Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonus 7000€ Model 3 SR+ AVEC attelage terminé !

Featured Replies

Posté(é)
il y a 14 minutes, getget a dit :

Question bête si on la prend a Strasbourg faut y aller ou on peut payer un rapatriement ?

normalement il rapatrie gratuit, après si t'es de Toulouse faut s'en assurer !

Posté(é)
Il y a 5 heures, getget a dit :

Question bête si on la prend a Strasbourg faut y aller ou on peut payer un rapatriement ?

C’est rapatrié gratuitement dans le centre de livraison le plus proche de chez toi (que tu indiques en passant la commande)

J’ai commandé la mienne à Lyon et ils l’ont rapatrié à Bordeaux en 8j ;)

Posté(é)
il y a 3 minutes, jeromem35 a dit :

Visiblement ils commencent à offrir des attelages... 👼

Source ? 

 

Posté(é)

En même temps fallait s’en douter, pour 150€ de dépassement ils ne vont pas les garder sur les bras ... ça prend de la place pour les futures livraison ^^

Posté(é)

Il a dû commander une voiture « sur Mesure » initialement pour Mai qui possède une jumelle en stock avec attelage dans le même centre Tesla de livraison…

Posté(é)

La méthode est géniale ceci dit...

Ils accélèrent des livraisons de commandes passées pour le trimestre suivant sur ce trimestre, sans jamais devoir être en position de négociation.

Ils sont les maîtres des cadeaux et systématiquement à des gens qui ne les ont pas demandés !

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, supervedro a dit :

La méthode est géniale ceci dit...

Ils accélèrent des livraisons de commandes passées pour le trimestre suivant sur ce trimestre, sans jamais devoir être en position de négociation.

Ils sont les maîtres des cadeaux et systématiquement à des gens qui ne les ont pas demandés !

 

C'est ultra malin en effet... mais très injuste sur le fait que certains bénéficient d'un "cadeau" et d'autres non. En plus, si ces propriétaires ne le demandent pas, c'est du gâchis s'il ne l'utilisent pas finalement.

Cela met en lumière d'autant plus "l'aberration" de cette nouvelle grille tarifaire avec l'attelage qui fait systématiquement perdre le bonus maximum.

Posté(é)
Il y a 10 heures, getget a dit :

Ils ne perdent pas 150€ mais 1280 car a 38000€ je l'achète ;)

Idem. C'est d'autant plus débile

pour des acheteurs qui ne l'ont pas demandé...Gâchis.

Hérésie commerciale et financière de faire des cadeaux alors qu'ils pouvaient les vendre...

 

Perdent des clients sup pour 151€...Quelle connerie!

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 3 heures, Enreflexion a dit :

Idem. C'est d'autant plus débile

pour des acheteurs qui ne l'ont pas demandé...Gâchis.

Hérésie commerciale et financière de faire des cadeaux alors qu'ils pouvaient les vendre...

 

Perdent des clients sup pour 151€...Quelle connerie!

Quel risque y'a t'il à passer commande d'une SR+ de base aujourd'hui en croisant les doigts pour avoir le SMS qui va bien (avec l'attelage offert) d'ici à la fin de semaine ?

Perdre 100 euros ?

L'argument d'une livraison en mai (indiqué sur le configurateur) peut toujours être avancer pour ne pas prendre livraison dans l'urgence... non ?

Posté(é)
il y a 16 minutes, chrysleronly a dit :

Quel risque y'a t'il à passer commande d'une SR+ de base aujourd'hui en croisant les doigts pour avoir le SMS qui va bien (avec l'attelage offert) d'ici à la fin de semaine ?

Perdre 100 euros ?

L'argument d'une livraison en mai (indiqué sur le configurateur) peut toujours être avancer pour ne pas prendre livraison dans l'urgence... non ?

C'est une possibilité, un pari, un risque

Car des sans options réapparaissent régulièrement sur le stock...

Posté(é)
Il y a 14 heures, jeromem35 a dit :

Visiblement ils commencent à offrir des attelages... 👼

 

Il y a 14 heures, Thomas44300 a dit :

Source ?

 

Il y a 14 heures, ZeMustang766 a dit :

Il a dû commander une voiture « sur Mesure » initialement pour Mai qui possède une jumelle en stock avec attelage dans le même centre Tesla de livraison…

Même témoignage d'un voisin : commande SR+ blanche cuir noir sans option ce samedi, appel lundi pour proposer une en stock avec attelage offert.

Posté(é)

Cela fait surement partie de la stratégie désormais connue du "push" de fin de trimestre. 

Donc des affaires à faire chez Tesla pour des livraisons fin mars, juin, septembre et decembre. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Enreflexion a dit :

Idem. C'est d'autant plus débile

pour des acheteurs qui ne l'ont pas demandé...Gâchis.

Hérésie commerciale et financière de faire des cadeaux alors qu'ils pouvaient les vendre...

 

Perdent des clients sup pour 151€...Quelle connerie!


Pour moi la plus grosse hérésie et ce qui me révolte c’est surtout que Tesla bloque complètement la possibilité d’ajouter un attelage en seconde monte (homologation différente !) 

Je ne pense pas qu’ils perdent tous les clients, la preuve je commande sans attelage et je vais m’organiser autrement et je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Payer 1500€ dans un second temps pour monter l’attelage ok mais pas 4K€ (bon c’est le jeu du bonus aussi)

Posté(é)
Il y a 8 heures, chrysleronly a dit :

Quel risque y'a t'il à passer commande d'une SR+ de base aujourd'hui en croisant les doigts pour avoir le SMS qui va bien (avec l'attelage offert) d'ici à la fin de semaine ?

Perdre 100 euros ?

L'argument d'une livraison en mai (indiqué sur le configurateur) peut toujours être avancer pour ne pas prendre livraison dans l'urgence... non ?

 c'est une bonne idée merci !😉

On verra si çà marche...

Posté(é)

J'ai tenté puis eu mon TA qui m'a dit qu'il ne pouvait pas permuter.

 

J'attends quelques jours....

Posté(é)
il y a 40 minutes, getget a dit :

J'ai tenté puis eu mon TA qui m'a dit qu'il ne pouvait pas permuter.

 

J'attends quelques jours....

Donc tu as commandé sans option, et lorsqu'il ton TA t'a appelé c'est toi qui lui as demandé ? où c'est lui qui en a parlé ?

Posté(é)
Il y a 23 heures, ZeMustang766 a dit :

Il a dû commander une voiture « sur Mesure » initialement pour Mai qui possède une jumelle en stock avec attelage dans le même centre Tesla de livraison…

C'est mon filleul, il a commandé un sr+ blanche sans options.

Posté(é)

bonjour à tous

 

je remonte le sujet, quid des modèles blanc dans les véhicules disponibles à 42150 euros qui ne devraient pas trouver preneur à ce tarif ? 

peut on espérer un ajustement tarifaire ? 

J'ai tenté de négocier en direct mais c'est évidemment impossible.

 

 

 

 

Posté(é)

Ils en écoulent une partie en offrant l’attelage sur des commandes classiques. Vu le timing je ne pense pas qu’ils fassent les prix sur les véhicules dispo. Il reste 24h pour clôturer le mois autant dire que c’est plié !

Posté(é)
Il y a 1 heure, jumone a dit :

bonjour à tous

 

je remonte le sujet, quid des modèles blanc dans les véhicules disponibles à 42150 euros qui ne devraient pas trouver preneur à ce tarif ? 

peut on espérer un ajustement tarifaire ? 

J'ai tenté de négocier en direct mais c'est évidemment impossible.

Faut commander 1 pas dispo en stock sans attelage, et libre à eux de l'offrir si une dispo en stock avec.

Mais faut pouvoir payer et se faire livrer demain, ça devient serré et compliqué à cette heure ci...

Après on verra si il remise début avril...

 

Posté(é)
il y a 54 minutes, ZeMustang766 a dit :

Ils en écoulent une partie en offrant l’attelage sur des commandes classiques. Vu le timing je ne pense pas qu’ils fassent les prix sur les véhicules dispo. Il reste 24h pour clôturer le mois autant dire que c’est plié !

Je confirme.

Ça pouvait encore hier voire ce jour, mais là c'est plus que serré.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.