Aller au contenu

phchrono

Membres
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. phchrono

    Batterie 12V (HS?)

    Comment fonctionne exactement le mode eco batterie? Cela puisse directement sur la grosse batterie? A quoi va servir la 12v alors?
  2. phchrono

    Batterie 12V (HS?)

    Si on doit basculer en mode eco de batterie ou pas.
  3. phchrono

    Batterie 12V (HS?)

    Bonjour a tous. Es ce que vous conseillez de basculer sur la batterie principal pour ne jamais avoir le soucis? ( Pour l'instant je n'ai jamais de recharge sur le 12V)
  4. phchrono

    Batterie 12V (HS?)

    Ok donc si c'est comme les voitures thermique ce n'est pas normal qu'elle se vide aussi vite...
  5. phchrono

    Batterie 12V (HS?)

    Depuis que j'ai le Niro je n'ai jamais eu de problème de batterie ( environ 3000km eau compteur) comment la batterie 12V peut elle se vider comme cela? Elle se recharge en roulant non ? Quel sont les composants qui utilise cette batterie 12V? ( Les feux ? Le système AVN? Le démarrage du véhicule ?) Merci
  6. phchrono

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    Je confirme tes propos mais le confort est là. C'est comme le régulateur classique cela consomme plus qu'à la normale. J'ai pas baissé en autonomie en l'utilisant tout le temps.
  7. phchrono

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    C'est vrai que la plupart du temps je recharge vers 85% mais une fois par mois mini je fais le 100%. Allez je vais essayer de faire les 500 bornes avec . Verdict dans 1 semaine.
  8. phchrono

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    +1 pour la conduite semi autonome. Le top et très reposant. Et même dans les bouchons j'adore
  9. phchrono

    Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein

    Ayant disparu du top 10 depuis un moment, je me suis dis que je n'allais pas jouer à qui à la plus grosse mais en tout cas je suis surpris de l'autonomie de notre Niro. Depuis la semaine dernière je me suis fait plaisir qu'en mode sport et bien je n'ai pas énormément perdu en autonomie en rechargeant à 100% (481 au lieu de 483 km) En tout cas maintenant il faut être dans le club des 500
  10. phchrono

    Utilisation du CRO

    Merci fabala
  11. phchrono

    Utilisation du CRO

    Je suis surpris pour le bouton auto lorsque je veux retirer le câble... Sur une prise type2 je deverouille uniquement avec le bip. Après le chargement s'arrête lorsque j'ai badgé en amont. Il y a pas de risque pendant que la voiture charge vu que c'est sans badge dans le parking que je débranche direct ?
  12. phchrono

    bruit anormal sur e-Niro 64 kW

    C'est vrai que sur la vidéo ou le son enregistré c'est on dirait un espèce de bourdonnement ( décollage d'un hélico ? Lol) en plus du bruit normal lors de forte accélération.
  13. phchrono

    Utilisation du CRO

    C'est vraiment ponctuel pour moi donc investir dans un câble type 3... Merci pour toutes les infos
  14. phchrono

    bruit anormal sur e-Niro 64 kW

    Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait une vidéo du bruit en question. Difficile de savoir si on a ce bruit ou pas... J'ai un bruit lors de la régénération qui me paraît normal. A part ça pas de bruit particulier a vitesse constante.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×