Aller au contenu

indexFlottant

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On peut qd même démonter tous les éléments du sous-coffre (environ 15cm de hauteur) pour libérer du volume.
  2. Oui, je confirme, il est référencé. Le mien a été installé sur mon my2021 depuis jeudi dernier.
  3. indexFlottant

    update UVO

    Non mais c'est pas possible ce rose-violet. Il faut vraiment que kia rende la couleur parametrable!
  4. Es-tu retourné en concession pour le rappel qui concerne le chargeur 11kW ? Si non, Le eNiro a peut-être planté la borne.
  5. Bonne nouvelle, le directeur de la concession m'a appelé aujourd'hui. Il était très à l'écoute et a répondu à toutes mes demandes. Je ne peux pas éditer/supprimer mon message initial, je tiens donc à préciser que je resterai client de sa concession
  6. Pour Révéo, après la base forfaitaire de 4 € (15 min de charge), le tarif est basé sur le temps donc il vaut mieux charger le plus vite possible avec la prise combo CCS. J'avais fait le calcul et pour une recharge de 20% à 80% en 50kW, ça revenait moins cher que les heures creuses chez moi. L'autre jour j'ai voulu tester mais la borne rapide était à moitié en panne et ne chargeait qu'à 20 kW (mais la charge a été gratuite)
  7. Honnêtement, pour l'instant je ne vais pas entrer dans les détails, je ne désespère pas totalement que quelqu'un chez KIA réagisse et me rappelle quand ils verront ce sujet sur la place publique.
  8. +1 pour l'absence de capacité d'écoute par rapport à mon expérience personnelle:
  9. Au départ nous ne comptions pas répondre à ce questionnaire puisque nous avions déjà fait part de notre mécontentement. C'est le conseiller commercial qui nous a relancé alors qu'il était prévenu de notre mécontentement ! Nous avons donc rempli le questionnaire de manière la plus objective possible avec une note moyenne de 5/10.
  10. Bonjour à tous, Voilà ce qu’on reçoit 10 jours après l’achat d’une voiture neuve (KIA e-Niro) chez KIA Toulouse Tressol-Chabrier et après avoir répondu à un sondage de satisfaction. Le 07 décembre (J0), j’ai contacté le service relation client de KMF qui ma répondu : " Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions de vos écrits. Nous sommes sincèrement désolés de la situation. Pour votre parfaite compréhension, Kia Motors France en tant que constructeur ne gère ni vente ou reprise, ni réparation ou entretien des véhicules KIA, domaines réservés à son réseau partenaire vendeur réparateur indépendant. Nous copions de ces échanges notre Responsable régionale vente KIA MOTORS France afin qu’elle fasse le lien avec votre vendeur à Toulouse. Nous vous adressons, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. " Donc, pour résumer, ils ne se sentent pas concernés. J’attends quand même la réponse du responsable régional jusqu’au 13 décembre (et j’attends toujours aujourd’hui). Le 13 décembre (J+6), je relance donc KMF et ajoute en destinataire le directeur de KIA Toulouse trouvé sur le site du groupe Tressol-Chabrier. Le 16 décembre (J+9), n’ayant toujours de réponse de personne, je relance donc KMF + directeur + le groupe Tressol-Chabrier ([email protected] ) Le 19 décembre(J+12), n’ayant aucune réponse et ayant été suffisamment patient, je décide d’informer les clients potentiels du mépris de KIA pour ses clients à tout niveau de son organisation ce qui explique sans doute le SMS reçu ci-dessus au départ. Donc pour moi, même si je suis satisfait du véhicule, à cause du service client, ce sera ma dernière KIA et également mon dernier véhicule dans une concession Tressol-Chabrier.
  11. Sur active 2021, je n'ai pas l'impression d'avoir la reconnaissance des panneaux. Pour les feux de route auto c'est bon.
  12. Moi aussi je confirme que la programmation de charge a sauté une fois. Une seule fois par contre.
  13. Génial je vais le prendre
  14. Non pas possible sur UVO. Mais Cela m'étonnerait que ta plaque ou le four fonctionnent pendant la nuit en heures creuses. Pour les réglages sur 16A j'ai pas testé mais je n'y crois pas . Tu auras 16A dans tous les cas je pense.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...