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Jos

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  1. Jos

    Question ESP

    Merci d'avoir pris le temps de remercier
  2. Oui, c'est clairement le cas. J'ai été sauvé par mon badge freshmile sur les bornes ionity, impossible à démarrer sur le téléphone de ma conjointe alors que ça marchait sur le mien..
  3. J'ai eu un cas similaire sur ma 28 récemment, mais la batterie était tombée trop bas pour que le chargeur démarre la charge... On a du passer par une bonne vieille méthode de masquage : brancher en parallèle une autre batterie, brancher le chargeur, débrancher la batterie en parallèle, laisser charger ! Et en effet depuis plus aucun problème
  4. Je parlais du PDF Kona Niro Ioniq EV motor rumble-3.pdf
  5. D'après le document super intéressant de @Juno, la première vidange fait le boulot, ensuite ça compte quasi plus déjà.
  6. J'ai fais le test hier sur un trajet avec pa mal de voie rapide en regen 0 et frein. Les résultats sont pas mal, en fait parce que ça incite à lever le pied plus tôt. Ce qu'on peut faire en mode 3 + regulation à l'accélérateur, mais on y est moins incité. Je ferai des tests mais je pense que les deux techniques sont équivalente si on anticipe de la même façon. Mais c'est vrai que la regen 3 permet de ralentir "fort" et donc n'incite pas autant à lever le pied tôt. Beaucoup moins tôt que sur la Leaf par exemple
  7. Pour rassurer d'autres lecteurs, de notre côté avec notre 28... On a un trajet travail de 120 km a/r avec 80 % de voie rapide. En hiver on descend pas sous les 15 kWh/100, en été pas sous les 13.3. On est toujours en palette 3 et on dose la décélération à l'accélérateur, je trouve qu'on peut être très fin comme ça, sans doute la même sensation que doser au frein je suppose. Du coup moi je touche jamais les freins. Par contre sur d'autres trajets sans voie rapide je peux faire des trajets sérieux autour de 11, exceptionnellement 10.5 sur un trajet de dimanche avec une conduite très très souple voir lente. Je me résoud donc a ne jamais voir plus de 220 km a 100% ... C'est une petite déception, honnêtement, mais au final c'est sans importance : la voiture correspond à nos besoins. Je fais même avec plus que je n'imaginais quand le besoin se fait senti, sans trop de problème. Exemple : A/R Brest Paris...
  8. Merci pour l'info, je vais tester avec 131 tout le temps maintenant. L'auto calibration proposée par ABRP Transmitter est trop optimiste (118 dans mon cas) et du coup on se retrouve à avoir une planification impossible à réaliser.
  9. Jos

    Question ESP

    Je n'ai pas eu ce comportement exactement, mais j'ai eu des comportements erratiques de l'ESP alors que qu'une roue était fortement sous-gonflée.
  10. Je vais tenter de résumer: ABRP Transmitter est a installer sur la ioniq uniquement ABRP est a installer sur le smartphone uniquement Le lien entre les deux se fait via le token que tu as du indiquer. A ce stade tu dois voir dans ABRP du téléphone les données live de la voiture (si la voiture a une connexion internet) Pour utiliser les données live dans ABRP Transmitter, tu peux, il faut l'indiquer dans les settings avancés sous le choix de destination, il y a une case "use live data"
  11. ABRT (Transmitter) est un abandonware car le développeur n'a plus de Ioniq. Il va donc falloir le prendre 'tel qu'il est', a moins qu'un autre dév ne décide de prendre la suite pour adapter le code aux nouvelles versions de firmware et/ou de navigation de la voiture. En conséquence, je pense que le plus simple est de l'utiliser uniquement en transmetteur des données de la voiture vers ABRP. Donc une fois configuré avec ton token et que les données remontent en live dans l'application sur le téléphone, je pense que le mieux est de mettre la navigation sur le téléphone et soit placer le téléphone visible avec un support, soit prendre le premium pour avoir ABRP en android auto. Ensuite si tu veux retrouver une intégration parfait dans la voiture etc, il faut arrêter de mettre à jour le firmware de la voiture et revenir à une version antérieure comme expliqué dans d'autres sujets. Comme je préfère conserver les mises à jour je ne me penche pas trop sur ce sujet.
  12. Tente de passer dans les settings en version old site.
  13. Ma Visia de 2014 a perdu sa seconde barre aujourd'hui. 155000 km. Vu que je ne fais que 80 km par jour j'en ai encore pour quelques années
  14. Jos

    ABRP et Ioniq

    Si tu as le lien actif, mets le partage de connexion le plus souvent possible et la conso va se calibrer lentement. Tu pourras utiliser cette consommation calibrée pour la planification.
  15. Ha, OK. Bon de toute façon j'arrive pas à créer l'APK pour le moment. Il me manque com.lge.ivi.media.IExtMediaManager ... Après j'y connais pas grand chose


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