Aller au contenu

kezako13

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. kezako13

    De kona à Tesla... à Kona !

    Tesla modèle 3 jusqu'à la panne 772.4km alors que kona à fait 734.4km soit 38 km d'écart pour une batterie supérieure de 11 kwh, d'accord elle devance la kona mais c'est pas une référence,la kona aurait fait bien mieux avec une batterie de 75kwh. comme le précise Elendir elle est plus efficiente à haute vitesse et kona à faible vitesse.
  2. kezako13

    Votre kilométrage total avec le Kona

    Petit rouleur ; 2460 km depuis le 17 décembre 2018 , mais 542km d'autonomie et pour la première fois 7.6 d'énergie au compteur sur une distance de 4.5km. Je pense qu'il y a un certain rodage de la batterie, je suis encore loin des 6.9 de nos champions.
  3. kezako13

    La Kona indique la vitesse réelle ? Attention aux radars.

    J'ai bien 5 - 6km d'écart en plus par rapport au gps mesuré à toutes les vitesses.
  4. kezako13

    Update firmware

    De même, à la cc il mon dit que le problème est sur la direction assistée.
  5. kezako13

    test consommation autoroute

    En effet, Alergo, mais c'était pour le test à 130 km /h réel, ce qui démontre qu'à température correcte et sans vent de face ce bolide est capable de franchir la barre des 300km.
  6. kezako13

    test consommation autoroute

    Pour ma part j'ai fait 260 km sur autoroute à 135 compteur, 14degré, un peu de vent de face,peu de circulation en 2 h en utilisant toute la charge.
  7. kezako13

    Forum • Conseils techniques KONA pour les NULS

    J'ai un problème, en utilisant la fonction hold de la clef , je n'arrive plus à fermer le coffre. avez vous une idée?
  8. kezako13

    Vos consommations et autonomies en KONA electric

    Trajet Aix-Lyon à 135 km h compteur 130 réel, température 14, 15°, moyenne 23 kwh, batterie vide après 260km. Pour les trajets urbain j'ai 455 km affichés. Recharge sur le réseau corridor de 43 à 46kwh jusqu'à 72% puis chute brutale à 24% , arrêt à 84%. difficulté pour arrêter la borne. Mode éco sans chauffage et seul bord.
  9. kezako13

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    Pour moi à 99% j'ai 468 km donc c'est bon !
  10. kezako13

    Forum • Conseils techniques KONA pour les NULS

    Merci pour ton info cigovi, je vais essayer.
  11. kezako13

    Forum • Conseils techniques KONA pour les NULS

    Peut on mettre du chauffage pendant la charge, j'ai essayé mais que de l'air froid ?
  12. kezako13

    Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

    Arrivé en concession kona blanche que je viens de voir à l'instant et récupération lundi 17/12 car CC fermé demain. Le CC ma parlé de la modif. kilométrique mais aucun geste commercial et me propose de prendre un contrat d'entretien à mes frais bien sûr. Commandé le 20/7 sans aucune remise sauf frais de mise en route, (électricité, carte grise...)
  13. kezako13

    Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

    je viens de recevoir la carte grise daté du 11/12 mais pas de voiture mon CC ne m'a pas contacté ! livraison prévu pour décembre.
  14. kezako13

    Présentation

    Bonjour; je suis dans les B-du Rhône (13) .Depuis plusieurs mois je regarde les différents sujets sur le kona ev que j'ai commandé le 20 juillet 2018 naturellement sans remise du CC. J'ai apprécié la véracité des propos tenus par les différents interlocuteurs tels Hubi et tant d'autres. mon CC ma donné le 24 décembre comme quoi il connait bien Hyundai. Moi aussi je viens d'avoir mon numéro de chassis . Les véhicules se trouveraient sur le morning lisa le 10 décembre à Sètes. Je remercie les différents intervenants pour les informations qu'ils nous apportent.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×