Aller au contenu

absurdmoist

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Update de mon côté. J'ai emmené la voiture en concession pour faire constater au chef d'atelier le bruit en question. Je lui ai également transmis le bulletin de service posté par @Adriu (merci à lui). La pièce a été commandée, j'aurai un rdv une fois qu'elle sera arrivée en concession.
  2. Moi aussi j'ai ce bruit, je vais passer en concession en parler avec eux...
  3. @tedylou la seule solution que tu as pour faire ça c'est d'installer IoniqInfo
  4. Il y a @cedric25 qui doit être dans le coin, si ma mémoire est bonne il a acheté sa 38 à la concession de Besançon.
  5. Il y a aussi une différence de technologie, qui fait que sur la 38 la batterie se dégrade à partir d'une température plus faible que sur la 28. "Pour résumer la densité énergétique de la NCM811 est une peu meilleure, sa tenue thermique un peu moins bonne. Sur le dernier schéma cela se traduit par une cellule de batterie qui rentre en zone rouge de sa capacité d'utilisation à 40°, pour 55° pour la cellule NCM622."
  6. On se branche en T2 tu ne peux pas terminer en combo.
  7. e-208 : 12h40 (https://youtu.be/ByroRQOada0?t=7215) MAIS à priori les conditions de roulages étaient mauvaises et la voiture pourrait faire 25 minutes de moins. Donc ~12h15 Ioniq 28 pour rappel : 12h15. Ioniq 30 pour rappel : 14h20.
  8. Moment culture : c'est George Hotz qui est derrière le projet, qui s'est fait connaître sous le pseudo Geohot en étant le premier à desimlocker l'iPhone (2007), en étant le premier à hacker la PS3 (que personne n'avait réussi à hacker pendant 3 ans). Ces derniers temps il faisait des live youtube de 10h à coder non-stop... Bref, c'est pas une moitié de développeur, et AMHA exactement le genre de personne qu'il faut pour mener à bien de tels projets étant donné la dangerosité (l'histoire du poids lourd en face, tout ça...).
  9. Rassurez-vous, la majorité des familles actives sont dans ce cas, surtout avec des petit·e·s... Chez nous, on a banni la Ioniq pour faire des trajets avec recharges intermédiaires en hiver si on est pas 100% certains de pouvoir faire l'arrêt de jour sans cailler. Aller, c'est HS, je laisse la place au sujet
  10. Dommage on aurait pu crawler tout le site et récupérer la totale rapidement, ça t'aurais économisé du temps. Enfin si on a les captures d'écran propres (tout le contenu sur une image) on pourra déjà rogner en batch et faire de l'OCR pour pouvoir rechercher dans le document facilement, ce qui sera nickel et ça prendra pas des plombes. Edit : je vois qu'il y a un petit lien pour imprimer en face de chaque section, peut-être que ça te ferais gagner du temps !
  11. Oui t'inquiètes @Iank ça va le faire, simplement ne tarde pas trop à nous donner les accès stp qu'on voit comment c'est monté et comment récupérer le contenu.
  12. Tu donneras tes infos par MP pour qu'on te paye
  13. OK, je pense que c'est toi qui fera le paiement et tout, si tu peux me filer tes accès une fois que ce sera fait j'essaierai de me débrouiller pour faire un PDF de tout ça.
  14. Je suis OK pour participer financièrement. Tu as déjà eu accès à ce genre de site ? Ça se présente comment ? C'est pas possible d'en sortir un PDF tu crois ?
  15. Où as-tu vu le tarif et la période d'abonnement ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...