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TheKiller83

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  1. Je ne comprends pas, je viens de contacter Camé pour avoir la confirmation et ils disent que c'est 24V AC uniquement et non DC qui est délivré par ces ports alors que leur schéma dit l'inverse ... je sais plus qui croire 😮 Si j'ai bien compris, le PR-433 accepte les 2 ... d'ailleurs je trouve ça bizarre mais bon, il doit y avoir un convertisseur sur la carte ... mais bizarre qu'il soit si difficile d'avoir des réponses fiables 😪
  2. Ah oui, aussi facile d'accès je ne pensais pas 😰
  3. Merci beaucoup pour toutes les informations, je vais pouvoir me lancer en espérant que j'y arriverai 😇 J'abuse un peu mais, la notice d'utilisation du PR-433 est disponible quelque part avant l'achat ?
  4. Ah mince pas vu cette info 😰 Merci de me l'avoir fourni ... de toute manière je regarderai bien avant l'installation 😉
  5. A première vue, cette borne est faite pour alimenter la lampe lors de l'ouverture du portail donc pas sûr qu'elle soit sous tension en permanence d'où ma question mais tu dois avoir raison car je ne vois que ça également 😉 40W c'est suffisant ? Elle consomme combien la PR-433-4 ? PS : tu n'aurais pas les dimensions du boitier et de l'antenne pour savoir où le placer ?
  6. Tu l'as branché comment ? Sur le 24V accessoire qui est utilisé par la lampe ? J'avoue que cette partie là, je ne comprends pas trop car je ne sais pas ou trouver le 24V juste pour l'alimentation et sans fonction annexe sur mon moteur Camé BXV 😴
  7. Bon, je déterre ce post mais, n'ayant toujours pas la réponse à mes questions et devant acheter le module très rapidement maintenant, je me permet de relancer les questions 😇 Comment as-tu fait pour l'intégrer dans ton moteur ? Tu l'alimente avec ton moteur ? Et donc, tu n'as pas utilisé l'antenne ?
  8. J'utilise pas d'autres applications pour ce compte 😪 Ou alors, j'ai un pirate qui essaye mais c'est pas moi 😉
  9. Personne n'a la même chose ? Je suis le seul ? C'est pas que ça bloque le fonctionnement mais j'ai des milliers d'alertes par jour 😪
  10. Tant qu'il permette plus de souplesse sur la tenue du volant et plus précisément sur le fait qu'elle repère mieux que les mains y sont, ça serait un énorme plus pour moi 😂 Car marre de me "faire punir" de ne pas tenir le volant alors que je le tiens ...
  11. Petite question "technique" sur le Chamberlain Homelink PR433-4 : L'alimentation est obligatoirement faite par le chargeur externe ? Pas moyen de l'alimenter par le moteur lui-même ? Et sinon, quel est la taille du boitier et de l'antenne ... pour juger du WAF 😂
  12. Pour ma part, j'ai cette erreur en boucle depuis plusieurs mises à jour : [2023-06-28 17:13:22]ERROR : teslapi:sendRequest(GET https://owner-api.teslamotors.com/api/1/vehicles(Array ( ) )) --> Array ( [errorcode] => 0 [errorno] => 6 [errormessage] => Could not resolve host: owner-api.teslamotors.com ) Bon, ça ne me gène pas plus que ça car le plugin fonctionne normalement mais ça sature très vite mes logs 😥 Une idée de la cause ?
  13. J'allais faire la même remarque : pas disponible chez nous malheureusement 😥 Par contre, ce qui serait parfait, c'est de rajouter la possibilité de charger notre belle selon une installation solaire autre que Tesla avec gestion du délestage et autre ... directement dans le plugin 😇 J'imagine bien une entrée de la consommation dans le plugin Tesla et que celui-ci gère directement la charge selon les consignes.
  14. Du coup, tu ne profite pas de l'antenne déportée ?
  15. 12€ de frais de port, ça fait mal quand même 😥


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