Aller au contenu

slyTM3

Membre
  • Compteur de contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

776 visualisations du profil

slyTM3's Achievements

  1. Alors oui ils auraient du faire le virage plus tôt. Le hic c'est basculer tous les outils de production sur un truc nouveau, genre passer de 70% des ventes de diesoul à 30% d'électrique en quelques années ! Ca doit être très difficile à gérer.
  2. Entièrement d'accord.... Et je ne peut pas m'empêcher d'imaginer à quoi ressemblerait le marché auto francais ou suisse (j'y habite) si Tesla n'avait pas accéléré le mouvement. BMW en serait encore à vendre des i3 et plein de SUV thermiques, Mercedes a faire de l'hybride diesel. J'arrête parce que c'est sans fin !
  3. C'est une bonne nouvelle. Plus de gens vont se rendre compte que l'électrique au quotidien ca demande juste un petit changement d'habitude, et que les grands trajets c'est rien du tout (en Tesla).
  4. Sur ios ou sur Android ? J'ai un iPhone, j'ai pas trouvé....
  5. slyTM3

    Entretien model 3

    C'est ca la Model 3... Ca coute des filtres d'habitacle, des pneus, et des essuies-glace ! Quand je pense à ce que je payais en entretien sur mes précédentes, j'en ai la larme à l'oeil.
  6. Oui y’a prudence… suis toujours en 32.21 depuis fin septembre [emoji849] Et vivement la prochaine update, suis pas super content de la gestion de la charge programmée, l’auto se met à charger n’importe quand depuis une ou deux semaines.
  7. Ok merci. Me suis jamais posé la question, réponse bientot.
  8. Vous avez vu ou que c'est noté compatible hiver ? J'ai des Turbines 19 de chez Greendrive, et j'ai vu nul part qu'elles étaient compatibles hiver...(ce qui va pas m'empécher de rouler tout l'hiver avec )
  9. Ils m'ont fait le coup aussi de la recherche de panne facturée. Ne pas se laisser faire : tu rouvres un pb ebn utilisant l'application, tu justifies le tout avec pièce jointe et tu attends le remboursement. C'était y'a un an, j'ose espèrer qu'ils se sont améliorer depuis !
  10. Allez, je donne un peu à manger au troll : https://www.motor1.com/news/538541/skoda-enyaq-ev-moose-test/ Ca c'est un bel échec, frein regénératif ou pas.
  11. Arf.... Alors moi je rigole parce que le garage chez qui j'ai fait ca à Geneve a été incapable de trouver d'ou ca venait... Ca s'est fini avec une demande de prise en charge chez KW, et l'envoi de deux armortos AV. Ils avaient tout essayé, sans succès, j'ai roulé 6 mois avec le sale bruit en tournant les roues. Avec les deux amortos neufs, c'est nickel maintenant. Mais impossible de savoir d'ou ca venait, mauvais montage ou amortos KW défecteueux.
  12. Demande un devis à l'aide de l'application Tesla, ou fait jouer ton assurance, en fonction du tarif... Bon courage !
  13. La Xantia Activia était révolutionnaire : les suspensions actives inclinaient la voiture dans le sens inverse, ajouté au fait qu'elle était pas super lourde, comme toute les berlines de sa génération.
  14. On parle pas d'un test de freinage, mais d'un test d'évitement. Que le ralentissement nécessaire soit fait au régénératif ou aux plaquettes ne change rien, c'est la vitesse de passage du test qui compte. Et perso je n'ai aucun doute sur la qualité du chassis de la Model 3.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.