Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gros rouleur

Featured Replies

Posté(é)

qui a le plus de km au compteur avec son eniro ?

ils ont certainement le plus de recul sur l'utilisation de leur véhicule 

Posté(é)

De mémoire il y a un responsable de flotte taxi qui a posté ici. Il avait fait plus de 50kkm en quelques mois et était tellement comptant qu'il en avait commandé d'autres..
Moi j'ai 20000 en 7 mois et aucun problème à signaler...

Posté(é)

J'aime bien la question ! Moi j'ai 13000km, ma voiture est comme neuve et je suis super content ! Beaucoup ici vont me battre... ?

Plusieurs sont au deuxième contrôle... 

Modifié par Pzucchel

Posté(é)

16000 km et uniquement des bricoles (trappe et bruit volant) le tout pris en garantie sans soucis.
Formidable voiture, la première que j’achète aussi chère sans jamais l’avoir essayée.
Seul bémol l’impossibilité française de l’attelage porte vélo alors que dispo ailleurs.

Posté(é)

14000km en 7 mois, aucun souci (je touche du bois).

Super agréable à conduire, j’appréhende seulement les routes gelées avec les coups de volant du LKA.

Posté(é)

Bonjour,

35600 depuis fin janvier.

A part mon pare brise que Carglass n’a pas réussi à changer à cause du problème de mise à jour de leur logiciel, ce qui ne permet pas l’étalonnage des caméras, Ben pas de soucis.

Je regrette de ne pas rencontrer assez de charge rapide sur les parcours d’autoroute, et que la charge en courant alternatif soit limité à 7kw monophasé au lieu de 22 kw triphasé.... mais c’est un super véhicule.

J’espere qu’ils sortirons une version avec batterie 77 kWh pour encore plus d’autonomie.

Posté(é)

Bonjour, 18 000 km en 7 mois. SoH toujours à 100% a la révision des 15 000 km. Que du plaisir cette voiture en mode normal! Juste la palette droite qui doit changer prochainement, le reste pas de soucis. Des fois on psycote un peu avec les problèmes rencontrés par les forumeurs en pensant qu'on est touché mais au final plus de peur que de mal ?

Posté(é)

Je suis pas loin derrière MyCy avec 32000km depuis fin janvier. J'en suis ravi au point de vouloir reprendre le même l'année prochaine.

 

En garantie j'ai passé le pelliculage du bouton P qui s'arrachait (bulle) et semaine prochaine je fais graisser les roulements de coupelles d'amortisseurs dans le but de supprimer le "clong" que j'ai lorsque j'ai un tour de volant. La réactivité de mon concessionnaire KIA est excellente sur ces broutilles donc pour moi c'est parfait ?

Posté(é)
  • Auteur

moi perso j'ai roulé 21000 km depuis mai. J'en suis ravi. confort de conduite sans pareil. c'est ma première voiture électrique. La recharge ne me pose pas de problème il faut juste planifier les longs trajets et garder une reserve si une borne est hors service (assez frequent tout de meme en ille et vilaine).

Posté(é)

@Sloopsurlamer oui pour l'ille et vilaine tu es mal tombé pour une première année, ça marchait super bien jusqu’à l'année dernière dans ce département, puis la gestion a été confiée à Izivia au lieu de Bouygues avant et depuis c'est pathétique ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, fabala a dit :

 

 

En garantie j'ai passé le pelliculage du bouton P qui s'arrachait (bulle).........

.......La réactivité de mon concessionnaire KIA est excellente sur ces broutilles donc pour moi c'est parfait ?

        Idem pour moi, sur les deux points... J'ai aussi le bouton P qui "se décolle"...RV Ce mardi en Garantie...

     J'en ai profité pour demander si la mise à jour du système de nav. était au programme...Réponse:" gratuite une fois par an..."

     Petite conversation ensuite:

        Moi: donc 2019 puis 2020...?

        CC: Non, lors de la vente elle était à jour.

        Moi:  Achat en Février 2018 , et mise à jour dispo en Avril !!!!!

        CC:  ........................petit temps de silence, puis " bon on peut vous la faire....ça gène pas..."

        Moi:   Gratuitement, bien sûr ?

        CC: Bien sûr !

    Bref, fil a fallu un peu "mendier" mais bon au final ça passe... On a vu pire, et je pense qu'on reverra pire ?

 

Posté(é)

15000 km depuis janvier et 0 problème.

sur grands trajets j'ai des Ionity bien placées vers la nouvelle Aquitaine et vers Reims, pour un petit appoint sur A/R,  2 bornes 50 kW dont 1 gratuite ?

J'ai juste rajouté une "vraie" roue de secours (qui rentre sous le plancher du coffre) par crainte d'une déchirure la nuit avec mes petits enfants à bord.

Très bonne voiture,  AmazonMusic et Waze entre autres sur l'écran du gps, c'est sympa. Manque abrp...

Recharge rarement chez moi, j'ai une 5,5 kW gratuite à 300 m de chez moi et 2 de 50 kW gratuites à quelques kms.

Budget électricité (maison+bornes) 70 à 80 € depuis l'acquisition.

Posté(é)

Je confirme. E niro depuis février, 25000km. 0 problèmes, voiture super agréable et autonomie en été au delà du wltp en régénération niveau 3 auto (j'ai du dénivelé en haute savoie).

Chez le concessionnaire, oui il faut mendier les MAJ GPS et logiciel voiture. Ça leur prend du temps apparemment....

 

Ca m'a pas empêché de commander une tesla M3 sr+ en 2ème voiture, enfin 1ère, le niro va devenir la 2ème voiture. Délai beaucoup plus court que le e niro (et e208, prévue au départ...) , commandé début de semaine, livraison début novembre. ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, fabala a dit :

Je suis pas loin derrière MyCy avec 32000km depuis fin janvier. J'en suis ravi au point de vouloir reprendre le même l'année prochaine.

 

En garantie j'ai passé le pelliculage du bouton P qui s'arrachait (bulle) et semaine prochaine je fais graisser les roulements de coupelles d'amortisseurs dans le but de supprimer le "clong" que j'ai lorsque j'ai un tour de volant. La réactivité de mon concessionnaire KIA est excellente sur ces broutilles donc pour moi c'est parfait ?

@fabala j'ai la même tentation, trop content !!! 

Posté(é)

Perso j'en suis à 23.800 km depuis le 31 janvier et ZERO problèmes... Avec une borne à la maison c'est très cool...

Quelques soucis avec le CC qui ne me rappelle pas pour faire la maj loupée lors de la révision des 15k...

La voiture semble meilleure que les vendeurs !! ?

Ils ne la méritent pas ! ?

Modifié par bigblue31

Posté(é)
il y a 16 minutes, bigblue31 a dit :

Perso j'en suis à 23.800 km depuis le 31 janvier et ZERO problèmes... Avec une borne à la maison c'est très cool...

Quelques soucis avec le CC qui ne me rappelle pas pour faire la maj loupée lors de la révision des 15k...

La voiture semble meilleure que les vendeurs !! ?

Ils ne la méritent pas ! ?

Oui, de toutes façons ils la connaissent moins bien que toi çà c'est sûr !

Et elle est meilleure qu'eux sans aucun doute...

Posté(é)
Il y a 19 heures, chgros1 a dit :

Recharge rarement chez moi, j'ai une 5,5 kW gratuite à 300 m de chez moi et 2 de 50 kW gratuites à quelques kms.

Budget électricité (maison+bornes) 70 à 80 € depuis l'acquisition.

        You are very, but very  lucky !  ?

Posté(é)

C'est provisoire, quand il y aura devant moi 3 ou 4 ID, 208, KONA ce sera plus compliqué. ..(pour ça que je finirai par acheter une wb)

Posté(é)
il y a 44 minutes, chgros1 a dit :

C'est provisoire, quand il y aura devant moi 3 ou 4 ID, 208, KONA ce sera plus compliqué. ..(pour ça que je finirai par acheter une wb)

Certes...Certes...Mais en attendant, c'est tout beneff...  Proltfitfes en bien, tant

Posté(é)
à l’instant, PHILIPPE50 a dit :

Oups...

Certes...Certes...Mais en attendant, c'est tout beneff...  Profites en bien, tant

Re oups (problème d'ordi...)

Profites en bien, tant que ça dure !  C'est comme à la station, tant  qu'on est pas très nombreux...Mais "cela ne va pas durer" ...

Posté(é)
il y a 40 minutes, PHILIPPE50 a dit :

Certes...Certes...Mais en attendant, c'est tout beneff...  Proltfitfes en bien, tant

15000km avec 15 kWh/100km c'est 2250 kWh. 

Disons 225 euros gagnés pour faire rond... Si chaque charge est 22kWh, tu y est allé 100 fois. Si chaque fois te prende 10 minutes aller-retour, c'est 1000 minutes de ta vie. Tu as payé ton temps au smic... 225euros/16h=14 euros/h... 

 

Un grande affaire ? J'aime bien ma wallbox dans mon garage, c'est vraiment pratique et simple.... 

Posté(é)

La borne en 5,5 kW est à 300 mètres de chez moi...je depose mon v.e à 9h00 et le recuperes à 19h00  A/R à pied et je sors mes chiens en même temps ;)

En plus je suis retraité donc je touche le smic quoique je fasse :)

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.