

remjes
Membre-
Compteur de contenus
525 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de remjes
- Actuellement Regarde le forum « Tesla Model 3 »
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
remjes's Achievements
-
Kilométrage max qu indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie ?)
remjes a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Pour ma part, je suis à 401 km pour une m3 sr+ mic de juin 2021. Les 400 km seront symboliques pour moi aussi plus que la gêne réelle, je pense. -
Nouveau son propulsion ?
remjes a répondu à un sujet de nicolassan dans Nouvelle Tesla Model 3 (Highland)
Tu peux faire un test en prenant un compte Tidal gratuit pendant 1 mois il me semble que c'est encore possible. Tu pourras sentir la différence -
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
remjes a répondu à un sujet de CAC72 dans Nouvelle Tesla Model 3 (Highland)
Il y en a. Il y a aussi ceux qui ne l'ont pas acheté à cause de ça. -
C'est pas une source, ça. Depuis la sortie des lfp en 2021, la norme était de charger à 100% dès qu'on peut d'après les preco tesla. En 2022, il y a eu un pb sur certaines livraisons ce qui a nécessité de charger à 100% certains véhicules car le bms était mal initialisé. On n'a pas entendu de pb depuis. La batterie lfp se differencie des autres chimies sur cette façon de la charger. Ta question concernant des personnes qui ont eu des pb sur leur 1er charge, oui il y en a eu car leur bms était faux.
-
Change bébé aux superchargeurs Tesla ou aires d'autoroute ?
remjes a répondu à un sujet de vargrukorun dans Tesla
Attention de ne pas mélanger les 2 choses : les SUC près des hôtels où là effectivement il est préférable de demander à l'accueil si l'accès à l'hôtel est possible avec boissons ou repas et d'autre les part les recharges à destination qui sont situés dans l'hôtel et sont réservés aux clients. Les SC sont autres choses. -
Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
remjes a répondu à un sujet de CAC72 dans Nouvelle Tesla Model 3 (Highland)
Pourquoi ? tu ne les mets pas, c'est ça ? La seule problématique est bien celle-là. Sinon je pense qu'on pense tous s'y faire, a part ceux qui ne l'utilise que rarement ou exceptionnellement. Le passage de volant à un non-connaisseur peut être très gênant. -
D'autres personnes ont déjà eu ce bug souvent apparus après recharge au suc. Je n'arrive pas à retrouver le sujet. Peut-être sur le fil des maj logiciels. Donc tu n'es pas seul.
-
Il me semblait que c'était qu'en autopilot aussi
-
Sinon pour moi, excellente nouvelle, les alarmes intempestives de rapprochements de lignes n'existent plus. Donc plus de sonnerie d'alerte. Je viens de m'en rendre compte aujourd'hui alors que j'ai la version 32.9 depuis quelques jours. J'ai fait quelques tests de rapprochements de ligne sans alerte alors que j'ai bien cette fonction active au niveau de l'autopilote.
-
@StepB13parlait de la cartographie 2023.32. Ta capture (à l'endroit cette fois-ci) indique la 2023.20. Peut-être attendre la dernière version. 😉
-
Questions fréquemment posées sur la Model3
remjes a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Merci pour cette remarque M. Le donneur de leçon. Tu le dis toi même que c'est une option que tu n'utilises pas donc tu n'es pas concerné par ce point. Le fait d'indiquer que la personne aurait dû s'en apercevoir, n'est pas si simple quand on pense avoir cette fonction et qu'elle disparaît sans être indiqué ni visible. Sur la Tesla, je n'utilise pas ou très peu l'AP, je ne vais pas mettre mon grain de sel sur les freinages fantômes ou autres pb sur ce point. Ps : la fonction à été désactivé chez moi aussi, je ne sais plus si c'était volontaire ou pas. Sur ce, bon week-end !! -
Donc en gros, les gens ne le mettront plus !! Déjà que ...
-
Idem pour moi mais en 32.6. C'est la 1ère fois que j'ai ça alors que ça fait plusieurs jours que j'ai cette version. Peut-être l'appli sur le téléphone : 4.25.6-1976, ou alors au système central.
-
Ces documents sont uniquement là pour dédouaner toute responsabilité de la part de Tesla pour indiquer que ça peut arriver même sans cause réelle et les avocats peuvent se baser sur ce manuel pour indiquer que les utilisateurs sont prévenus donc il n'y a rien à attendre là dessus. Que les autres véhicules aient aussi le pb, ce n'est pas vraiment une défense. Ça montre surtout qu'il ne faut pas utiliser ce genre de technologie si on veut être maitre de son véhicule.
-
En fait, je n'ai pas compris quel est le but de cette fonctionnalité : en traduisant je comprends que pendant la maj les fenêtres peuvent "s'ajuster" pour que les portes s'ouvre plus facilement". Pourquoi uniquement pendant la maj et c'est pour éviter la dépression entre l'extérieur et l'intérieur de la voiture ? Si vous avez une réponse/raison censée, merci de m'en faire part.🤣 Peut-être que pendant la maj alors qu'elle l'est lors de la demande d'ouverture par l'appli , cette gestion de pression/dépression n'était pas gérée ?