Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
à l’instant, sbaloo a dit :

j'ai l impression que cette mise à jour est d'abord installée sur les les M3P et pas les M3LR.

Y en a t il en M3LR qui ont recu la mise à jour?

image.thumb.png.317e879cb6cd0a41eb3776acb6fdf5c3.png

Pas forcémenet. Regarde sur teslafi

Posté(é)

En cours de déploiement sur les S également, je l'ai installé hier ... mais je ne pense pas avoir toutes les nouveautés malheureusement.

Posté(é)
Le 01/03/2020 à 20:05, Busquet2 a dit :

Si si essuie-glaces nettement mieux mais n’ayant pas trop testé la nuit j’attends de voir aussi ds cette configuration. 

@AlexaRom @slyTM3@Gwladys @Anakil

J'ai pu tester les essuie-glaces la nuit, tout pourri, ne se déclenchent pas. Donc le problème est bien la nuit pour ma part.

Posté(é)

bonjour,

je n'ai pas eu de soucis et trouve le fonctionnement des essuis-glaces correct. cependant, le traitement de surface carrosserie et vitres Gtech permet à la pluie de bien s'evacuer.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Gwladys a dit :

bonjour,

je n'ai pas eu de soucis et trouve le fonctionnement des essuis-glaces correct. cependant, le traitement de surface carrosserie et vitres Gtech permet à la pluie de bien s'evacuer.

J'ai fait 200km hier sous les averses et je ne comprends pas une chose. Pourquoi selon les déplacements, les essuie glaces fonctionnent parfaitement et on se dit, ça y est ca marche et hier rebelote, dans le coma les essuie glaces. Grrr.

Modifié par BRETON38

Posté(é)

Ca a l'air de dépendre du type de pluie. Je trouves que ça fonctionne bien sous une grosse drache bien horrible ou sous une pluie avec des gouttes moyennement grosse, par contre sous une pluie assez finie mais intense ça ne fait rien (au mieux intermittent léger alors que je vois rien). Et sous quelques gouttes ça fonctionne trop souvent chez moi. 😛 

Posté(é)

Perso je trouve que le résultat fonctionnel est quasi parfait avec du Rain X sur le pare-brise

Posté(é)
Il y a 4 heures, J0kers a dit :

Installation en cours, pas aussi loin que la dernière fois mais tout de même à 10000km de la voiture

Tu l'as envoyée en outremer, dans un pays non infecté par les virus ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Anakil a dit :

Ca a l'air de dépendre du type de pluie. Je trouves que ça fonctionne bien sous une grosse drache bien horrible ou sous une pluie avec des gouttes moyennement grosse, par contre sous une pluie assez finie mais intense ça ne fait rien (au mieux intermittent léger alors que je vois rien). Et sous quelques gouttes ça fonctionne trop souvent chez moi. 😛 

Finalement, avec ma Zoe c'est pareil sous pluie fine, il faut lancer manuellement et elle est pourtant équipée d'un capteur d'opacité normal. Est ce que c'est Tesla qu on est plus exigeant...

Posté(é)
il y a 20 minutes, BRETON38 a dit :

Finalement, avec ma Zoe c'est pareil sous pluie fine, il faut lancer manuellement et elle est pourtant équipée d'un capteur d'opacité normal. Est ce que c'est Tesla qu on est plus exigeant...

Oui, on est plus exigeants parce qu'on nous dit qu'elle est intelligente notre voiture 😅

Posté(é)
Il y a 5 heures, BRETON38 a dit :

J'ai fait 200km hier sous les averses et je ne comprends pas une chose. Pourquoi selon les déplacements, les essuie glaces fonctionnent parfaitement et on se dit, ça y est ca marche et hier rebelote, dans le coma les essuie glaces. Grrr.

De mon côté, depuis hier aussi les essuies glaces voient de la pluie par beau temps sur une petite route ombragée :-o alors qu'avant RAS ..... étrange !

Posté(é)
il y a 20 minutes, Freemulder a dit :

Bon ben j’attends toujours... M3 HW3 FSD !

T'inquiètes pas, pas reçu non plus cette MAJ.

Et si c'est pour voir de la pluie par beau temps, je préfère attendre la 2020.8.2 ou autres

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

Et si c'est pour voir de la pluie par beau temps, je préfère attendre la 2020.8.2 ou autres

Sans avoir la dernière mise à jour, dimanche par beau temps grand ciel bleu tout le long du trajet elle m'indiquait la limite de vitesse par temps de pluie...

Posté(é)

installation en cours sur une TM3 LR avec FSD

Posté(é)
il y a 4 minutes, oxton a dit :

Sans avoir la dernière mise à jour, dimanche par beau temps grand ciel bleu tout le long du trajet elle m'indiquait la limite de vitesse par temps de pluie...

Cela m.arrive très souvent et pas trouvé de logique au problème 

Posté(é)

La mise à jour pèse 1Go et quelques, c'est plus que d'habitude. Certainement les représentations des feux et des poubelles en haute définition !

Posté(é)
Il y a 5 heures, BRETON38 a dit :

Oui, on est plus exigeants parce qu'on nous dit qu'elle est intelligente notre voiture 😅

Posté(é)

Maj installée

Pour ceux qui comme moi ont le hw2.5, il n’y a pas grand chose de neuf...

Posté(é)

J'ai installé la dernière version et je n'ai pas la représentation de la voiture avec les moteurs sur la partie gauche de l'écran comme je l'ai vue sur des vidéos. Pas plus que les cônes d'ailleurs car je suis en HW2.5. Est ce pour ça.?

Apres avoir payé 8200 boules le FSD en mars 2019 je commence a trouver le temps long pour la mise à jour vers HW3.

Posté(é)

@BRETON38 la visualisation avec les moteurs machintruc c’est uniquement pour le track mode : il faut une Model 3 Performance et être en track mode.

Sinon c’est moi ou le processus de mise a jour a changé ? Pour moi avant cette maj on avait une notification de maj, on validait, ça téléchargeait et ça installait. Maintenant j’ai vu que ça téléchargeait tout seul sans que je ne valide rien et ensuite ça demande si on veut installer. 

Posté(é)

J'ai ce type de fonctionnement depuis plusieurs maj. Chargement sur la voiture puis notification sur l'appli tel pour validation et ensuite installation sur le véhicule.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.