Posté(é) 1 juin1 juin Bonjour, je m’appelle Arthur j’habite près de Rouen, j’aime beaucoup les véhicules électriques et le partage des utilisateursJ’aimerais rapidement installer un crochet d’attelage sur mon Model y
Posté(é) 2 juin2 juin Bonjour et bienvenue Arthur,Merci pour cette brève introduction. Peut être ajouter rapidement ton expérience en électrique et une tranche d'âge ?A bientôt !Manuher pour AP.
Posté(é) 2 juin2 juin Auteur J’ai 27 ans, et Jjai bien sûr une e208 depuis deux ans, en attendant une compacte chez tesla. 😊J’ai fait un an en model 3 et je viens d’acheter un model Y occasion certifiée tesla.