Aller au contenu

TheKiller83

Membres
  • Compteur de contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. TheKiller83

    Le MCU2 (04/2018), utilisation et problèmes !

    D'ailleurs, comment vous faites cette fonction : " Mise en température du véhicule/batterie avant départ " Annoncé par LJBZH ? Jamais trouver le moyen avec la mienne
  2. TheKiller83

    Assistance conducteur (AP) - Utilisation

    Pour ma part, en ap2 en tout cas, elle s'est mis une seule fois à la bonne vitesse toute seule, pas compris pourquoi juste cette fois là
  3. TheKiller83

    Assistance conducteur (AP) - Utilisation

    D'ailleurs, petite question à ce sujet : Lorsque l'on est en AP à une certaine vitesse (genre 90kmh) et que la portion de route passe à 110kmh, comment vous faite pour basculer à cette nouvelle référence ? Pour ma part, je suis obligé de faire 4 fois vers le haut pour monter la référence de 4x5kmh mais c'est pas terrible, il n'y a ps un autre moyen ?
  4. TheKiller83

    Le MCU2 (04/2018), utilisation et problèmes !

    Je fais ça aussi depuis le début car pour moi, la connexion permanente de l'application est obligatoire. Par contre, depuis aussi, la consommation vampire est affreuse (entre 13 et 20km par 12h de stationnement). Ça fait cher en ressource le maintien opérationnel ...
  5. TheKiller83

    [Bafien67] Finalement j’ai craqué pour une S75D

    Pour ma part, je récupère ma voiture en mode cric activé dès que je gare la voiture avec une partie des roues sur le trottoir et que je suis en amortisseur haut ou très haut. Mais dès que je redescend du trottoir, le mode cric se désactive.
  6. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Moi, j'en ai un aussi mais le câble est beaucoup trop gros pour passer en dessous sans l'abimer Quand je ferme la porte en mettant le câble le boudin ne se "déforme" pas donc la porte reste entrebâillais de la hauteur du câble sur toute la longueur donc le garage n'est plus du tout étanche Pourrais-tu faire une photo de ton "boudin" pour voir si c'est la même chose sur la mienne ?
  7. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Deuxième malheureusement Le premier ça aurait été top ...
  8. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Tout à fait, la chatière serait largement plus propre je dois l'avouer mais, du coup, j'ai un problème : ma porte de garage est du genre "volet roulant", il est donc impossible de la percer pour mettre la chatière. Et les murs autour son en grosses pierres Du coup, je ne vois pas trop où je peux mettre la chatière
  9. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Pas bête le coup de la chatière Le seul problème : Il y a plein de chat près de chez moi, je ne voudrais pas qu'ils s'incrustent dans mon garage, il y a moyen de le verrouiller ?
  10. TheKiller83

    Challenge Spritmonitor Tesla Model S Eco-Driver

    C'est utopique une consommation comme ça avec la mienne J'ai du mal à descendre en dessous des 20kWh/100 ... j'ai des chevaux, je les lâche ...
  11. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Si j'ai bien compris les dire de @Kratus, la rallonge de type T2 n'est pas possible car il y aurait un "codage" qui serait chevauchant Pour ça que j'ai regardé du côté du P17 qui lui, est juste passif. Mais je commence à douter de la fiabilité de ma solution ... j'en suis dégouté surtout que c'est "juste" de l'électricité soit, l'alimentation passe tant que le câble n'est pas coupé ...
  12. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Ce que je veux dire, c'est que cela reste une prolongation d'un câble, je n'y fait rien d'autre mais je comprend tout à fait ton point de vue sauf que ce sera tout sauf du bricolage car tout sera sellé et protégé comme il le faut ... c'est comme si je passais 2 câbles électriques dans la même goulotte. Le P17 sera juste un connecteur dans ce cas ... Mais il est vrai, comme tu le signale très bien, c'est pas sa fonction d'origine mais c'est dans une zone ou je serais le seul à avoir accès donc, je connais mes montages Et si un jour je revends ma maison, je la retirerai de toute manière ...
  13. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Justement, je n'en veux pas une deuxième, mon but est de me laisser le choix, selon le branchement de savoir si je me branche directement à la Wallbox à l'intérieur du garage ou si je déporte à l'extérieur via mon montage ... Je ne suis pas sûr d'être clair sur mon besoin
  14. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    D'où ma question concernant le P17 car il me faut quelque chose de "passif" qui ne code pas la transmission. Une P17 est juste une prise toute simple comme une prise où tu branches ta machine à café je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser autrement que comme raccordement de prise (continuité de ligne). Kratus : Oui mais laisser la TMC en permanence branché et alimenté ... en extérieur ... j'aime moyen aussi ...
  15. TheKiller83

    Continuité dans la prise T2 ...

    Oui ... mais non Mon but c'est justement de ne pas utiliser le TMC qui lui, doit rester dans la voiture en permanence ... et me dite pas qu'il suffit d'en acheter un autre Mon but est bien d'utiliser la Wallbox dans les deux cas de figure.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×