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RpgTesla

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  1. Et si nous utilisions Ionity durant cette periode de confinement où il est difficile de savoir ce qui est ouvert la nuit et pas toujours un code portail disponible. ( dernier en date : lu sur un autre forum : superchargeur Auxerre cette nuit) Trajet que je fais régulièrement, calculé uniquement avec chargeurs Ionity. (Perpigan - Luxembourg) - durée totale du trajet : gain de 30’ sur le trajet, non négligeable sur un parcours de 11h - prix de 46€ Tesla / 133€ Ionity si je paie le prix max (voir si avec mes cartes [jamais utilisées ] si ce n’est pas plus avantageux)
  2. D’accord avec toi et je peste aussi... mais c’est mieux qu’avant où pour passer de 110 à 50, il fallait jouer à la roulette russe...
  3. A partir de la version 36.16 Pour ajuster rapidement la vitesse du Régulateur de vitesse dynamique ou la vitesse définie en mode Assistance au maintien de cap, il vous suffit de toucher le tachymètre sur l’écran.
  4. Jantes 19 pour performance. modele dans la description de la video
  5. Chez moi, cela a TOUJOURS été le cas mais je suis d’accord c’est PENIBLE
  6. Oui mais le voyage commence à être long. pour 6500€ FSD , j’espérais une place en TGV
  7. Après cette modification je n’ai pas perdu 1% sur 24H et avant c’était -3% ! MERCI @vibe
  8. Merci pour l’info. Je viens d’activer tout cela. Comme c’est une voiture de prêt et je suppose que le nombre de fois que le chargeur ou le câble manquait, et bien il n’y en a plus.... Je viens de trouver un chargeur avec câble attaché à 20km donc c’est plus facilement gérable et en plus recharge gratuite. je vais pouvoir garder ma batterie à niveau.
  9. Bonjour, Tesla m’a prêté une modèle X P90D full option de 2016 en attendant de récupérer ma voiture M3P Je constate que lorsqu'elle est stationnée dans mon garage, elle consomme 3% de batterie par jour. Les alarmes sont désactivées, la clim aussi et je vois affiché « voiture éteinte » J’ai oublié de désactiver quelque chose ? mon problème, c’est que tesla ne ma donné aucun câble, donc je suis obligé de faire 120km pour aller au premier Superchargeur qui me consomme 33% de batterie. Cette voiture est stationnée dans mon garage et je ne roule pas avec... et cela risque de durer ! Normal, une idée....
  10. Mon commentaire ne concerne « seulement » losque je met le régulateur de vitesse en service Moi aussi, regulateur en service, elle diminue la vitesse (et des fois pas) et elle l’augmente pas (des fois oui) J’ai vraiment pas compris la logique
  11. Si tu es sur une route où elle t’interdit d’augmenter la vitesse au dessus de la vitesse affichée sur ta carte, - tu es en dessous : elle augmente la vitesse à celle de la référence - tu es au dessus : elle diminue la vitesse à celle de la référence Si tu es sur une route où elle autorise un dépassement de la vitesse de référence, - tu es en dessous : elle augmente la vitesse à la référence - tu es au dessus : elle garde la vitesse supérieure à la référence c’est comme cela que cela fonctionne dans mon cas. Pour moi j’aimerais que lorsque j’enclenche le régulateur, elle garde la vitesse réelle de la voiture à cet instant. Si la référence est à 80 et le panneau indique 50, je roule à 50, il est désagréable quelle se mette à accélérer à 80 et il faut jouer de la roulette pour la ramener à 50.
  12. Mon rêve va se transformer en cauchemar...
  13. De puis le temps que j’en rêve...
  14. Le mien est arrivé en roulant... et cela surprend... surtout dans un parking souterrain où il n’y a pas de place pour se mettre sur le côté Cela fait un peu désordre... et une mauvaise pub pour TESLA.


Automobile Propre

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