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Bigfoot

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  1. Bigfoot

    Performances en accélération de la Ioniq

    Je n’ai jamais chronométré mais je sais que les performances d’un VE sont meilleures batteries chargées et je suppose aussi chaudes.
  2. Vous savez ce que c’est un épisode Cévenol ? Et bien j’ai déjà rechargé pendant un épisode Cévenol ( sans soucis )
  3. Bigfoot

    Mode sport / normal / eco

    Souvent sport mais ça me saoule de devoir l’activer à chaque démarrage... Ah bon ? Il y a un mode éco ? pas trouvé, en fait je ne l’utilise jamais. C’est un peu vicieux mais on peut rouler éco en sport. J’aime bien le sport pour la direction un peu plus dure.
  4. Bigfoot

    Vos problèmes sur la Ioniq

    Idem j’ai dû les changer très vite, qualité pas top ...
  5. Bigfoot

    La conduite autonome Tesla : la conférence du 22 avril 2019

    Y’a qu’à demander :
  6. Bigfoot

    La conduite autonome Tesla : la conférence du 22 avril 2019

    Une fronde anti-VE, suppo de Satan ! Qui en plus vont devenir majoritairement chinois et tuer l’emploi européen ( car la plupart des besoins en matériaux pour batterie et moteurs sont chinois et donc moins chers pour eux, sans parler de la main d’œuvre, il y a déjà plusieurs CENTAINES de fabricants de VE chinois )
  7. Bigfoot

    utilisation des palettes e-niro

    Oups. on peut le faire ... il y’en a qui ont essayé je rectifie.
  8. Bigfoot

    utilisation des palettes e-niro

    Si c’est une moindre consommation et une meilleure autonomie que tu cherches, il faut, pour un véhicule électrique régénérer le moins possible ( en anticipant pour éviter les accélérations trop fortes inutiles ainsi que les décélérations trop fortes ). Les palettes servent surtout à ralentir et régénérer ( donc décélérer ) au bon dosage, sans utiliser son pied (avait marqué gauche) droit, et aussi pour se mettre en « roue libre » au moment opportun.
  9. Bigfoot

    Ioniq ou pas ioniq

    @seed pas d’essuie-glace mais ça ne me dérange pas plus que ça, visibilité assez bonne grâce à la petite vitre, et je trouve la « barre » entre les deux vitres très utile pour cacher les phares d’une voiture environ 20 mètres derrière.
  10. Bigfoot

    La conduite autonome Tesla : la conférence du 22 avril 2019

    Merci pour le partage ! Ça y est ... abonné !
  11. Bigfoot

    La conduite autonome Tesla : la conférence du 22 avril 2019

    Le clip tourne en boucle ...
  12. Bigfoot

    La Model 3 Standard Plus pour 42600€ disponible en France !

    Houlalala tu m’intéresse... je suis en LLD 3 ans jusqu’à 09/2020 j’aurai du mal à attendre jusque là, je n’en pensais pas possible l’arrêt d’une LLD ( je sais qu’il faut quand même passer les 2 ans pour le bonus )
  13. Bigfoot

    La Model 3 Standard Plus pour 42600€ disponible en France !

    Tu la rends à qui ? Et sous quelle condition/prix ?
  14. Bigfoot

    Comportement de la Model 3 sans AP/EAP ?

    Même si on est loin de l’AP je te donne mon avis personnel sur Ioniq qui a régulateur adaptatif et maintien actif dans la voie ( rectifie la direction pour rester dans la voie ). Sur autoroute, je désactive souvent le « adaptatif » du régulateur car c’est trop « prudent » dans les dépassements et ça me saoule si j’approche trop d’un camion avant de doubler d’avoir un ralentissement non désiré ... Par contre sur long trajet ( surtout autoroutier ), je ne pourrais pas me passer du maintien de voie, pas pour épater les copains en lâchant le volant, mais pour sa vraie utilité rarement expliquée : C’est aussi important et que le freinage et la direction assistée, on ne force plus sur le volant, on conduit encore mais avec une force minimale à exercer sur le volant. J’ai un problème de nerf dans le coude, un peu comme le canal carpien, fourmillements et engourdissements après plusieurs heures de conduite, et avec ça , terminé !


Automobile Propre

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