Aller au contenu
pistache

Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12

Message ajouté par Fly,

Temporairement - le temps que la majorité soit passé en V12 - le topic est renommé "Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 et V12", afin que chacun y trouve son compte. Nous avons discuté avec @Watson et avons trouvé que c'était la solution la plus simple pour éviter d'avoir à modérer 2 topics (V11 et V12) qui allaient inévitablement avoir des redondances, et qui nous aurait donné un travail à plein temps. Par conséquent, vous pouvez poster vos demandes/questions/remarques aussi bien sur la V11 que sur la V12, en veillant à ne pas faire de hors sujet. Notamment, merci de bien vouloir poster dans les topics respectifs pour:
- l'évolution des essuie-glaces automatiques

- le bar Tesla, ses aficionados, ses détracteurs, les pour et les contre

- Grrrr je suis privé d'auto-pilot

- Auto-pilot Tesla, tient-il ses promesses ?

- Le freinage régénératif / récupératif de Tesla

Messages recommandés

Le 25/06/2024 à 18:52, BRETON38 a dit :

Oui mais il y aussi ca dans la 20.6. 

Screenshot_20240625_185138_Chrome.jpg

J'exprimais un étonnement!

 

Avoir les feux qui qui s'adaptent aux courbes quand on est sur autoroute (où par définition les courbes sont moins prononcées et où le risque de sortie de route est moindre) et ne pas avoir cette fonctionnalité sur les autres routes (courbes souvent "très" prononcées, fossés,...)  et de surcroit par faible luminosité, cela me parait...aberrant !

 

À moins d'une mauvaise compréhension de ma part de ce qui est indiqué dans la note 2024.20.6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 12:07, Watson a dit :

J'exprimais un étonnement!

 

Avoir les feux qui qui s'adaptent aux courbes quand on est sur autoroute (où par définition les courbes sont moins prononcées et où le risque de sortie de route est moindre) et ne pas avoir cette fonctionnalité sur les autres routes (courbes souvent "très" prononcées, fossés,...)  et de surcroit par faible luminosité, cela me parait...aberrant !

 

À moins d'une mauvaise compréhension de ma part de ce qui est indiqué dans la note 2024.20.6.

Je pense qu'il faut comprendre séparément les deux parties de la phrase de chaque côté du "and" au lieu de tout appliquer au "when"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'me disais bien ! Je n'avais pas pu constater ceci aves mes phares matrix dans les virages ni en 20.1 ni en 20.3. Enfin la précision arrive après trois MàJ... Bref les notes de MàJ sont toujours aussi ... erratiques !

Modifié par cornam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 12:16, MrFurieux a dit :

Je pense qu'il faut comprendre séparément les deux parties de la phrase de chaque côté du "and" au lieu de tout appliquer au "when"

Oui !

Il faut juste "lire", à la vitesse idoine. Cette brève conjonction de coordination n'a guère de sens caché.

Mon anglais limité est toutefois suffisant pour m'éviter une traduction erronée.

D'ailleurs, souvent, la lecture (attentive) et l'écoute (itou) suffisent largement à éviter des tonnes d'encre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 12:30, cornam a dit :

Ah bah j'me disais bien ! Je n'avais pas pu constater ceci aves mes phares matrix dans les virages ni en 20.1 ni en 20.3. Enfin la précision arrive après trois MàJ... Bref les notes de MàJ sont toujours aussi ... erratiques !

Mais c'est écrit ainsi depuis la 2024.20.1 il me semble. Il n'y a aucune modification des notes de mise à jour depuis cette version (c'est écrit bug fixes à chaque fois et non new features).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 14:10, cornam a dit :

Bon j’ai pas tout compris au infos sur la disponibilité (ou pas) en France alors :) 

Perso, je pense que c'est bien dispo en France (si je m'en tiens à mon dernier trajet de nuit...qui date de la 2024.20.3.)

Je vais faire des tests prochainement....

 

Mon propos c'était que tel qu'indiqué dans la note 2024.20.6, cela pouvait prêter à confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est dans le patchnote de la 20.3 installée hier pour ma part sur ma SR+ (mars 21).

Dinc en toute logique ça fonctionne en France. En revanche je n’ai pas pu tester, il fait jour tard 😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message d'alerte pour pour le volant en mode AP semble être passé de 10 secondes à 13 de délais.

Mieux mais pas fou, pensez vous que celà pourra encore s'étendre à l'avenir ? La tranche 15/20 secondes serait plus agréable sans volant capacitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.6 en cours ici.
 
La release note parle de l autopark. Je testerai demain 

Oui, amélioration de l'autopark, avec entre autre le choix de la place de Park.

J'ai malheureusement un grand doute que ça soit aussi proposé sur ma TM3 LR de 2020 (Intel) avec EAP. Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Sur:
https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2024.20.6/release-notes

Ce n'est pas précisé.
Avec ou sans US
Atom ou Ryzen

Le bouton "More info" pointe sur un ancien article (Updated: March 24, 2024)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 07:59, pao a dit :

Avec ou sans US

Il est où le dernier S ?😇 Déjà oublié (par) les américains ? (américain=US) jeudi de mot... #bref ... j'prends un Kafé  🤣

Modifié par cornam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 07:59, pao a dit :

Oui, amélioration de l'autopark, avec entre autre le choix de la place de Park.

J'ai malheureusement un grand doute que ça soit aussi proposé sur ma TM3 LR de 2020 (Intel) avec EAP. Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Je viens de l'avoir sur ma 2019, donc Intel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 09:22, pao a dit :


Yessssssss! Cool! Merci!

A part le choix de la place .... c'est plus rapide?

C'est beaucoup plus rapide et enfin utilisable. Grosse amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 11:48, pao a dit :


Merci. Je la veux .... vite ... emoji2957.pngemoji23.pngemoji1787.png

Je confirme qu'il est vraiment réactif. Il trouve quand même plus facilement les places avec des lignes au sol. Pour un stationnement en créneau sans voiture pour se repérer, ça ne marche pas à tout les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 tentatives avec parking en bataille, par conséquent ça me parait trop peu pour un jugement objectif.

Mais je me suis dit "ah ouais pas mal".

Ce qui n'est arrivé que 2 fois en 5 ans. C'était ce matin 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.