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Il se vend bien en Allemagne mais pas en France, en ce qui me concerne le véhicule avait été livré sous 3 mois. Très bonne voiture, en pro S, très belle autonomie même en cette saison.
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Je vois que tes oeillères fonctionnent bien : 1 : rouler au-dessus de la limitation, sur route verglacée devant une école c'est un comportement inadmissible, Mad Max enclenché ou non... 2 : l'écran montre bien que la route tourne à droite et qu'il n'y a pas de voie ni en face ni tout droit. 3 : elle s'insère lentement devant une voiture qui arrive lancée (sur route verglacée toujours), c'est dangereux.
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Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
Silversurfer a répondu à un sujet de Twimm dans Renault Mégane E-Tech Electric
Si je veux qu'il me lise je lui dit sur Discord 😄 -
Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
denischti59 a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Mince je pensais l'avoir renseigné. Du coup j'ai cherché pour toi ☺️ et je mettrais pancarte à joue https://www.mobilize.fr/contactez-nous/reclamation.html -
Hello, perso, j'en suis encore au 5.4
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Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
thom75 a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Merci Denis ; mais j'ai essayé plusieurs stations je ne vois pas de contact (ou je suis fatigué, ce qui est fort possible) Exemple : -
Pareil MO APS et j’en ai qui est tombé rade panneau au sol au bout de 3 mois.
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ID 3 !!! Acheter du stellantis même à bas prix en 2025 c est se tirer un missile dans le pied. Autant en thermique qu en électrique une Stellantis c est la médiocrité industrielle par excellence.
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Mrjequil a commencé à suivre ID3 ou E208 d’occasion ?
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Merci. J'ai bien ce message d'erreur ... reste de l'info divertissement, j'aimerais bien éviter cette solution
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Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
denischti59 a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Ouvre ma carte, clique sur une station Mobilize, tu auras des cookies de contacts -
Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
thom75 a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Il y a une dizaine de jours, A/R dans le sud de la France. A l'aller j'ai bêtement fait un arrêt chez Total (au tarif qui pique un peu) du coup pour le retour j'ai repris un abonnement Mobilize (j'avais un passe, j'avais déjà pris un abonnement fin 2024 il me semble). Bref, vers 17h je prend l'abonnement en ajoutant une nouvelle CB, je reçois la confirmation d'abonnement peu après. Vers 20h je m'arrête chez ionity pour recharger. Impossible de lancer la charge : Je vérifie, pas de demande d'autorisation sur ma banque. En regardant dans l'appli je vois qu'il y a aussi une ancienne CB déjà présente dont je ne suis pas certain qu'elle soit encore valable donc dans le doute je la supprime et je remets une autre carte (bien valable). Mais rien à faire, la charge ne se lancera jamais. Je trouve dans l'appli un numéro de support...ouvert aux heures de bureau (nous sommes samedi soir, il est 20h). Légèrement agacé (il est 20h, il fait froid, il pleut et j'ai encore 4h de route), je finis par lâcher l'affaire et prend un abonnement ionity pour finir mon trajet. Le lendemain en regardant mes mails, je vois deux mails indiquant un échec de préautorisation pour ma charge (qui doivent correspondre à mes deux premières tentatives) puis un mail de désactivation de mon charge pass (indiquant à ma demande alors que ce n'est pas le cas). J'envoie un message via l'application pour demander l'annulation et le remboursement de mon abonnement puisque je n'ai pas pu l'utiliser et que je n'en aurai pas l'utilité dans le mois à venir. C'est un conseiller Renault qui me répond pour savoir quel est le problème avec mon véhicule. Bref, pour faire court je cherche à joindre le service client Mobilize, idéalement plutôt par mail que par téléphone pour me faire rembourser l'abonnement. Est ce que quelqu'un aurait ça? -
Après 15 ans, ma Sandero GPL de 290 000 km montre des signes de fatigue au niveau du moteur. Je dois donc me résoudre à changer pour un deuxième VE dans les prochains mois. Mes besoins sont environ 100 km dont 60 % de voie rapide pour mes trajets quotidiens domicile-travail et je souhaite recharger un jour sur deux à mon domicile. Mon regard se tourne vers deux voitures en occasion : - ID3 : ma préférence, autonomie très satisfaisante mais le prix reste élevé en occasion (~20 000 €). J’ai trouvé un modèle à 16000 €. - E208 : On en trouve pléthore (environ 60 occasions dans un giron de 100 km). C’est le prix qui m’intéresse. On trouve beaucoup de modèles autour de 12 500 € avant négociation. J’ai cru comprendre que la recharge n’avait pas de configuration de limite à 80 % ? Je n’arrive pas à me décider. Et vous, sur quel modèle iriez-vous et quels sont les défauts de chacun ?
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oui le concessionnaire est totalement à coté de la plaque, oui il n' a pas bien compris la question. de mon coté j'ai juste demandé le SOH ( State Of Health) et il me l'ont sortie, c'est purement logiciel.
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Mise à jour du logiciel 4.2.13... no spoil!
k4r4s a répondu à un sujet de Jqh dans Volvo XC40 électrique
ça expliquerait assez bien le pourquoi de l'arrivée des snapdragon en seconde monte chez Polestar ( vu aussi succintement chez volvo avant retrait du site). -
Bonsoir, je déterre le sujet parce que ce n'est toujours pas fini. Pour les vibrations, ça a fini par s'estomper vers 20000km, même si ça vibre encore c'est beaucoup plis supportable qu'au début. Pour la perte de puissance, le concessionnaire m'a confirmé que ce n'était pas normal. Ça doit faire 6 fois que je la ramène et je commence à perdre patience : Les deux premières, le technicien a fait des essais et m'a rendu la voiture en disant qu'il n'avait pas pu reproduire le problème (mais qu'il n'était pas allé en côte sur autoroute, donc il n'a pas pu tester dans mes conditions). Après mon insistance, j'ai eu droit plusieurs fois à des mises à jour / contrôles du BMS (soit disant, aucune preuve que ça ait été fait). Au final, ils ont gardé la voiture 3 mois (!) entre septembre et décembre : -ils ont soit disant commandé un boîtier BMS qui n'était pas compatible. - recommandé un autre boîtier, pas compatible non plus - essayé de remonter mon boîtier, et ça ne fonctionnait plus - reprogrammé le BMS d'origine avec les ingénieurs MG chinois J'ai récupéré la voiture : bim même problème (bloqué à 33% de puissance quand il fait froid et que la batterie est en dessous de 35%) Je rappelle le garage, qui me répond qu'ils signalent à MG et me tiennent au courant, mais qu'ils vont sûrement leur demander de passer la voiture à la valise, qui ne retournera aucune erreur, et ça va être reparti pour un tour.. Bref, quels sont mes recours possibles ? Sachant que pendant les 3 mois ils m'ont prêté une voiture essence, et m'ont offert la révision des 1 an (ce qui ne compense pas du tout les 6.000km de carburant payés alors que j'ai des bornes gratuites au boulot). Merci d'avance !
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si elles sont sur Leboncoin c'est qu'elles ne se vendent pas a ce prix. Tu as eu de la chance tant mieux pour toi parce que tu l'as vraiment très bien vendu
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Evaluation Megane E-Tech
Scritchoune a répondu à un sujet de Jos dans Renault Mégane E-Tech Electric
Non... Une Mégane c'est une leaf avec 60kwh, une gestion thermique de la batterie (avec PAC), un coffre 20% plus profond, mais pas plus de place à l'arrière (OK pour 3 enfants mais pas 3 adultes)... Et 40min de charge pour 2h00 de route (245km)... Mais sans battery gate ! J'ai fait 1000km sans souci en 11h00 y compris 5 charges HP et 2 enfants à l'arrière. Mais si tu veux mettre 3 personnes derrière, et charger en 30 min suffisamment pour 2h30 de route, tu fais mieux de t'orienter vers un Scenic 87 ou un EV6 d'occasion ! 😉 -
Mise à jour du logiciel 4.2.13... no spoil!
Eric52 a répondu à un sujet de Jqh dans Volvo XC40 électrique
Il va falloir patienter pour la nouvelle interface : Mise à jour Volvo : un gros retard qui cache une inquiétude sur nos vieux processeurs — Frandroid https://share.google/MNSZVA2snt4osXxx9 -
Coup de Gueule contre Hyundai par rapport à ma Ioniq
fenrirjk a répondu à un sujet de fafou dans Hyundai Ioniq électrique
d‘ ailleurs si tu relis les messages depuis le début, seules les 38 semblent concernées. -
Maj du firmware, v2.4.0 (15/12/2025) : https://v2charge.com/trydan-updates/
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Coup de Gueule contre Hyundai par rapport à ma Ioniq
fenrirjk a répondu à un sujet de fafou dans Hyundai Ioniq électrique
La mienne est une 38 et ils ont bien changé le capot . Ce n‘est pas parceque la batterie est refroidie par liquide que le caisson ne se déforme pas. - Aujourd’hui
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@Junot es génial ! Super merci beaucoup ! Donc 35A pic et 10A continu au maxi il faut !. Il n'y a plus qu'à !
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Coup de Gueule contre Hyundai par rapport à ma Ioniq
Flo21 a répondu à un sujet de fafou dans Hyundai Ioniq électrique
Ce bruit de descente en altitude ne concernait que les 28 @Tydomqui a une 38, je ne vois aucun rapport avec cette campagne de rappel et je ne vois pas d'où pourrait bien venir un tel bruit..... La 28 était refroidi par air et la 38 par eau alors les bruits du à l'attitude ou changement de température sur la 38, comment dire...... -
Borne connectée en Wifi ainsi que le Shelly J'ai pris l'extension de garantie pour les MO, c'était 8€/MO pour avoir la garantie de 25 ans. J'ai déjà eu un MO HS quand j'avais des panneaux aux sols, donc au moins là je suis tranquille. Surtout vu les températures sous les panneaux l'été, ça peut vite arriver !
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Ben si, preuve en est je l'ai vendu.Et un rapide coup d'oeil sur LBC va dans ce sens...