Aller au contenu

KarTes

Membre
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

KarTes's Achievements

  1. Super vos commentaires. C'est du même niveau que ce genre de discussion : "- Est-ce que ce produit est bien ? - Oui *avec des détails sincères et précis* - Ouais mais vous dites ça parce que vous travaillez là en fait." Je vis ce genre de choses régulièrement. C'est lourd à force. Si la réponse vous convient alors "je le savais"; dans le cas contraire "ouais ben voyons menteur"
  2. La vidéo sponsorisée par la technologie LiDAR se fait debunker dans tous les sens. C’est une vidéo à charge contre Tesla et falsifiée. Bref, passez votre route.
  3. Je ne comprends pas. Les miens sont en auto depuis le début et ça fonctionne très bien 🤷‍♂️
  4. Certains aiment avoir un cockpit rempli de boutons, ça leur donne l'impression d'être des pilotes Pour ma part j'aime faire mes réglages et ne plus y revenir (sauf besoin de changement). Sur mes ordinateurs je me suis toujours fait de petits scripts qui font le café, quitte à prendre un temps fou dessus et une fois qu'ils sont parfaitement opérationnels j'appuie sur un bouton (ou fait une action) et c'est la machine qui fait sa tambouille sans autre effort. En gros je me prends la tête pour ne plus avoir à me la prendre plus tard et à gagner du temps
  5. Il faut des autorisations et c’est là que ça coince. Tout ça c’est stratégique.
  6. Les USS ne détectent pas mieux tout un tas de poteaux, ni même des trottoirs un peu trop haut (alors que TV si pour le coup). Les deux technologies ont des avantages et inconvénients.
  7. Alors j’ai eu un cas similaire où même le GPS ne fonctionnait plus (bloqué sur la dernière destination avant la panne) il y a un mois. Tout ce qui avait à voir avec les caméras ne fonctionnaient plus (essuie-glaces, maintien dans la voie et même régulateur de vitesse,…) et la voiture ne se mettaient plus en veille (la batterie fondait à vue d’œil). Tesla a changé l’ordinateur et tout est redevenu normal. J’espère que ce n’est pas ça. Dans le cas contraire soit prudent d’ici l’intervention.
  8. Ça j’ai compris merci. Ma question est pourquoi le faire à TOUS les 80000 km. Ça fait penser que c’est une dépense obligatoire alors que non.
  9. Pourquoi a faire tous les 80000 km ?
  10. J’ai fait tout ça et ça n’a rien résolu. Je garde donc le ticket ouvert et j’espère qu’une action a distance suffira. En tout cas le nouveau menu service est bien ordonné et donne envie de farfouiller partout
  11. Oui à plusieurs reprises vendredi et samedi. La voiture ne veut plus rentrer en veille ni se servir du GPS (bloqué sur la dernière position avant la panne) où des caméras et tout ce qui y est lié (autant dire quasi tout haha). Mais bon, je ne pense pas que ce soit lié à la mise à jour 😉 Toujours est-il que cette MAJ apporte pas mal de petites choses. Je pense qu’il est difficile de faire des maj de noel avec des tas de grosses nouveautés comme avant.
  12. Pour ma part depuis hier elle veut plus rentrer en veille, les caméras ne fonctionnent plus, les phares adaptatifs non plus, tout ce qui utilise les caméras en fait. Comme ça c’est réglé. J’ai ouvert une demande d’entretien, j’espère qu’ils vont trouver la solution rapidement pcq c’est gênant 😅 Dommage, j’avais envie de tester les nouveaux shows de noel 🤗
  13. Ou juste attendre que la maj arrive sur la voiture comme ça la fonctionnalité sera disponible en même temps. Il est impossible de synchroniser les deux maj au niveau de Tesla. Franchement ta dernière phrase n'était pas nécessaire.
  14. Les bornes Electra à côté de chez moi sont parfois répertoriées et parfois non. Je comprends pas l’algorithme côté Tesla.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.