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Juin26

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Juin26's Achievements

  1. Sur la Ioniq 5, ça va de 20 à 80% (on le paramètre au choix)
  2. Juin26

    Attelage

    Oui, mais ça ne serait pas en-dessous ? 2619T60-manual.pdf
  3. Juin26

    Revente ioniq 5

    Perso, je pense qu'il faut surtout ne pas faire ce qui se faisait avec les thermiques. Si c'est changer pour changer... Elle ne roule plus ? La batterie est dégradée ? Elle n'est plus sous garantie ? Elle consomme trop ? Garde la ! (Tout simplement) Tu as le temps de voir arriver d'autres modèles et les prix évoluer
  4. Chargeur à induction, juste en dessous
  5. Pas avec le modèle que j'ai (Pack ACCESS). Attention si vous prenez un V2L, les versions Kia/Hyundai et MG sont différentes. BYD aussi semble-t-il.
  6. J'ai reçu ça hier : https://amzn.eu/d/iuAA1Tz Essayé seulement avec une lampe et un téléphone, ça fonctionne. J'essayerai l'appareil à raclette plus tard Vu le prix...
  7. J'ai abandonné l'idée de le faire moi même... je suis tombé sur ça : https://amzn.eu/d/iuAA1Tz A ce tarif là, j'ai craqué. Essayé hier soir avec une simple lampe et un téléphone (ce que j'avais sous la main...), Ça fonctionne nickel. J'essayerai avec du matos tirant un peu plus...
  8. Alors petit compte rendu de mon expérience Ionity Passeport : - Commandé le 18 août et immédiatement annulé (valable jusqu'à demain 😊) - rechargé 108.89 kWh Avec abonnement, j'ai donc dépensé : 108.89*0.39+11.99= 54.47€ Sans abonnement, j'aurais dépensé : 108.89*0.69= 75.13€ un petit gain de 20 €... pour 1 semaine d'utilisation. Ça me va, à renouveler dans l'année. Si je ne me suis pas trompé dans mon équation à 1 inconnue, l'abonnement est rentabilisé à partir de 40 kWh injectés.
  9. Ça n'est hélas verbalisé que d'une amende de 35€... 135€ c'est squatter une place PMR
  10. J'ai eu le tour sur ma Ioniq 5, chargement de meubles qui dépassent, coffre entrouvert, impossible de démarrer. Aucune manipulation n'a fonctionné, même basculer le pêne du coffre. Obligé d'avancer les sièges avant et de rouler la tête dans le pare-brise [emoji2959] Pas normal qu'on ne puisse pas désactiver ce verrouillage.
  11. Pareil, comme Denis. La voiture aurait arrêté la charge arrivée à la limite fixée. C'est la voiture qui pilote la charge, et la borne suit ..
  12. Je n'ai plus confiance en Chargemap. Quand on constate des erreurs et qu'on veut modifier les informations, la seule réponse qu'on a maintenant, c'est "informations fournies par l'opérateur" Et passez votre chemin. De plus, l'interface ne permet plus d'expliquer la charge. C'est bien ou mal.
  13. Pareil, mes constatations de tarifs ne correspondaient pas avec ceux indiqués par l'application
  14. Exactement... J'avais prévu d'utiliser Freshmile, mais comme j'ai un aller-retour 1200km la semaine prochaine, Ionity en direct me va aussi. En juillet, j'avais encore une recharge enel-x... C'était bien aussi sur Ionity


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