j’ai loupé un truc ?

 

IMG_0481.jpeg

 

Bonjour

 

Tu es sous MacOS et tu as fait un glisser / déposer des fichiers d'une fenêtre du Finder vers la fenêtre de la clé. 

Cela ne permet pas de copier les fichiers cachés qui se télécharges et ne sont pas visible. 

Il faut que tu rendes ces fichiers visibles pour les sélectionner et les copier également. 

La solution est ici https://nordlocker.com/blog/how-to-show-hidden-files-mac/

 

 

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Quand j'ai installé cette MAJ, j'ai eu un message me disant que je devais "laisser le moteur tourner" et que les caméras AV et AR pouvaient ne pas fonctionner pendant l'opération.

C'est la première fois, car habituellement j'ai le msg disant que je peux couper le contact.

Vous avez aussi observé ça ?

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Le 18/06/2023 à 10:39, sirap11 a dit :

Quand j'ai installé cette MAJ, j'ai eu un message me disant que je devais "laisser le moteur tourner" et que les caméras AV et AR pouvaient ne pas fonctionner pendant l'opération.

C'est la première fois, car habituellement j'ai le msg disant que je peux couper le contact.

Vous avez aussi observé ça ?

Oui j'ai eu pareil.

Je pense que tout doit dépendre de comment la mise a jour se lance. Moteur déjà actif ou non. Etc

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Le 15/06/2023 à 19:56, Blade_Bo a dit :

Juste pour savoir la maj USB met combien de temps dans la ioniq5?

 

Le 18/06/2023 à 10:39, sirap11 a dit :

Quand j'ai installé cette MAJ, j'ai eu un message me disant que je devais "laisser le moteur tourner" et que les caméras AV et AR pouvaient ne pas fonctionner pendant l'opération.

C'est la première fois, car habituellement j'ai le msg disant que je peux couper le contact.

Vous avez aussi observé ça ?

Oui j'ai eu la même chose aussi 👍🏻

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Le 17/06/2023 à 13:48, DavidAix a dit :

Salut la team 😊

j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour ce matin, j’ai réussi à la mettre directement sur la clé, un exploit 😂

je me suis même dit, je deviens bon.

Sauf, qu’une fois dans la voiture, la mise a jour commence mais reste bloqué à 0% et au bout de 2 minutes, il me dit erreur système, de raprocher de votre cc😳

j’ai ça sur la clé, c’est bon ou j’ai loupé un truc ?

 

IMG_0481.jpeg

2 choses:

 

1/ Si tu es sous MAC, il faut demander à ton explorateur de fichiers d'afficher les fichiers cachés. Car sur ta copie d'écran il en manque. Dans son post plus haut, @Farfadet 25 a mis la copie d'écran qui récapitule l'ensemble des fichiers et le répertoire HU qui doivent impérativement être présent sur la racine de la clef USB formaté en Fat 32 ou en exFat.

2/ Le mieux est de copier manuellement le répertoire HU et less fichiers qui sont dans le répertoire IONIQ5_EU, directement sur la racine de ta clef USB.

Modifié par Didier_

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J’avais prévu d’utiliser le planificateur pour ce we et le laisser prendre la main seul sur ma recharge que je devais réaliser.

mais ma consommation sur l’ensemble de mon trajet a été plus basse que d’habitude en passant sous barre des 20 kWh/100 sur autoroute.

résultat aucune recharge de nécessaire.

on remet le couvert en juillet. D’ici là d’autres l’auront probablement tester;

j’ai lu que le planificateur semble s’adapter en fonction du nombre de borne libre;

il replanifierait une autre station si celle si sont utilisées.

tout cela est à prendre avec des pincettes  ou du moins à confirmer 

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Le 18/06/2023 à 22:53, DavidAix a dit :

Oui je suis en MacBook Pro, comme @Sylvainb74j’ai suivie les informations, après téléchargement, en me demande d’insérer la clé usb et voilà.

Et ça fonctionne pas 😳

La clé est formatée automatiquement ou faut faire un truc?

Mise à jour téléchargée et installée ce matin... yapuka la tester! 

Ma clé fonctionne toujours aussi bien... 😇😉

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Le 19/06/2023 à 18:15, Dominique84 a dit :

Effectivement! 😇

Maintenant... tu sais où elle se trouve! 🤗

Merci pour ton aide, je vais essayer une dernière fois, et si ça ne fonctionne pas, je viendrai te voir 😁

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Chez moi la mise à jour avec clé usb à de suite fonctionné , sans manip juste brancher la clé.

Testé à l'arrêt un grand trajet que je connais , filtrer ionity , le résultat est pertinent.

Manque les % arrivée et départ.

On sait que pour faire 300 Km d'autoroute il faut le plein.

Chez moi OTA fonctionne , mais arrive beaucoup plus tard.

 

Modifié par VFR-67500

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Bonjour à tous,

 

j’ai procédé à la mise à jour, sans problème comme d’habitude, par contre, je n’ai pas encore tout compris sur les nouveaux calculs du GPS, pour un même parcours, une fois il est signalé qu’il faudra effectué des charges et une fois rien, c’est bizarre. De plus, j’ai privilégié IONITY et ça me note d’autres stations HPC, quand j’ai un parcours avec plusieurs stations de charge, je n’ai pas trouvé comment les supprimer et/ou les remplacer: par exemple IONITY pech-montat par IONITY CHÂTEAUROUX  

pour être honnête, je n’ai pas encore lu le mode d’emploi de cette nouvelle version. 
 

Cordialement 

 

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Bonjour à tous,

moi j’ai bien installé la mise à jour, ça fonctionne bien et ça me semble cohérent à ce que je fais en recharge habituellement sur un trajet mensuel. Comment faites vous pour filtrer les bornes et l’opérateur ?
car j’ai cherché un moment mais je n’ai pas trouvé 

 

merci par avance

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Le 20/06/2023 à 07:27, Winnie-doubs a dit :

Bonjour à tous,

moi j’ai bien installé la mise à jour, ça fonctionne bien et ça me semble cohérent à ce que je fais en recharge habituellement sur un trajet mensuel. Comment faites vous pour filtrer les bornes et l’opérateur ?
car j’ai cherché un moment mais je n’ai pas trouvé 

 

merci par avance

Moi j'ai découvert a cette MAJ, (mais c'était déjà présent avant à ce qu'on m'a dit) il faut aller dans les paramètres > navigation, POI a proximité puis pour le POI 'bornes de recharges' il y a un bouton paramètre 'roue cranté' qui permet de définir en gros les puissance autorisés a l'affichage + une liste limitée de fournisseurs de bornes.

http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT/EU/French/navigation.html

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mise à jour possible pour les % lors des arrêts sur ioniq6 à priori, à suivre pour la 5 ?
Les propriétaires de HI6 sont les bêtas testeurs pour les HI5.
On attend tranquillement leurs retours

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