Aller au contenu

teetwe

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

teetwe's Achievements

  1. Petit précision neuve à 100% c'était 418km vs 395 ça fais 5,5% de perte sur 45000km et 17mois. Elle semble ce stabiliser depuis 3 mois il me semble que c'est toujours 395km donc ça s'annonce pas mal pour le futur!
  2. LFP 12.2020 bientôt 45000km et toujours 395km d'autonomie stable depuis plusieurs mois.
  3. Exactement pareil pour moi 418>397 33000km Q4 2020 LFP
  4. +1 Totalement d'accord, l'essayeur de chez automobile propre (je sais plus le nom) dit que tu peux enlever 30% du WLTP pour être cohérent avec une utilisation dite "normale" et je suis assez d'accord avec lui.
  5. Effectivement depuis mon post j’ai eus la même idée que toi, miracle c’est top effectivement Bonne route.
  6. Oui désolé c’est modifié
  7. Et moi 398km 31000km du 12.12.2020 Stable depuis 2-3 mois !
  8. Il me semble te connaitre... sur Asphalte.ch c'est chaud
  9. Actuellement je regarde un peu les prix des Tesla d'occasion (en Suisse), suis-je le seul à trouver abusé les prix? La model 3 la moins chère actuellement est à 40'900.- (39224 euro) SR+ 2020 avec 20'000km, plus chère qu'une neuve!!! Du coup j'hésite à revendre la mienne pour une LR ou Perf.
  10. J'ai aussi l'impression que le FR depuis la 40.6 fonctionne mieux malgré les pointiller toujours aussi présent qu'avant. De mieux en mieux cool
  11. Bienvenue au club, tout pareil que toi une Q4 2020 LFP, 418km et 398 à présent 30'000km. Un vrai bonheur cette caisse
  12. Oups 398 sur 418 neuve Un peu moins de 5% mais je pense qu’il faudrait que je re étalonne le BMS
  13. Pour revenir au sujet j'ai gagné un km depuis 1 mois, de 497 à 498 (SR+ fin 2020 LFP/ 30'000km). Est-ce qu'il faudrait pas étalonner le BMS en laissant 3h la batterie -10% et recharger à fonds?
  14. Ma SR+ LFP du 12.12.2020, 30'000km, pile 11mois j'ai 397km sur 418 donc un perte de 5% 20% de superchargeur un peu près j'ai encore des km gratuit... Si elle stabilise comme ça c'est correct à voir dans le temps.
  15. Admettons mais le Nissan devant la R8 c’est plus qu’étrange


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.