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  1. Dernière heure
  2. Moi aussi toujours la batterie d'origine depuis mai 2019 !
  3. Nickel ! C’etait bien cela !
  4. Aujourd’hui
  5. Excellent ! Je suis impatient d'avoir le dénouement de ta panne. Elle me servira de retour d'expérience pour l'avenir.
  6. T'inquiète pas, j'ai déjà débranché la batterie, avec les temps de pause à respecter, je ne perds rien sauf le radar anti collision qui se se recalibre dès les premiers kilomètres roulés.
  7. le payement par Paypal n'est plus possible
  8. Effectivement tu me l'avais bien dit. Tu es sous garantie, alors laisse peugeot faire. Un conseil, remplace ta batterie avant de leur donner le véhicule. Car si tu la change après leur réparation, il n'est pas dit que ça remette tout à zéro..... et qu'is te disent c'est de votre faute.
  9. Je suis administrateur système. J'ai fait l'upgrade d'une 10aine de nos serveurs. Entre le moment ou j'ai estimé le coût de l’upgrade et où celui ou la direction a accepté (1 semaine) pour 72 barrettes x 32Go de DDR4, c'est passé de 63€ pièce à 154€. J'ai pu limiter la casse en achetant des 36 x 64Go, mais quand même.
  10. @BILAUTO Comme je te le disais par email, j'ai une extension de garantie avec mon assurance, je vais laisser Peugeot régler le problème (c'est fort possible que ce soit un du genre que tu indiques ou un fusible, le doigt n'est plus piloté), pour la batterie j'ai entré une valeur de CCA de 500 dans le testeur (à cause de la plaque qui supporte le régulateur je ne peux pas lire la valeur), il m'indique que la batterie est OK, j'ai aussi reçu la même batterie VARTA. Et de bonnes fêtes de fin d'année, si jamais j'ai le temps (ce qui m'étonnerait je jetterai quand même un œil si les températures remontes, elle dort dehors). La panne ne me gêne pas, le frein à main électrique fonctionne bien.
  11. Salut, As-tu déjà débranché la fiche électrique du doigt de park ? Commence par débrancher ta batterie 12 V et attends environ 5 minutes. Ensuite, débranche la fiche électrique du doigt de park ; si tu peux, souffle-la ou nettoie-la légèrement. Vérifie aussi que le doigt de park est correctement fixé sur la boîte de vitesses. Il est maintenu par trois vis/écrous (douille de 10). Une fois tout rebranché, remets la batterie et attends une dizaine de minutes. Rentre dans le véhicule et vérifie si le défaut est toujours présent. Pour mon ancienne batterie, je l’ai installée sur mon ancien véhicule que j’ai prêté à mes parents, mais ils n’habitent pas dans mon département. Pour info, ma nouvelle batterie 12 V est une VARTA, comme celle mentionnée dans un post à propos de la 208 sur ce forum. Bon courage et surtout bonnes fêtes de fin d'année
  12. A priori je peux quand même la charger après une fermeture des portes avec le Plip (je dois approfondir, en fait elle doit passer en veille, ce qu'empêche l'erreur de boite). Sinon la voiture a bien informé Peugeot de sa panne: PEUGEOT TELEMAINTENANCE: NOUVELLE ALERTE DE VOTRE 208 Bonjour, Votre Peugeot 208 nous remonte l’alerte "Défaut boîte de vitesse : Faites réparer le véhicule" qui nécessite une intervention sur votre véhicule. Prenez rendez-vous dès maintenant en ligne dans le cas contraire, un de nos conseillers vous contactera pour le faire. Cet e-mail fait référence à votre véhicule dont le VIN est :XXXXXXXXXXXX
  13. Pareil mais a voir en plein été j'ai reçu la mienne fin septembre.
  14. Je remonte ce post Tout à l'heure j'étais dehors et je vois la MG4L de ma femme dont la vitre AR droite est ouverte... Elle me dit, j'ai du appuyer sans faire exprès mais à vous lire, ça peut ête la MG4 elle-même qui déclenche l'ouverture (achetée neuve en avril 2023) Et là, je vois qu'il est impossible de relever les vitres avec l'appli (la descente des vitres c'est normal) mais non plus avec la clef. Ma vieille corsa 1.2i de 2011 le fait d'origine Par contre, sur mes ex Lexus et ma Toyota, il faut faire la demande et c'est programmé gratuitement. Sachant que sur la BZ on a une alerte sur l'appli si une vitre est ouverte et on peut refermer à distance ou avec la clef. Bravo MG
  15. fcouma

    bZ4X, le RAV4 EV

    Au fait, à la révision des 15000km (1 an), j'ai fait reprogrammer la BZ pour pouvoir ouvrir et baisser les vitres en maintenant les boutons sur la clé. Je l'avais fait faire pour mes 3 précédentes Lexus et ça peut être pratique.
  16. fcouma

    bZ4X, le RAV4 EV

    J'ai juste pris le RV avec la secrétaire, rien demandé de plus On verra le 16/01 Cool, Toyota prête une voiture pendant l'intervention
  17. #Ouverture d'une station #Zunder à Aussac-Vadalle (Restaurant La Belle Cantinière N10). 4x 400kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE
  18. Sfx

    bZ4X, le RAV4 EV

    12/01 pour ma part. Le chef d'atelier m'a indiqué un contrôle d'une heure, et en fonction du resultat changement ou non du systeme clim.
  19. Bonjour, même problème que décrit au premier message, aujourd'hui mercredi 24/12 avec ma Mégane de mai 2024 (26 000 km) mais sans le "Elec a controler" et donc pas de mise en sécurité. Par contre, l'absence du freinage régénératif est très perturbant, même si ça freine très bien par la mécanique. Après une heure d'arrêt tout est revenu dans l'ordre ! Je ne dois la reprendre que jeudi 26/12, je verrai ce qu'il en est.
  20. pistache

    FSD en Europe

    Moins de prétentions en Chine, ça ne s'appelle pas FSD mais "Intelligent Assisted Driving".
  21. pistache

    FSD en Europe

    Tant mieux pour toi mais c'est malheureusement pas ce que je constate sur la mienne. J'essaie de temps en temps de donner une chance au mode automatique mais j'abandonne très vite.
  22. Le classement risque de changer quand le marché sera envahi par les VE chinois, tous nos constructeurs européens pourront fermer boutique: https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2920319_elle-se-vend-5-fois-plus-que-la-renault-5-cette-voiture-electrique-chinoise-a-8-000-e-cartonne-et-arrive-bientot-en-europe Avec des technologies que l'Europe ne pourra jamais contrecarrer:
  23. ionix

    Révisions Ioniq5

    Bonjour, donc : entretien des 60kkm / 48m : 454 € ttc . enlevé : lave glace, 'kit additif et purifiant' : concerne l'injection (donc moteur thermique...), filtre d'habitacle (changé par moi : mann charbon actif, l'originel kia normal : facile à faire) . ai récupéré la pile ecall : rechargeable li-ion lfp 1100 mAh 3,2V. "le remplacement : c'est vous qui voyez. là où ça peut coincer c'est au contrôle technique". . liquide refroidissement : faible conductivité "toujours d'actualité", réservoirs : bleu et rouge, comme d'origine . maj cartographie, gratuite, mais il faut penser à la demander . le carnet d'entretien n'est plus demandé (d'ailleurs je n'en ai pas) : pour une demande de prise en garantie, hyundai demande les factures (concessionnaire ou hors réseau) . un équilibrage des roues, puis test : 'pour moi, c'est bon' mais pour moi ça n'a rien changé... Bonnes fêtes !
  24. Bonjour, Quelqu'un aurait la référence ORIS du crochet d'attelage de la model 4 Highland qui doit être inscrit sur l'étiquette ou gravé sur le côté ? Merci
  25. Dans la model 3 de test du FSD il y avait une protection d'écran !
  26. J’ai toujours ma batterie d’origine. Bientôt 7 ans. J’espère que ça ne va pas me porter malheur d’en avoir parlé [emoji850]
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