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slyTM3

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  1. interessant, merci pour les infos !
  2. Je connais pas ton canserver, mais ce qui aide beaucoup c'est la finesse de ton orteil droit ! J'ai mis plusieurs semaines a m'habituer au frein regénératif, mais maintenant je trouve ca vraiment cool. Mon pied droit arrive à très bien gérer le petit millimètre ou la roue libre est active, c'est impressionnant comme les frottements sont optimisés sur cette caisse. L'auto peut glisser vraiment loin.
  3. C'est un calcul a faire... Chez moi à une époque j'ai un peu abusé des raspb, jusqu'à 5, H24... En calculant, c'est plus intéressant d'avoir mis ce qui était possible en docker (adguard et teslamate par exemple) et de laisser tourner le Syno qui ne consomme que 14W en fonctionnement. Avec les 5 Rasp, j'arrivait a plus ou moins 25W
  4. Boah te tracasse pas... J'ai un VPN sur mon unifi . Me manque juste de quoi "sécuriser" l'accès à Grafana le jour ou je me décide a ouvrir de l'exterieur. J'ai mis en place le reverse proxy sur le syno pour tester, super rapide a faire.
  5. Consigne a 70% depuis un an, la première année plutôt 80%. Très peu de SUC, et quand y'en a c'est du 30-70% aussi. Au quotidien je part avec 70% et rentre avec 45% minimum. Au total j'ai du faire 3 100% depuis que je l'ai.
  6. Faut mettre ca sur un ptit Raspberry. Ca consomme 5W, et ca fera très bien le job. installation en 15mn J'ai utilisé cette config pendant presque deux ans avec de passer sur Docker, même la carte SD n'a jamais voulu crever...
  7. Bientôt 24 mois, 53000kms, et 492 kms pour 100% (d'après Teslamate). A part 3 grosses baisses, j'ai globalement le même niveau qu'au début. Je ne suis pas spécialiste, je n'en tire aucune conclusion
  8. nous on le dit .. Avec les réglages par defaut TeslaMate n'empêche par l'auto de roupiller.
  9. la mienne est passée en atelier pour ca y'a deux mois : d'après le gars de chez tesla, un support est monté trop serré en usine, et cause l'écrasement d'un cable. Et avec le temps et l'humidité ca part en défaut... La réparation est assez longue et implique démontage pare-choc arrière. (4h)
  10. Effectivement, moins d'écart qu'avec une TM3 ! Pour ceux qui aiment les chiffres, voilà 35000kms de stats de conso d'après la t°, et la conso moyenne associée.
  11. @KevinN78 Je trouve pas ca excessif vu mes conditions de roulage, très loin des normes WLTP, rien qu'avec la différence de température. Avec des conditions hivernales, pas mal de petits trajets, aucun effort sur le chauffage ou de l'éco conduite, pour moi c'est bien. Ceux qui ont un E-Niro : vous avez une grosse différence de conso avec l'hiver aussi j'imagine ?
  12. Moi je suis très satisfait de la conso de ma LR... On voit sur mon dashboard que la conso "brute" est de 218wh/km, ce que je trouve tout a fait corect, vu que je fais pas spécialement attention. Pas d'éco conduite, du Netflix quand j'attends ma fille, le chauffage tout le temps, et il fait froid en suisse l'hiver
  13. slyTM3

    Déréglage des phares

    j'ai eu le problème aussi, mais depuis quelques temps, c'est mieux... J'avais constaté que très souvent, après une maj, je devais me retaper un réglage. Depuis plusieurs mois c'est reglé chez moi.
  14. Oui je connecte systématiquement, mais j'avais compris la question dans le sens recharge systématique.
  15. non, je branche juste systématiquement à ma wallbox. Recharge planifiée pour le départ le matin dès que ca a été dispo, rien de plus.


Automobile Propre

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