Aller au contenu

tyrcis

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tyrcis's Achievements

  1. Construction d'une station Carrefour à L'Haÿ Les Roses. Pour l'instant, il n'y a que les barrieres. La zone est assez grande donc j'espere plus de 4 bornes 22kW. Denis, je laisse mettre à jour ta super carte.
  2. J'ai toujours eu 6.7 kW sur les bornes 7kW même pas temps froid.
  3. Pour l'instant, je n'ai jamais reussi à charger chez eux. Soit j'ai une erreur d'authentification (testé avec plusieurs badges), soit la charge ne demarre pas
  4. ABRP a changé les consommations des véhicules Perhaps most importantly, we have removed the consumption margin we have had since the beginning of ABRP, Maintenant, j'ai exactement les valeurs de conso que je mettais pour le e-niro 165Wh/km, idem pour l'EV6 180Wh/km. Si vous aviez fait des simulations avec la valeur par défaut, il peut être intéressant de relancer une simulation.
  5. vous trouverez plus info sur 'Recharge en Italie' J'ai fait Chambery-Pise cet été sans soucis
  6. Sur la photo, on voit e-vadea sur le totem. Je suis un peu perdu car il y a aussi un topic e-vadea. Les deux sont construits pas SPIE?
  7. J'ai eu un cas similaire sur une borne Freshmile au Leclerc de Royan. Apres l’arrêt de la charge, le cable ne s'est pas deverrouillé de la borne. Heureusement, j'ai réussi à relancer une charge et à l’arrêter immédiatement ce qui a débloquer le cable. J'y suis retourné 2 jours après (même pas peur) et je n'ai pas eu de probleme.
  8. L'augmentation de la puissance de recharge chez VW etait déjà vendu par les commerciaux VW, il y a UN AN. Dans le même genre, le e-niro devait atteindre 100kWh (annoncé sur le plaquette à la sortie). La nouvelle version ne les atteint toujours pas. Mon conseil, faites vous choix par rapport à la puissance actuelle et prenez la puissance moyenne sur 10-80% pour comparer. Les pics (style Mach-e, Tesla M3) sont pour le marketing
  9. tyrcis

    Kia Connect

    pas de probleme sur iOS ce matin
  10. J'ai eu le même probleme. Dans mon cas, le marquage au sol 'payant' avait été effacé et on voyait bien qu'il recommençait après la zone de recharge. J'ai appelé la mairie, le service de stationnement de la ville, les gens decouvraient qu'il y avait des bornes de recharge J'ai donc contesté photo à l'appui et j'ai eu gain de cause. Par contre, il faut payer et attendre longtemps avant de se faire rembourser. ps: reseau sigeif (Ile de france)
  11. J'ai souscris le 01/07 juste pour notre voyage en Toscane. J'ai fini le forfait quelques jours avant le retour, donc les deux dernieres recharges ont été faites hors forfait. Je suis repassé en Pay per use basic le 15/07 et je viens de verifier l'abonnement a bien été arrêté (pas de prelevement sur Paypal)..
  12. Pour se désabonner du forfait Enel, il suffit de repasser en mode Pay per user basic avant la fin de la periode. Autre precision, le stationnement est gratuit sur les emplacements de recharge en ville (marquage au sol blanc) et la reservation fonctionne bien. J'avais reservé une borne à Pise au plus pres de la tour, elle m'attendait non squattée, top!. J'ai aussi apprécié l’accélération de l'EV6 pour pouvoir s'inserer sur autoroute, les voies d'insertion sont très courtes. Et pour ceux que ça intéresse il y a un topic 'Voyage en italie' sur le forum 'bornes publiques'
  13. tyrcis

    Questions sur Kia charge

    Il y a une nouvelle version 3.33 sur iOS. Je n'ai pas eu à me reconnecter après son installation, donc à surveiller mais la perte des identifiants est peut-être fixée.
  14. tyrcis

    Questions sur Kia charge

    j'ai le même probleme sur Iphone.
  15. tyrcis

    Planification ABRP vacances

    Pareil, je mets 180Wh/km et j'arrive toujours avec 2-3% de plus à la borne. ps:je mets le regulateur à 133 km/h.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.