Aller au contenu

aShs

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

aShs's Achievements

  1. aShs

    Siège enfant et Model 3

    Les fixations isofix se retractent et ne servent pas. Le siège (et l'enfant) est maintenu par la ceinture. J'ai choisi celui là car il n'est pas large et évite de se scalper la main. Ma fille de presque 4 ans s'y attache seule.
  2. aShs

    Siège enfant et Model 3

    Pour les miens : - 2 joie steadi (groupe 0+/1) sur les côtes - 1 viaggo flex (groupe 2/3)
  3. aShs

    Clignotants auto - AP

    Effectivement, je faisais un appui court sur le comodo pour débloquer l'ap. Je vais tester avec un appui à fond! Merci !
  4. Je remarque que depuis l'ajout des clignotants auto, le désengagement de l'AP est beaucoup plus difficile lorsqu'il faut doubler un véhicule (que ce soit en ligne droite ou en courbe) alors qu'un léger coup de volant marche à tous les coups sans l'option activée. Suis-je le seul à l'avoir remarquer ?
  5. Bouton placé dernière le volant, côté clignotant. Le simple clic active l'autopilot. Un appui long active le régulateur. Cette position permet de l'activer rapidement après chaque changement de voie sur autoroute et repose le bras droit.
  6. Bonsoir à tous, je viens vers vous en quête d'un avis : J'ai depuis quelques temps les freins qui grincent lors de mes premières 10 minutes de conduites. J'ai donc contacté un ranger pour contrôler si quelque chose pouvait être fait. Son intervention, réalisé aujourd'hui, a consisté à réaliser une calibration des freins en utilisant le mode "technicien". Pour ce faire, j'étais avec lui dans la voiture, il a du réaliser une dizaine de freinage puissant en roulant à 80km/h. Son intervention se termine, on se gare dans mon allée, les freins sont bouillants. Impossible d'approcher la main à moins de 5cm des plaquettes, le rayonnement est intense. Suite à son intervention, je reprends la voiture 2 heures plus tard et je découvre que la pédale de frein fait un bruit totalement nouveau (jusque là elle était totalement silencieuse). Ca ressemble à un bruit de pièce qui frotte directement au niveau de la pédale (voir vidéo en PJ). J'ai donc renvoyé cette vidéos au ranger et il devrait revenir vers moi demain après consultation des techniciens du TS. Ce bruit est il inquiétant en terme de sécurité pour vous, bien que la voiture freine toujours comme avant ? Merci pour vos lumières. Ma voiture : Propulsion de 2022 VID_20220926_174255.mp4
  7. Toujours aucun versement de votre coté ?
  8. Oui c'est ça, facture, photo de l'autocollant, etc...
  9. Vers la fin juin pour la dépose des derniers doc, mon dossier est passé en étape validée le 27/6
  10. Je me réponds à moi même : je viens de recevoir à l'instant un mail du service subvention m'indiquant que l'ordre de paiement a été transmis au trésor public. Il est indiqué que le virement sera effectué dans les semaines à venir. Pas de détail supplémentaire.
  11. Bonjour, Combien de temps entre le virement et l'envoie de l'ensemble des dernières pièces justificatives ? Merci!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.