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  1. Dernière heure
  2. chgros1

    Abonnement Mobilize Renault

    Si c'est pour avoir un badge passe partout celui d'électroverse est mieux et gratuit.
  3. bon aller je suis d accord pour dans vingt ans mais pas avant d ici là je serais mort et bouffé par les petits vers 🐍🪱
  4. Oui la tendance c'est plutôt de ne plus fournir de Cro, un peu comme les chargeurs de smartphone.
  5. Pour éviter l'installation obligatoire par l(e syndicat d)es électriciens IRVE.
  6. La voiture est plus rapidement à jour que la carte Tesla qui elle n'est mise à jour que par vague.
  7. Bonjour à tous, j'ai 38 ans et deux enfants de 5 et 9 ans. Je roule actuellement en mégane 3 diesel de 2011 qui commence à montrer des signes de fatigue. Je suis en recherche active de mon prochain véhicule, qui sera électrique. Merci pour votre accueil et bonne journée.
  8. Tu sais, malgré 3 ans d'usage, ma femme met toujours l'écran central qui affiche le pourcentage "exact" de batterie sur la Corsa alors que la barre d'autonomie associée au nombre de km estimés en bas à droite suffisent largement. Perso, je préfère avoir le GPS ou la Musique écoutée !
  9. Moi aussi j’ai longtemps hésité avant de signer le bon de commande , pour finalement ne pas prendre l’option, par expérience en région parisienne j’ai bien plus souvent besoin de rafraîchir l’habitacle que de le chauffer , alors même si ça consomme un peu plus en hiver j’y survivrai 🙂
  10. Bonjour @tyrcis on m'a toujours fournit un câble T2 pour les 2 EV6 consécutives (une 2022 et une 2024) , y a pas de raison que çà change ... j'ai l'impression que cette option c'est pour justement remplacer un câble perdu, abîmé, volé, etc ...
  11. Il faut créer un profil utilisateur, dans les menus de l'info-divertissement. Le choix du profil se faisant au démarrage du véhicule, cela devrait vous permettre d'arriver à vos fins.
  12. Aller hop, 2 primo-posteurs qui jette un peu d'essence sur le feu en déterrant ce sujet brûlant. @JBP1059 merci pour cette contribution de haut niveau. @Yves69450 Je propose la mise en place d'une commission participative avec élus, fonctionnaires et citoyens pour la réforme du permis de conduire. On en reparle dans 10 ans avec les premières propositions et dans 20 ans on fera un grand conclave pour les arbitrer.
  13. Une visite médicale, oui, mais pas que ça. tout d'abord il faut prévoir un moyen de remplacement pour les personnes isolées qui ne pourraient plus conduire, ensuite il faut aussi prévoir une mise à niveau de tout conducteur et usagers sur le code de la route qui évolue mais beaucoup ne sont pas informés, et surtout il faudrait que la législation soit absolument respectée par tous les usagers, conducteurs, mais aussi 2 roues, vélos, trotinettes et piétons bien entendu. j'ai personnellement 73 ans, et même si on conduit moins vite, si on est plus attentifs, on en devient pas des personnes dangereuses et créatrices d'accidents.
  14. Je suis frigoriste de formation, donc je ne suis pas contre cette option 🙃. En revanche dans le cas d'un achat, on prend le risque en cas d'acquisition de rendre son véhicule moins désirable en ne prenant pas cette option. Avec mes précédentes expériences : ID.3 phase un sans PAC, puis la première GTX Performance sans PAC, son intérêt est limité. Dans tous les cas, que la voiture soit équipée d'une pompe à chaleur ou d'une climatisation, il faudra la faire fonctionner au moins 15 à 30 minutes une fois par mois quelque soit la météo. Le but étant de faire circuler le fluide frigorigène dans lequel circule également le lubrifiant. Petite déformation professionnelle difficile à perdre😉. Et ne pas faire recharger en fluide son installation tant que le température de l'air en sortie de bouche d'air est dans les normes. Recharger en fluide frigorigène une installation fonctionnelle toujours étanche pourra entraîner une perte d'étanchéité de l'installation obligeant à refaire faire le niveau de fluide tous les deux ans … C'est un peu hors sujet mais j'ai roulé en Australie des voitures japonaises qui avaient 20 à 25 ans avec le fluide d'origine et pourtant si la climatisation était si performante que du givre pouvait se former dans l'habitacle au niveau des bouches 😁.
  15. 😅 yes je comprends !
  16. Je trouve bizarre que ta voiture soit en 2.3 moi ma voiture je l’ai acheté en décembre 2020 je suis actuellement en 3.8 ;en 2021 et 2022 il y a eu des mises à jour importantes qui ont nécessité le passage chez le concessionnaire mais cela à permis à partir de la 3.2.d’avoir quasiment plus de bugs. donc ce qui m’étonne pourquoi ta voiture n’a pas eu les mises à jour importantes négligence de l’ancien propriétaire ?du concessionnaire? Ce qui est sûr tu as intérêt que le garage procède à une mise à niveau des mises à jour si cela est possible car tu risques de connaître pas mal de bugs (ce que je ne te souhaite pas).le problème peuvent ils rattraper les mises à jour cela je ne le sais pas mais c’est peut être pas sur.
  17. En effet. J'ai également acheté une Pro S en 2.3 il y a plus de temps. Le concessionnaire l'a mise à jour en 2.4 et depuis je suis en version 3.X via mise à jour. Cette mise à jour est un rappel constructeur, sans frais. Il y a également un rappel sur la batterie et sur les pneus.
  18. Le passage par le concessionnaire me semble inévitable. Si tu as acheté ta voiture en concession, c'est inadmissible qu'ils aient vendu un véhicule sur lequel il y a eu des rappels pour mettre le soft à jour. De plus, bon courage à toi pour vivre avec cette version bourrée de bugs
  19. Mustang Mach e AWD Extended Range
  20. bonjour ma id.3 pro s 2021 d'occasion acheté récemment est en version 2.3 est il possible de mettre a jour et comment ?
  21. Pourquoi serait elle bridé à 16A? (Si elle existe)
  22. Aujourd’hui
  23. je viens juste d'avoir le véhicule ,je ne sais même pas comment on change le profil
  24. Bonjour, sur le configurateur KIA, pour l'EV6 il y a le cable T2 dans les accessoires (à 383€). Quelqu'un sait si un cable est fourni? Sur mon EV6, je l'ai eu sans rien demandé. J'ai un doute pour la phase 2.
  25. Fred508

    La batterie de l'EV6

    La mienne aussi passe au contrôle la semaine prochaine avec 160 000 kms, c'est un poil plus...
  26. C'est ce que je confirme dans mon premier post, j'ai dû remettre les basses à 0 tellement la différence est importante! Tiens nous au courant (pense à remettre la position au centre ainsi que l'égaliseur, et refait les réglages après).
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