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  1. Dernière heure
  2. Nouveau : abonnement Mobilize 4,99 sans engagement et 29 cts chez Ionity et moins 9% ailleurs. Actuellement pas mieux.
  3. axme

    Foire aux questions MG4

    Idem sur ma 4L V2, l'écart est faible et on a l'impression que le filtre à été pincé à la fermeture. Pas de trace verte non plus.
  4. Oui, ils sont là, mais nettement moins visibles qu’avant je trouve (avec des yeux de soixantenaire…), ceci du au fait que la barre est collé au bord gauche de l’écran et beaucoup trop mince. Ils ont augmenté la taille de la vitesse que l’on voyait plutôt bien pour diminuer celle de la barre que l’on voyait déjà peu…
  5. et en montagne donc suis curieux des premiers retours par les premiers proprios ici
  6. Sebfulks

    EV6 occasion, vos conseils

    Je peux comprendre… Mais vraiment je l’ai essayé pendant 1h et rien de m’a choqué à part les dos d’ânes qu’il faut prendre plus lentement. Dailleurs j’aimerai bien connaître l’autonomie WLTP avec les jantes de 20 pouces en 2WD. Pour les 19 pouces avec batterie de 77,4kw c’est 528km. Si quelqu’un veut l’info pour les jantes de 20 pouces je suis preneur (mais je ne pense pas qu’il y ait un grosse différence).
  7. T_D_B

    Application HELLO SMART

    Je viens de m'en servir ce matin sur android et à part le fait de devoir m'authentifier, RAS.
  8. Bonjour J'ai besoin de la carte deux à trois mois par an à des périodes différentes je souhaiterais savoir quel délai pour suspendre l'abonnement après l'avoir contracté. Merci
  9. Shell recharge me semble aussi souvent la carte "universelle" la moins chère si j'en crois Chargeprice.
  10. j'ai failli craquer pour une pack style perso, pour le toit ouvrant, mais les pneus en 255/40 m'ont refroidi, et pour un meilleur confort et conso j'ai pris sans
  11. 880km en Full Autobahn, 130kmh avec ACC, conso 18kWh, avec 2 arrêts recharges sur le trajet, c'est vraiment peu Voir mon post dans "C'est comment un 85"
  12. Tilune

    Model Y Juniper

    Quelques rendus 3D sympas de ce à quoi pourrait ressembler la Y Highland Performance, s’ils gardaient le même look que la 3 :
  13. Connaissez-vous un carrossier sérieux et compétent pour réparer quelques rayures et repeindre mon pare-chocs arrière de Model 3 SR+ 2021 en Gironde et plus précisément à Bordeaux. Bien évidemment, je ne souhaite pas un agréé Tesla! Merci.
  14. ManuTaden

    Revente ioniq 5

    Mais combien de temps dure une révision de VE ? J'ai un ENiro depuis 2 ans et demi, les révisions durent moins d'une heure, donc sont à moins de 150€ si on prend soin de changer soi même le filtre à pollen et de refuser les passages de l'aspirateur intérieur et aux rouleaux extérieurs (12 min de MO à 100€ pour l'ensemble et 47€ le filtre). Révision tous les 15 000 km ou 1 an. Par contre une concession m'a indiqué 380€ en forfait et pas au temps passé, avec récupération du VE à 17h alors que j'avais RDV à 11h, j'ai refusé et je suis reparti alors que la concession en question est à 60 km de chez moi. Explication au comptoir : concession Kia reprise par une concession Toyota, et décision prise par la direction d'appliquer les forfaits Toyota 🤬🤑 Une révision c'est du temps de technicien spécialisé et quelques consommables, il est normal de payer l'ensemble, mais il n'est pas nécessaire de sur-payer parce que c'est "moins cher qu'avec une thermique". Parce que c'est normal que ce soit moins coûteux qu'avec un VT il n'y a pas les fluides habituels à remplacer, ni les actes nécessaires au remplacement à facturer : pas d'huile moteur, pas de filtres à huile ou à gazoil ... Ce qui serait intéressant c'est de se procurer la liste des actes et des temps prévus par le constructeur.
  15. c'est au moins l'indication que c'est réalisable puisque vendu en Australie. A part le eniro je ne connais pas d'autres VE avec RS possible.
  16. Sebfulks

    EV6 occasion, vos conseils

    Non pas trop peur certes il y a un peu moins de confort j’ai pu le constater lors de mon essai (ça se ressent sur les dos d’âne) mais rien de rédhibitoire . En ce qui concerne la conso je pratique l’éco conduite depuis que j’ai ma Air design et l’an dernier j’ai eu jusqu’à 635km d’autonomie théorique. Au niveau de mes déplacements quotidiens (64km aller retour) je n’ai besoin que d’une recharge par semaine (pour la semaine suivante). À partir du printemps je finis la semaine (vendredi soir) avec entre 20 et 35% de batterie avec une charge intiale à 85%. En hiver c’est une autre histoire car je fais une recharge supplémentaire (de confort) pour ne pas descendre sous les 20% de batterie.
  17. En tout cas c’est pas pire qu’une TM3 voire un peu meilleure.
  18. Aujourd’hui
  19. C’est vrai que je n’entends pas non plus de différence de bruit entre les différentes à partir de 90 km/h. Après faut se méfier de la prise de son des micros..
  20. Phaco

    Foire aux questions MG4

    Sur la mienne une luxury V2 c'est le même chose toutefois l'écart est moins prononcé, je pense que c'est pour les buses de ventilation. Côté droite c'est bien positionné mais à gauche c'est légèrement soulevé et on voit la mousse, par contre je n'ai pas de marque de feutre et il n'y a rien à faire on ne peut rien bouger pour essayer de repositionner correctement.
  21. MM59

    Abonnement Mobilize Renault

    Bonjour PHILIPPE50, J'ai besoin de la carte deux à trois mois par an à des périodes différentes je souhaiterais savoir quel délai pour suspendre l'abonnement après l'avoir contracté. Merci
  22. Passer 70% ce n'est plus très rapide en général. Sur autoroute le prix n'est en général pas donné on va être aux alentours de >0,60cts/kW Si on est pas pressé ça vaut le coup de sortir un peu de l'autoroute
  23. McflySmart

    Application HELLO SMART

    Fonctionne très bien ici sous IOS. RAS
  24. Bonjour et bienvenue, tes questions me semblent tout à fait légitimes, et on s'y perd facilement quand on ne s'y connait pas. J'ai conduit une Zoé et une e-208.....je comptais à la base partir sur une Zoé dû à son autonomie légèrement plus élevée (+30-40 Kms), mais j'ai toujours trouvé que la Zoé était plus "vieillote" que la 208, en particulier l'intérieur. Niveau conduite, on est assis plus haut sur la Zoé aussi, comme un petit SUV, alors que la 208 fait plus "berline"...perso, je préfère.... J'ai finalement craqué pour une e-208 que je n'ai pas encore récupéré...elle est pour ma femme en remplacement de sa Fiat 500 thermique, et j'espère qu'elle se fera à la conduite auto. La e-208 me semble un très bon choix, et je n'hésiterais pas à regarder dans le parc d'occasion....il me semble que beaucoup d'e-208 ont fini leur période de leasing et se retrouvent donc sur le marché de l'occasion....pour regarder le marché depuis longtemps, je peux te dire que les prix ont baissé de 4 à 5000 euros ces 6-7 derniers mois....ce qui les rend très compétitives, alors qu'elles sont très chères neuves....je ne sais pas de quelles primes vous pouvez bénéficier actuellement en France (je suis à l'étranger), mais ça peut influencer ta décision. Sur une voiture d'occasion, tu peux avoir un statut de la batterie, et si tu fais un achat en concession, tu auras une garantie. Niveau option, tout dépend de tes besoins....si tu as déjà habituée à certaines options sur ta 208 thermique, prend au moins les mêmes....ensuite, si tu comptes l'utiliser pour de plus longs trajets de temps en temps, l'option chargeur 11kW peut être intéressante....peu de véhicules l'ont sur le marché français par contre (en occasion).... Bonne réflexion Guillaume
  25. Combo-CCS

    Application HELLO SMART

    Application Hello Smart ne réponds plus depuis hier soir. Suis je un cal isolé ?
  26. Et oui, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas la plus adapté aux long trajets. Maintenant ça ne m'empêche pas de faire 600 bornes, c'est juste plus compliqué / long. Par contre en dessous de 400km, il ne faut pas exagérer : ça se fait sans trop se poser de questions, il faut juste choisir une borne qui marche...
  27. ha bon? tu as des infos? ça concerne bien les plaquettes qui bougent dans leur support sur route dégradée?
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