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  1. J’ai dejà fait beaucoup mieux que cela... quand les conditions météorologiques sont très mauvaises... la semaine derniere 24kWh/100... pour normalement 19/20kWh pour ce trajet tout cela mesuré sur 1000km 85% autoroute. Faire 300km entre 2 charges dans ces conditions devient un vrai exploit en M3P
  2. J’utilise beaucoup le FSD avec navigation en autopilote sur autoroute. Les problèmes que je rencontre : - véhicule précédent qui roule plus lentement est détecté trop tard et me réduit la vitesse avant de me demander de mettre le clignoteur pour dépasser (perte de vitesse de 20 km/h) - durée de deboitement trop long - idem pour se rabattre - lorsque je suis sur la voie 3, je dépasse un véhicule qui se trouve sur la voie 2, ensuite, je me rabats sur la voie 2 et si par malheur il y a un véhicule qui roule à côté sur la voie 1, au moment de la manoeuvre vers la voie 2 souvent l’informatique positionne un court instant le véhicule qui se trouve physiquement sur la voie 1 en voie 2 et c’est un sacré coup de volant que donne le FSD pour me remettre en voie 3. Cela arrive casi systématiquement depuis que j’ai la voiture (06/2019) Ce que je souhaite, ce n’est pas d’avoir la conduite autonome, mais que Tesla solutionne les problèmes récurrents qui nous empêchent de l’utiliser en toute sérénité Si il n’y a pas beaucoup de trafic (confinement) j’ai fait Lyon - Toul en FSD sans casi reprendre la main sauf bien sûr pour mettre le clignoteur pour les dépassements. - freinage fantôme : je ne me rappelle plus du dernier et il y a bien longtemps
  3. Je ne trouve pas quelle consomme de trop, je dis simplement que les prévisions du kilométrage sont surestimés et faire 1050 km avec prévision de 3 arrêts de recharge et bien je n’arrive tout simplement pas sauf si je fais de 100/5 % c’est pour cela que ABRP est plus réaliste dans mon cas.
  4. Samedi et dimanche dernier, le calculateur de la Tesla n’était pas en superforme pour calculer le prévisionnel sur autoroute... Heureusement que je suis prudent
  5. En vous lisant, j’avais un peu de temps à perdre sur mes 1000km d’autoroute (merci les politiqies pour les restrictions ) voici le résultat en image (elle continuait encore a charger à 100%) voiture modele 3 performance de juillet 2019, ne fait que de l’autoroute en majorité (trajet de 1000km) et des superchargeurs.
  6. Et si nous utilisions Ionity durant cette periode de confinement où il est difficile de savoir ce qui est ouvert la nuit et pas toujours un code portail disponible. ( dernier en date : lu sur un autre forum : superchargeur Auxerre cette nuit) Trajet que je fais régulièrement, calculé uniquement avec chargeurs Ionity. (Perpigan - Luxembourg) - durée totale du trajet : gain de 30’ sur le trajet, non négligeable sur un parcours de 11h - prix de 46€ Tesla / 133€ Ionity si je paie le prix max (voir si avec mes cartes [jamais utilisées ] si ce n’est pas plus avantageux)
  7. D’accord avec toi et je peste aussi... mais c’est mieux qu’avant où pour passer de 110 à 50, il fallait jouer à la roulette russe...
  8. A partir de la version 36.16 Pour ajuster rapidement la vitesse du Régulateur de vitesse dynamique ou la vitesse définie en mode Assistance au maintien de cap, il vous suffit de toucher le tachymètre sur l’écran.
  9. Jantes 19 pour performance. modele dans la description de la video
  10. Chez moi, cela a TOUJOURS été le cas mais je suis d’accord c’est PENIBLE
  11. Oui mais le voyage commence à être long. pour 6500€ FSD , j’espérais une place en TGV
  12. Après cette modification je n’ai pas perdu 1% sur 24H et avant c’était -3% ! MERCI @vibe
  13. Merci pour l’info. Je viens d’activer tout cela. Comme c’est une voiture de prêt et je suppose que le nombre de fois que le chargeur ou le câble manquait, et bien il n’y en a plus.... Je viens de trouver un chargeur avec câble attaché à 20km donc c’est plus facilement gérable et en plus recharge gratuite. je vais pouvoir garder ma batterie à niveau.
  14. Bonjour, Tesla m’a prêté une modèle X P90D full option de 2016 en attendant de récupérer ma voiture M3P Je constate que lorsqu'elle est stationnée dans mon garage, elle consomme 3% de batterie par jour. Les alarmes sont désactivées, la clim aussi et je vois affiché « voiture éteinte » J’ai oublié de désactiver quelque chose ? mon problème, c’est que tesla ne ma donné aucun câble, donc je suis obligé de faire 120km pour aller au premier Superchargeur qui me consomme 33% de batterie. Cette voiture est stationnée dans mon garage et je ne roule pas avec... et cela risque de durer ! Normal, une idée....


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