Aller au contenu

supervedro

Membre
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

345 visualisations du profil
  1. ça oscille oui. Mais en sachant que ça charge très fort entre 10 et 85% (en moyenne +15% par heure) donc entre 34 et 42 durant cette période. Il m'est arrivé de voir 28 et 14 en toute fin de charge quand je vise la batterie pleine pour un long trajet. Après la charge peut aussi être limitée vers 3h du mat quand ton chauffe eau + ton chauffage électrique tape et qu'il fait 0° ou moins dehors.
  2. Je me faisais la même réflexion mais une fois que tu as un compteur linky tu peux voir en direct les VA (donc les kW/h) délivrés. Puis comme toutes tes données sont enregistrées par ENEDIS tu peux voir heure par heure ce que tu as tiré (au global mais tu peux extrapoler) et il te sort le moment du pic de conso: par exemple sur le graph ci dessous dimanche j'ai dû charger un peu dans l'apm, jeudi pendant la nuit en HC (en + il y avais le chauffe eau et un peu de clim)
  3. Si si ça oscille entre 34 et 42 pendant la charge Laurent
  4. Il y en a quelques unes quand même qui ont été livrées sous les 100j Mais bon je pense qu'il y a des raisons type facilité à raccorder au réseau qui nous échappent...
  5. Merci pour l'info Tiberius, je continue de prier pour qu'à la Ferté Bernard sens Paris/Province les bornes soient disponibles d'ici le 26 juillet
  6. Record effectué après 5 jours sans que madame ne touche la voiture Un mix de 110, de ville et de nationales 80. Elle détruit mes efforts d’eco-conduite, mais dans le fond, c’est elle qui a raison comme elle se fait plaisir avec la voiture quand on n’a pas de contraintes d’autonomie... L
  7. Hello, Mon record d’affichage d’autonomie ! Laurent
  8. Nouveau tarif à partir de demain
  9. Hello, Je vous confirme que c'est exactement le même problème sur la DS3 CB E-tense. Ecran 7" = pas d'écrans électriques. J'ai pété ma gueulante chez DS car ça aurait changé ma selection d'option si j'avais su... Mais même eux ne le savaient pas... D'autant que sur l'appli MyDS (qui est la même que MyPeugeot ou MyOpel pour la gestion de l'électrique) il n'y a même pas le résumé des trajets et des recharges. C'est le niveau 0 de l'expérience électrique alors que bon nombre de constructeurs ont fait les même bêtises au début (Tesla, Kia, Hyundai...) L
  10. Top merci pour le nouveau lien. OK ça sent le sapin pour cet été du coup
  11. Hello, On a les temps de construction de toutes les stations ici https://www.ionitychargers.com/ Je n'arrive pas à trouver de données un peu précises sur le temps que prend en moyenne l'installation d'une station... Avec l'arrêt des IZIVIA, pour aller dans les côtes d'Armor depuis Paris, les bornes en construction sur l'A11 dans les 2 sens vers la Ferté Bernard va avoir un impact infini sur mon temps de trajet... Est ce qu'il y a une petite chance qu'elles soient livrées avant la dernière semaine de juillet? Laurent
  12. supervedro

    Chargeur 11kwh

    C'est quand même honteux des charlots pareils en concession, ça me rend complètement dingue...
  13. Hello, Dans l’intervalle je suis allé jeter un oeil sur le forum e-208 et j’ai pris le fichier .tar qui était mis à disposition au téléchargement. Avec ma clé d’activation la mise à jour (85D) s'est passée sans souci dans ma e-tense. Pour ceux qui veulent tenter, la procédure se lance une fois la clé usb branchée que si le système peut lire la mise à jour, sinon un message du type « aucun média présent » apparaît. Ne pas hésiter à débrancher / rebrancher la clé usb pour être bien sûr que ça ne marche pas (j’ai eu le message d’erreur au début). Merci L
  14. Bonjour à tous, L'application mentionne une nouvelle version du logiciel de l'écran tactile 7'' (4_085_19.1E028.5) en date du 19 juin, mais pas de lien de téléchargement du firmware dans le mail que l'on peut s'envoyer (mais la clés d'activation y est). Pareil pour vous? je loupe quelque chose?
  15. Avec une DS3 CB Etense c'est variable entre 34 et 42 (avec la Zeborne).


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...