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Bigfoot

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À propos de Bigfoot

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  1. Attendre n’est pas une mauvaise solution, le TCO de la Xsara est ridiculement bas par rapport à presque n’importe quelle voiture neuve ( sauf grosse panne ), alors en attendant tu fais des économies !
  2. Pour le commun des mortels, la partie logicielle et automatisation est amplement fonctionnelle, mais il ne faut pas se laisser attirer par les sirènes d’une voiture presque autonome qui permettrait de faire la sieste , en venant d’une Xsara, ça va être un bon d’un siècle, en espérant un IMac sur roue, un peu de déception ( je ne parle pas pour moi )
  3. Je trouve cette voiture extraordinaire ( c’est mon 3 ème VE ) Il y a juste le manque de hayon que je regrette, mais je le savais en achetant. Pour le HS du bruit, la mienne ne fait pas de bruit anormal, par contre quand je preconditionnait ma Zoe 22 mes voisins devaient se demander si elle allait exploser ou décoller …
  4. Bilan actuel : 50% des participants ont touché une première fois en moins d’un mois !
  5. Heureusement que la plupart du temps ça fonctionne ! C’est juste une question d’angle de braquage. Il faut dire que je respecte l’usage des clignotants et vers chez moi, difficile de faire 500 m sans avoir un rond point.
  6. Bigfoot

    phares teintés

    Tout dépend de la longueur d’onde qui fait foncer le film, généralement pour les lunettes par exemple, cela fonce en présence d’ultraviolets, et je pense que le fabricant a étudié ça pour que ça fonctionne, les phares ne doivent pas produire trop d’UV j’ai trouvé ça pour les vitres, mais ne sais pas si c’est assez souple pour les phares : https://m.fr.aliexpress.com/i/4000008926141.html
  7. Dans tous les autres véhicules, un 1/4 de tour de volant ( environ ) dans le sens inverse du changement de direction ( fin du changement ) arrête le clignotant, sur la Model3, on va dire qu’il faut un 1/2 tour pour l’arrêter. ( le 1/4 et 1/2 sont pour illustrer le phénomène ) Vu que le système n’est pas mécanique, il faudrait que ce soit réglable ou mis à jour ( si une majorité d’utilisateurs est mécontent )
  8. Un peu d’autoroute A75 Aveyron au printemps … revenons aux photos des belles Model3
  9. @nicolinux @abe51281 Merci, j’édite mon message, c’est possible alors les tensions de la trempe ( probablement thermique et pas chimique ) puisse se voir sur certains modèles, mais je n’ai jamais eu le cas et je ne pensais pas que c’était possible sur une si faible épaisseur.
  10. Non, couvre logo autocollant AliexpresseCitron a quelques €
  11. Optiquement parlant, un ajout d’un verre de protection ne peut pas ajouter un problème s’il n’y en a pas un avec l’écran nu, et pas de souci avec l’écran de la Tesla Édit : Attention Cette affirmation semble être fausse
  12. Bienvenue Voisin ! Je suppose que tu as essayé la Model3, je te propose éventuellement un essai de la mienne, et si tu n’es pas contre une fois ta belle reçue, j’aimerais bien que tu me la présente ( et éventuellement un petit essai )
  13. Les clignotants sont nuls sur cette voiture ( amha ) il faut les apprivoiser. il y a le petit appui sans passer le cran qui fait 3 cligno et l’appui fort qui passe le cran et qui reste en permanence jusqu’à ça qu’on redresse le volant dans l’autre sens ( et c’est là où Tesla est nul car ça fonctionne mal ) ou qu’on l’arrête manuellement de la façon suivante : - un appui léger dans le sens inverse du déplacement effectué ( premier réflexe du débutant ), ou dans le même sens ( à privilégier mais pas intuitif ) Et surtout ne passer repasser le cran vers le sens inverse du virage sinon tu rentres dans une boucle infinie clignotant droit , clignotant gauche, clignotant droit , clignotant gauche,clignotant droit , clignotant gauche, clignotant droit , clignotant gauche …
  14. Je vous propose ce sondage pour vous évaluer ! Medaille de bronze


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