Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Si buscas una solución confiable para la disfunción eréctil, Cenforce Comprar es una de las mejores opciones en España. Este medicamento, a base de Sildenafil, ayuda a mejorar el flujo sanguíneo y permite alcanzar erecciones firmes y satisfactorias. Muchos usuarios desean conocer los Cenforce 100mg side effects, generalmente leves como dolor de cabeza o mareo, y suelen desaparecer en poco tiempo. Para quienes necesitan mayor potencia, Cenforce 200 es la dosis más fuerte, mientras que Cenforce 150 mg Sildenafil Citrate Tablets ofrecen un punto intermedio en efectividad. Otra opción popular es Cenforce D, que combina Sildenafil *** Dapoxetina para tratar también la eyaculación precoz. Si buscas dosis más bajas, Cenforce 50 y Cenforce 25 son ideales para principiantes o quienes requieren un tratamiento suave. Cenforce es una elección práctica para recuperar confianza y mejorar tu vida íntima.
  3. et pour l'effet Waouh pour ceux qui ont essayé les 2 voitures car je l'ai ressenti sur les 1ere TM3 ( qui était plus rapide en accélération que les modes d'aujourd'hui ) est ce qu'il est aussi présent sur la I4 ? j'ai jamais essayé pour le moment la I4 mais la IX1e20 ma fortement déçu .
  4. Tu l'as dit: stratégie politique 😉 Tu évoques aussi les primes, tu as eu les 2 fût un temps? Chaque région est différente, bien différente ... Après in fine, tant que tu peux charger à 0.05€/kWh autant en profiter !! 😎
  5. Mais non moi aussi le Capfun lodge emplacement 363... Du 9 au 23 août. Ma femme m a dit qu elle avait vu une voiture comme la mienne dans le camping mais je l ai jamais croisé. Trop drôle. Tu as testé les bornes de recharge à l' entrée du camping ?
  6. Phil63

    Révision dès 60000km

    J'ai posé la question à un pote qui travaille chez Mercedes. Il ne peut pas me faire un devis car il lui faudrait la carte grise et un numéro de série valide pour cela. On a essayé avec le mien mais comme je viens juste de faire la 1ère révision des 2 ans et que j'ai largement moins de 30000 km, ça coince. Bref, il me confirme que la "2ème révision" est normalement couverte par le forfait à 2,60 heures qui est largement suffisant pour tout faire. Clairement, les 2,10 heures pour le liquide de refroidissement et les 0,50 heures pour la vidange du réducteur du devis de @Fresh sont en trop. C'est de la double facturation. Si on les enlève, on redescend à environ 500 € HT, ce qui se rapproche du devis de @Jojolyne. C'est pas donné pour un VE, mais c'est la tarif Mercedes, donc Premium, que ça nous plaise ou non...
  7. Bonjour chriscat, tu peux expliquer comment tu as fait pour mettre la carte dans le Wallet, je n'y arrive pas (IOS). Merci
  8. Bigourdan

    Révision dès 60000km

    Je suis d'accord, le sujet c'est la révision des 60 000 Kms ! Mon intention est d'une part de rappeler (sans vouloir blesser personne) que la première visite est gratuite (avec la description des éléments de l'intervention) et d'autre part d'informer sur les possibilités et conditions d'entretien au-delà de la première révision.
  9. guduc

    Fuite Ev6

    Rendez vous chez kia le mercredi 3 septembre😃
  10. Leur mauvaise foi est fantastique. T'as une protection juridique ?
  11. JC06

    Choix EV6 occasion

    Et avec la mise à jour de l'application Chargmap, on peut filtrer les stations et ne voir que Ionity et Mobilize avec le nombre de bornes et le nombre disponible. Le top pour voyager sans stress
  12. a quoi cela sert d'acheter des options inutiles ???? la voiture est livré avec 200cv et une clim ,je me sert de la voiture en mode sport avec la clim en permanence et je roule à 135 kmh . ma conso est de 17 à 18 kwh et c'est déjà très bien . si je veux faire moins cher j'achète un vélo électrique débridé et je pourrai rouler à 50 km/h
  13. Jojolyne

    Révision dès 60000km

    Ici, on est dans la rubrique Révision 60000km, c'est-à-dire la 2ème révision, payante (après la 1ère révision intégré dans la pack services intégrés).
  14. Doggy

    ID3 - GTX

    Dans le pire des cas, ce serait bien de se pencher sur les CGV du bon de commande pour annuler si possible et recommander avec les bonnes options mais cela reste dans le pire des cas et si et seulement si les CGV le permettent.
  15. nova

    Révision dès 60000km

    Qu'est-ce qui est écrit et qui est pertinent dans la conversation au juste ?
  16. En 5 ans j’ai accumulé 6 cartes RFID, comme vous tous, c’est tout le problème. À chaque fois qu’on visite une région de France il faudrait commander une nouvelle carte. J’ai fait un signalement à la DGCCRF, on verra bien ce qu’il en ressort. Ce n’est pas pour le montant, c’est vraiment pour la méthode de tarification qui est absurde et opaque. Sur une borne à 7kwh particulièrement, tout le monde charge à la même vitesse, donc pourquoi le tarif n’affiche pas clairement la couleur, 1.1€/kwh. C’est bien plus clair que 0.066€ par minutes !
  17. ça s'appelle le programme NegaWatt, et ça date du début des années 2000. la synthèse 2003 est à télécharger ici une publication de l'époque : La version grand public, dont la présence dans une bibliothèque personnelle permettait de reconnaître les personnes s'intéressant à la problématique de modification du climat. le site de l'association NegaWatt
  18. une question , il sont bien payé pour faire des conneries les ingénieurs de Renault 👎
  19. @jpla Ca sort du sujet de la recharge, mais effectivement, les Espagnols n'hésitent pas, comme les Allemands, à aller parler aux contrevenants et à les rappeler à l'ordre. J'ai vu ça pour un mégot jeté à terre, ou un chien promené sur une plage interdite aux chiens. Perso, j'adore! Entre ça et les amendes, les gens sont très respectueux les uns des autres, et ça donne une atmosphère très détendue. A Pampelune, j'avais même vu des gens nettoyer après leur chien...quand il faisait pipi (avec un spray anti-odeurs)!
  20. pour l eclairage du coffre , j ai rajouté une bande led sous le joint , jete un oeil sur le forum, je crois avoir fait un tuto . ca éclaire vraiment bien
  21. allez lire les discussions et regarder les photos publiées des tableaux de bords de véhicules coréens conçus et vendus à partir de 2018, 2019 ... et vous trouverez un tas de témoignages de ioniq 28/38, de Kona ou de Niro qui dépassent régulièrement le wltp. C'était impossible, ils ne le savaient pas, alors ils l'ont réalisé 😂
  22. mdr , j'était au capfun de Sarzeau on vois pas sur la photo, mais il y a une chaise haute, un lit bébé, un barbecue et une rallonge de 20m , une pousette, une trotinette.... et 2 enfants dans leur siege sur les places arriere 😛 .... j ai choisit la ionic5 pour son coffre, et encore il est limite 😛 @kangoolefoo , avant de passer à l electrique je roulait en espace3 rallongé ( mais V6 initiale BVA) , on prends vite l habitude d emmener tout ce dont on pourrait avoir besoin 😛
  23. le frein au pied c'est le retour au moyen âge donc désolé mais moi j'aime pas freiner même si on arrive à me prouver qu'avec la pédale on fait de la régène , avec le one pédale on est sur de pas touchez au disque de frein c'est psychologique 😃. il faut tourner la page du thermique et arrêter avec les mauvaises habitudes , l'électrique c'est un tout autre moyen de conduire et une autre façon de voire la route , confort, reprise vive , silence . Pendant 5 ans j'ai apprécié le one pédale et depuis que je ne l'ai plus , je me revoie conduire une thermique 🙃🤮
  24. Bigourdan

    Révision dès 60000km

    ENTRETIEN : Pack services intégrés SMART #1 ( Tout est écrit, il suffit de lire !) https://fr.smart.com/fr/service/integrated-service-packages/
  25. Mon conseil, privilégier les cartes Mobilize sur autoroute (Ionity) et Electroverse ( prélevé sur Amex sans frais) Sinon Tesla PS je fais 10000 km par an sur autoroute
  26. Clem2435

    Enyaq 60 Clem2435

    Et pour compléter : ABRP a été globalement fiable, avec la version sans abonnement + OBD2. Un peu dans le dur sur les premiers kilomètres d’autoroute au retour, mais s’est vite mis à niveau. Il a été pertinent, et on est arrivé au pourcentage près à la première recharge. J’avais quand même rentré mes points de recharges où je voulais m’arrêter absolument (Atlante au Nord de Bordeaux et IONITY Vendée), il a calculé le reste comme un grand. Il voulait juste me faire sortir de l’autoroute à Mont de Marsan car j’ai mis Atlante dans mes favoris. Dommage qu’il n’y ait pas une option « bornes uniquement sur mon trajet » ou une case « accepter un détour de X km » à choisir. Le fait que la courbe de pourcentage batterie soit accessible simplifie énormément les choses, on voit tout de suite dans quoi on s’embarque et si ça va le faire ou non. J’ai vu que je consommais moins que prévu dans toutes les simulations sur les axes jusqu’à 90, et une surconsommation sur voie rapide. Avec les ralentissements, j’ai eu la notification « un trajet plus rapide est disponible » et me faisait recharger à ENGIE Deux-Sèvres au lieu de Total Énergie ou IONITY Poitou-Charente, ce qui m’allait parfaitement. Donc je dirais qu’ABRP ne m’a pas servi à grand chose au final sur le trajet. Je savais que je pouvais joindre ENGIE Deux-Sèvres sans qu’il me le dise, car je connais le trajet. Sur certaines autoroute (A10) il est inutile, presque toutes les aires entre Niort et Bordeaux ont des bornes aujourd’hui m, donc tous les 20 km +/-. Par contre en amont, avec les données OBD2, il reste quand même rassurant sur la planification d’un trajet. Et j’ai lancé pour comparer (et rigoler) un trajet sur la voiture. Tarbes —> Vannes en 60 avec une seule recharge à Niort, hors autoroute sur une station inconnue pour ma part 😶‍🌫️ Toujours pertinent 😅
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.