Aller au contenu

Bigfoot

Membres
  • Compteur de contenus

    2 361
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

487 Excellent

À propos de Bigfoot

  • Rang
    Modérateur ... Non je plaisante !

Visiteurs récents du profil

681 visualisations du profil
  1. Merci d’avoir poursuivi mon sujet, je n’avais pas vu les 3 dernières pages. Ce sujet est surtout pour donner des idées de couleurs ( sages ou folles pour un covering ) Ce serait plus utile que les discussions sur le covering, techniques, professionnels ... soient dans les fil suivant dédié au covering : On peut parler ici des couleurs par contre. Si un modérateur le souhaite il peut fusionner les 2 ou 3 dernières pages. Pour ce qui est du vieillissement, j’ai retiré un covering de 9 ans, il avait un peu fané mais était encore présentable, mais très dur à décoller pour les parties les plus exposées au soleil ( Montpellier sans garage et voiture immobilisée 3 ans sur un parking ... ) Donc avec une bonne qualité 5 ans c’est tout à fait possible. edit : vu l’ambiance sur l’autre fil ... celui-ci a une vocation plus fun ! ( oui je suis né dans les années 70 )
  2. Découvert après 2 ans ... je sais RTFM ... Un appui de 2 secondes sur le bouton volume/marche/arrêt arrête l’écran et met une horloge sur fond noir avec la date. ( et on peut choisi horloge numérique, analogique ou écran noir dans les paramètres )
  3. Elon Musk s’est inspiré de M Pokora ... https://youtu.be/qcA07gL7WEw
  4. Bigfoot

    Tesla,une forme d'addiction dangereuse ?

    C’est bien ça ... vous êtes addict
  5. Et si Elon n’était pas si audacieux ou fou mais à tout simplement réduit les coûts et temps de fabrication à leur maximum ( toles plates, pliures droites, absence d’aprêt peinture vernis ... )
  6. Oui mais ça déchire ce qui se trouve entre les deux extrémités
  7. Bigfoot

    Tesla,une forme d'addiction dangereuse ?

    Tesla viens de présenter un antidote à l’addiction : le CyberTruck ... Tu le regardes et tu te dis, restons méfiant et n’ayons pas une confiance aveugle dans cette marque !
  8. Oui il y a aussi un bouton sur la ZOE
  9. Non, à faible allure ( comme à vive d’ailleurs ) je suis prudent, j’ai encore des yeux qui fonctionnent, et je dois être maître de mon véhicule. Et si je dois attendre quelques secondes pour avancer, j’attends patiemment sans râler, et je vais rarement en ville. Et pourquoi ? Parce que le son me dérange, j’ai pris un VE entre autre pour son silence. Je rajouterai que la Ioniq vitres ouvertes à un sifflement électrique ( qu’on peut entendre à faible allure ) qui me dérange et que n’avait pas la Zoe.
  10. Astuces : - Laisser appuyé 4 ou 5 secondes sur « front » désactive le désembuage automatique ( apparition de ADS OFF ) et évite un froid non désiré parfois. - Passer en régulateur NON adaptatif : aller sur le mode régulateur, avant de l’activer, laisser appuyé 3 secondes sur sur le bouton ( sans le volant sous le yeux je ne me souviens plus ) - On peut démarrer en mode sport et sans le VESS en coinçant un bout de plastique sur ces 2 boutons.
  11. Je vais faire tâche sur ce sujet, l’économie de consommation me passe avec le rafraîchissement du temps, je ne regarde ni la consommation ni l’autonomie à 100%. Je démarre chauffage à fond, désembuage, mode sport ( je ne paie pas des chevaux pour les laisser à l’écurie ). Que je sois à 12 ou 16 kWh/100 peu importe pour 60 km par jour. Par contre j’ai fait une expérience avec 0°C, 5 adultes, autouroute, vent de face, temps humide et presque 1000 m à grimper, ça rigolait moins ?
  12. Autre vidéo qui ne donne pas envie de se lancer soi-même ou de faire appel à n’importe qui...
  13. Pourquoi opposer les véhicules électriques ? On se croirait sur Caradisiac avec des critiques souvent peu constructives. Chaque VE aura son public avec des qualités qui seront indispensables pour les uns et d’autres choses qui seront rédhibitoires pour les autres. Beaucoup de clients capables de mettre des grosses sommes dans un véhicule, ne possèdent pas qu’un seul véhicule et se moqueront probablement de la faible efficience/autonomie par exemple ou s’en accommoderont parceque ce n’est pas la qualité première recherchée.
  14. Bigfoot

    SR+ ou LR : vos avis

    Il me semble qu’il y a l’easy entry sur la SR+ merci de confirmer ( sûr par contre qu’il y a les profils enregistrés pour réglage des sièges )


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...