Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 17:14, Gagph a dit :

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Ton pare-brise est-il bien propre devant la zone des caméras ?

Posté(é)

Bonjour,

Passage de la 2024.38.4 en 2024.38.6

Release note : 

Corrections mineures

Posté(é)
Le 02/11/2024 à 10:02, BRETON38 a dit :

Ne doit pas y avoir beaucoup de Tesla model trois performance sur le circuits

Posté(é)

Moi je suis en 38.2 depuis quelques jours et je n'ai pas vu de changement flagrant 

Posté(é)

Installation de la 38.6 en ce moment ! Il est indiqué aussi une mise a jour de la cartographie !

Posté(é)

et moi je suis toujours en 32.7 😅

Modifié par paya34

Posté(é)
Le 04/11/2024 à 19:02, paya34 a dit :

Les vannes semblent grandes ouvertes pour la 38.6, tu devrais bientôt l'avoir.

Posté(é)
Le 04/11/2024 à 19:02, paya34 a dit :

Tu n'es pas seul 😄

Posté(é)

Je me prends des appels de phares depuis quelques jours, alors que je suis en feu de croisement, j'ai l'impression qu'ils visent un peu haut.

Je suis allé dans "Entretien des phares", par le passé j'ai remarqué qu'ils se recalibraient tout seul en général en faisant ça, j'ai pas du tout touché aux réglages, mais j'ai l'impression que ça n'y fait rien.

Avez-vous constaté ça vous aussi ? Je ne saurais dire de quelle mise à jour ça pourrait dater, les trajets nocturnes sont récents (depuis le changement d'heure). Je suis en version 38.2

Posté(é)
Le 05/11/2024 à 21:34, Mitch31 a dit :

Je me prends des appels de phares depuis quelques jours, alors que je suis en feu de croisement, j'ai l'impression qu'ils visent un peu haut.

Je suis allé dans "Entretien des phares", par le passé j'ai remarqué qu'ils se recalibraient tout seul en général en faisant ça, j'ai pas du tout touché aux réglages, mais j'ai l'impression que ça n'y fait rien.

Avez-vous constaté ça vous aussi ? Je ne saurais dire de quelle mise à jour ça pourrait dater, les trajets nocturnes sont récents (depuis le changement d'heure). Je suis en version 38.2

Tu peux déclencher le recalibrage par ce menu (je sais plus le nom de l'option) mais il faut le faire face à un mur plat.

Après tu peux aussi baisser les phares d'un cran ou deux.

Modifié par MikeFr

Posté(é)

Recommandé pour vous

Ahhh moi aussi depuis la dernière mise à jour. Je n’avais aucun problème à ce sujet avant. 

Posté(é)

Bonjour à tous,

Etant toujours en 2024.20.9 je me demande si c'est normal, quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

(J'ai essayé plusieurs technique pour forcer la mise à jour sans succès).

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 10:12, teetwe a dit :

Bonjour à tous,

Etant toujours en 2024.20.9 je me demande si c'est normal, quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

(J'ai essayé plusieurs technique pour forcer la mise à jour sans succès).

As-tu essayé la demande d'assistance de Tesla?

Posté(é)

Pas mal d'informations à ce propos dans le lien ci-dessus.

Posté(é)

Bonjour,

depuis la màj 2024.38.6 mes capteurs de pression de pneu (Bluetooth) ne fonctionne plus ??? Message d'erreur affiché avec icone jaune pneu.

Capteur de pression adaptable acheté en janvier 2024 monté sur set hiver.

Avant la màj RAS, ils fonctionnaient.

Suis je le seul  ??

Posté(é)

38.2 et 38.6 depuis hier, pas d'appels de phare.

Peut-être juste l'effet magique du changement d'horaire.

Les gens n'ont plus l'habitude de rouler de nuit et s'imaginent que tous les autre roulent plein phare.😄

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 17:47, Tiv a dit :

Bonjour,

depuis la màj 2024.38.6 mes capteurs de pression de pneu (Bluetooth) ne fonctionne plus ??? Message d'erreur affiché avec icone jaune pneu.

Capteur de pression adaptable acheté en janvier 2024 monté sur set hiver.

Avant la màj RAS, ils fonctionnaient.

Suis je le seul  ??

moi presque pareil, voir mon post dans cette section

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 18:08, knorkator6 a dit :

Peut-être juste l'effet magique du changement d'horaire.

Les gens n'ont plus l'habitude de rouler de nuit et s'imaginent que tous les autre roulent plein phare.😄

J'y ai pensé oui 😆

Bon mais en toute bonne foi, je dois quand même reconnaitre que sur les voies rapides elle éclaire les panneaux en hauteur d'un peu plus loin que d'habitude, donc je soupçonnais un problème avant d'être rappelé à l'ordre par mes compatriotes automobilistes.

@MikeFr J'ai tenté la recalibration devant un mur plat, manifestement ça n'a rien changé, pour le moment j'ai pas touché les réglages.

J'ai lancé une réinstallation du logiciel depuis le mode service, on verra bien demain soir. Parfois ça répare des trucs automagiquement, nous on sait pas pourquoi, mais elle elle le sait 🤷‍♂️

Posté(é)

La 38.6 semble stoppée, en tout cas elle est en forte baisse selon TeslaFi, dc certainement beuguée ...

Je suis tjrs en 32.7 de mon côté, pas de nouvelle version proposée

Modifié par LB13

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 19:15, LB13 a dit :

La 38.6 semble stoppée, en tout cas elle est en forte baisse selon TeslaFi, dc certainement beuguée ...

Je suis tjrs en 32.7 de mon côté, pas de nouvelle version proposée

Visiblement, les voitures qui sont en 32.7 et 32.9 ne sont pas encore mises à jour.

Posté(é)

Je suis passé hier de 32.7 en 38.6, pas vu de différence dans les feux de route ou autre. 

1000 kms ce week-end, on verra sur long trajet.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.