Aller au contenu

Bigfoot

Membres
  • Compteur de contenus

    2 206
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

382 Excellent

À propos de Bigfoot

  • Rang
    Modérateur ... Non je plaisante !

Visiteurs récents du profil

477 visualisations du profil
  1. Bigfoot

    Qui a quoi et pourquoi il en parle ?

    C’est bien dit et en grande partie vrai. Et il faut surtout dire qu’il existe un forum Zoe d’excellente qualité où les échanges sont très courtois et où il y a une très bonne « ambiance »
  2. Bigfoot

    Salut à Tous !

    Bienvenue voisin si toutefois tu as des questions que tu veux poser avec quelqu’un en face, ou essayer une Ioniq, je suis vers Mauguio.
  3. Bigfoot

    Model 3 rencontrées sur la route

    Une belle rouge immatriculée du 26 sur MON parking Intermarché de Lunel. Il y avait aussi une belle Model S belge. Première fois que je voyais les 18" sans les Aéro... bof bof, je préfère avec les enjoliveurs.
  4. Bigfoot

    Panne sur ma ionic.

    Le changement avait été fait lors d’une révision pour moi alors que je n’avais pas de soucis, ce devait être un rappel
  5. Bigfoot

    QUEL PNEUS POUR LE KONA

    Erreur je répondais à un message trop vieux sur pb de pente mais déjà eu des réponses
  6. Bigfoot

    Ioniq ... jusqu'à la panne sèche !!!

    Merci, c’est bon à savoir !
  7. Bigfoot

    Articles putaclic sur Tesla

    Je ne savais pas dans quel fil mettre cette vidéo, heureusement que la garderie n’était pas ouverte, il y aurait eu une Tesla tueuse d’enfants...
  8. Bigfoot

    la Voiture Électrique

    Je déteste les SUV mais ils ont un avantage ( ou les véhicules plus haut ) pour leurs versions électriques : les batteries étant généralement dans le plancher, ça permet de garder une bonne hauteur d’assise ( entre le plancher et le siège )
  9. Bigfoot

    Le jour du dépassement est arrivé

    J’aimerais bien arrêter les bouteilles en plastique mais mon adoucisseur est branché à l’arrivée d’eau principale, je pense que ce n’est pas très bon de boire que de l’eau adoucie ... J’ai pensé à ne boire que du vin mais les enfants ne vont pas aimer Il faudrait que je modifie mon installation
  10. Bigfoot

    2-3 défauts agaçants sur ma ioniq !

    Je le dis depuis le début, pour moi c’est un défaut ( même si c’est comme ça sur la Ioniq ), c’est important pour un conducteur d’avoir le même « toucher » de pédale, et d’avoir la même décélération pour une même pression ! Pas possible ? Essayez une Zoe qui a vraiment du mordant ! Pas pareil car pas de palettes ! Essayer un Kona qui lui n’a pas ce défaut !
  11. Bigfoot

    2-3 défauts agaçants sur ma ioniq !

    Il faut un freinage assez appuyé pour depasser le niveau regeneratif. Essaie de freiner pour dépasser les 5 barres bleues. Tu m’as pris pour une grand-mère apparemment , je conduis régulièrement de façon « soutenue » on va dire, quand l’éco-conduite me saoule ( souvent ). J’ai changé mes pneus avant à 25000. en ce moment je me tape des glissades du train avant sur chaussées lisses ... routes pas très propres je suppose ( les primacy 4 sont mieux que les pneus d’origine )
  12. Bigfoot

    2-3 défauts agaçants sur ma ioniq !

    C’est bizarre, elles ne sont pas toutes pareilles, je ne sens pas ma transition entre les deux ...
  13. Bigfoot

    2-3 défauts agaçants sur ma ioniq !

    Tout était parfait jusqu’à la semaine dernière où j’ai dû traquer la chasse au bruit... venant de l’arrière, un Cloc Cloc avec les vibrations de la chaussée, j’ai cherché cherché, ça semble venir d’une prise de jeu sur la banquette, j’ai mis une petite sur-épaisseur sur l’attache blanche et ça semble solutionné ! ouf !
  14. Bigfoot

    Panneaux solaire chez Oscaro

    Il me semble que ces déclarations sont nécessaires pour protéger convenablement les intervenants sur les lignes ou réseaux.
  15. Bigfoot

    L'essayer, c'est pas forcement l'adopter...

    Merci pour ce retour d’expérience !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×