Aller au contenu

chrysleronly

Membre
  • Compteur de contenus

    512
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Chambourcy, Toulouse... ça serait pas calé sur les Tesla Store(s) par hasard ?... Y'a pas moyen d'avoir le programme de ce Road-Tour ? Pas de date sur Clermont-Ferrand ?... (en même temps ya pas de store Tesla...)
  2. Je crois bien que c'est sur cette base de VW a décidé de ne pas utiliser de palettes pour l'ID.3. (mode roue libre + regenération au freinage). Je suis dans l'attente de ton retour d'info car moi aussi je me demande bien à quel moment/seuil les plaquettes se mettent en action sur le e-Soul.
  3. Bien joué Seat... un joli tour de passe-passe. ça permettra de faire baisser artificiellement le taux de CO2 de la marque Cupra... et sans aucun doute éviter de payer des pénalités à la commission européenne... et donc pouvoir continuer à vendre des SUV thermiques 4x4 de 300CH...
  4. chrysleronly

    Bonne nego

    Bienvenue officiellement dans le club des propriétaires de "percheron"... Je confirme que le frein a main se met tout seul à l'arrêt uniquement si l'auto-hold est activé. Sauf que le auto-hold est parfois pénible (s'enclenche lors du passage de D en R avant une manœuvre par exemple). L'alerte de franchissement de ligne (et le retour directionnel) sont à désactiver à chaque démarrage (tout comme le VESS... sauf à le débrancher...)... ça doit encore être une histoire de règlementation européenne... Moi y'a un autre truc qui me chiffonne, c'est la fermeture des portes automatique lorsque l'on s'éloigne qui n'est pas paramétrable alors que ça fonctionne pour le rabattage des rétros... La Zoé du boulot le fait sans problème et se permet même de le signaler par un joli tut-tut...ça m'énerve à chaque fois que je la prends... Sinon le coffre qui s'ouvre sans déclencher l'ouverture des portes à condition que l'on ait les clefs dans la poche et que l'on appuie sur le bouton au dessus de la plaque d'immatriculation, c'est pas mal... dommage que le hayon ne soit pas électrifié... Du coup, j'ai pas compris l'utilité du bouton "hayon" sur la télécommande...
  5. chrysleronly

    Jantes

    ça rend très bien effectivement. On dirait des jantes d'origine. Et avec le Pack SUV c'est top...
  6. Concessionnaire à fuire !!! C'est où ? En plus le bon de commande est foireux car le montant TTC livré dépasse les 45 000 euros, donc bonus 7000 impossible... Moi je prendrais ça comme un signe du destin... peut-être un petit tour chez les coréens pour s'en assurer ?...
  7. Bien vu !!! Banquette arrière 2 places et pas de toit ouvrant donc logiquement Pro S...
  8. chrysleronly

    Porsche Taycan

    Peut être plutôt le prix d'une model S entrée de gamme, non ? https://www.automobile-propre.com/breves/porsche-taycan-une-version-propulsion-pour-la-chine/
  9. Pour moi la e-Golf est finie... et l'arrivée de l'ID.3 en concession va signer son arrêt de mort. De plus, elle reste basée sur la Golf 7 et non la nouvelle Golf 8 et a donc 2 trains de retard sur l'ID.3. Enfin, comme tu le soulignes, il faudrait la prendre avec de nombreuses options pour qu'elles soit actuelle (active display, drive assist,...) donc le prix s'envole et devient tout simplement trop important pour un véhicule déjà ancien. Et la capacité de la batterie n'est pas au niveau des standards actuels pour un véhicule de ce gabarit. Sinon, pour l'avoir essayée, rien à lui reprocher sinon une suspension arrière un peu sèche. Mon père qui a une Golf 7 essence boite auto se pose la même question et je lui ai recommandé d'attendre le configurateur pour l'ID.3 non-1St édition qui devrait apparaitre bientôt sur le site Volkswagen (mi-juillet ?). Cela permettra de faire une comparaison objective ID.3/e-Golf. A moins de faire une excellente affaire sur une e-Golf bien optionnée... Tiens nous au courant suite à ton RDV.
  10. chrysleronly

    KIA ESOUL 2019 2020

    Surpris de l'apprendre. Tu penses que c'est dû à la différence de poids ? 109 kilos à priori...
  11. chrysleronly

    Bonne nego

    Et en blanc, elle ressemble plus à un stormtrooper...
  12. chrysleronly

    Bonne nego

    C'est la plus belle couleur... et la plus appréciable quand le véhicule est garé en plein soleil...pas de regret à avoir...
  13. Oui...carrément putaclic...
  14. Effectivement, pour les options non disponibles en France c'est tentant. Mais quid de la garantie ? J'ai cru comprendre que comme Hyundai, Kia n'assurerait pas la garantie au délà des 2 ans règlementaires...
  15. ça permet de toucher une 1st Plus au prix d'une 1st Essentielle... c'est un bon deal grâce à la reprise bonifiée... Les frais de mise à la route sont corrects. Je les ai payés 230 euros chez Kia. Fais-toi plaisir ! (on vit qu'une fois...)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...