Aller au contenu
Whynot

Quatre pneus hiver sur ma ioio

Messages recommandés

Merci @Iank je voulais éviter les jantes style tuning du dimanche 😂 j'ai pris au plus simple et finalement elles passent plutôt bien. 

Aujourd'hui il fait 3 degrés mais temps sec, j'attends la pluie pour voir. Ils me font bonne impression pour ce que j'ai fait avec depuis hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 10:42, Mrjequil a dit :

Tu nous diras ton évolution sur la conso. Moi ça a explose !!!

Pareil pour moi ... je monte à 16.6kWh, entre 0° et -3°C, à 110-120km/h ...

 

mes pneumatiques : 4 x Roues complètes d'hiver Pour HYUNDAI IONIQ (AE, 2016-2019, Electric (Max. 88 kW) 25 kW/34 ch), Jante DEZENT TD Silver painted 6.5 x 16 (entraxe 5/114, Déport 48), RDKS Italsensor IT-230 avec Goodride SW608 205/55 R16 91H Marquage M+S, , Année de fabrication: 7/2019

=> 699.60 TTC

 

photo_2019-12-04_15-02-21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bishop a dit :

Pareil pour moi ... je monte à 16.6kWh, entre 0° et -3°C, à 110-120km/h ...

 

mes pneumatiques : 4 x Roues complètes d'hiver Pour HYUNDAI IONIQ (AE, 2016-2019, Electric (Max. 88 kW) 25 kW/34 ch), Jante DEZENT TD Silver painted 6.5 x 16 (entraxe 5/114, Déport 48), RDKS Italsensor IT-230 avec Goodride SW608 205/55 R16 91H Marquage M+S, , Année de fabrication: 7/2019

=> 699.60 TTC

 

photo_2019-12-04_15-02-21.jpg

J'ai des jantes DEZENT aussi, je vois sur ta photo que tu n'as pas retiré le petit autocollant de protection bleu ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce matin je regardai la conso de la "climatisation", même réglé sur 20, soufflant 1 et mode driver uniquement, ça pompait bien 1.2kw en instantané. Ça ma piqué les yeux... 😫. Je suis en dessous des 200 km d'autonomie le matin maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler mais : sur la votre aussi, le dégivrage arrière est (très) poussif ? 

Moi j'ai presque le temps d'arriver au boulot (20 min) avant que ça soit totalement dégivré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on les mêmes.... Incroyable ce dégivrage arrière, ils ont du mettre du câble non chauffant pour économiser la batterie !

Ça m'énerve tellement de garder ce truc allumé le matin pendant tout le trajet, que je le coupe avant qu'il ait terminé ; et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas groupé cela avec la pré-chauffe/dégivrage, lorsqu'elle est programmée. Le pare-brise est nickel, il fait bon chaud et dans le rétro c'est le grand nord, des ours blancs gambadent sur la lunette arrière.... 

Modifié par docjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 21:57, Lemont a dit :

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler mais : sur la votre aussi, le dégivrage arrière est (très) poussif ? 

Moi j'ai presque le temps d'arriver au boulot (20 min) avant que ça soit totalement dégivré

Pareil, et c'est aussi ce qui manque dans le chauffage programmé pour le départ du matin; le dégivrage des rétros et des lunettes arrières.

 

à noter que je me suis fait en copains les chats du quartier....   Dès que la voiture chauffe en programmée, et avant que je ne parte avec , les félins viennent se réchauffer sur la base du pare brise...  Gaffe aux rayures sur le capot ....

Modifié par LUDO85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 21:57, Lemont a dit :

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler mais : sur la votre aussi, le dégivrage arrière est (très) poussif ? 

Moi j'ai presque le temps d'arriver au boulot (20 min) avant que ça soit totalement dégivré

je n'ai pas encore testé...

mais c'est sûrement du à la visibilité sur la(es) vitre(s) arrière(s)... ça ne change pas grand chose non ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.