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Tu n'as pas l'abonnement Mercedes meCharge (1 an offert à l'achat d'un VE Mercedes)? Sur borne AC, 33 ct du kWh, difficile de trouver beaucoup mieux, et en tous cas très raisonnable.
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Incompatibilité DC 400V : Une tempête dans un verre d'eau ?
VEisFuture a répondu à un sujet de Yannou78 dans Mercedes CLA
Fort de café celle-là! C'était une simple constatation. Si on ne peut plus rien dire... -
Le système Mercedes apprend au fur et à mesure, il est normal qu'au début ça ne soit pas très performant mais ça s'améliore au fil des km (pour la décélération) / du temps (pour la reconnaissance vocale, en fait plus tu lui parleras, mieux il te comprendra). Après le système de la CLA est nouveau, il souffre peut-être encore d'un manque de mise au point.
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Si vous êtes attentif, vous ne trouverez pas un seul dos d'âne et ralentisseur sur votre route qui ne contiennent une multitude de gouttes d'huile qui tâches le sol.
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Mandataires - les bonnes affaires VE du moment
barbaresclub a répondu à un sujet de e-Lionel dans Discussions générales
mercedes CLA 250+ 46939 euros (-18%) plus déclenchement du coup de pouce vu sa présence dans la liste du score environnemental. https://www.neuwagen-kiefer.de/neuwagen/Mercedes-Benz-CLA-CLA-250-mit-EQ-Technologie_11-DBF_8481584- 67 réponses
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Débutant électrique - A quels réseaux s'inscrire pour commencer?
Yan78 a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge sur bornes publiques
Personnellement je planifie mon trajet en privilégiant ionity, electra en priorité, Pour bénéficier des abonnements qui sont résiliables au mois. Sur des itinéraires non habituel je laisse le ABRP ou Chargemap définir mes arrêts et ensuite je télécharge l’application du fournisseur d’électron par défaut ou bien je scanne le QR CODE de la borne en arrivant. les trajets sur autoroutes ne poseront jamais de problème peu importe la solution choisie. Sur route secondaire il faut juste rester sur des fournisseurs qui ont pignon sur rue avec des bornes en CCS -
chris19 a commencé à suivre Pneumatiques sur MG4
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Kia EV6 GT Line commandée qui ne l'est finalement pas.
Bourrineur a répondu à un sujet de Horacio06 dans KIA EV6
Vu de dehors c'est facile : - Air active carrosserie avec plastiques noir mat granuleux - air design carrosserie avec plastiques noir brillant type piano black - gt line tour de roues couleur carrosserie et face avant et arrière idem air design mais avec des parties couleur carrosserie. -
Amaury a rejoint la communauté
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Je télécharge, je teste et si erreur ou fichier manquant je n'insiste pas, pas envie de me retrouver avec des bugs ou systéme carrément planté. J'attendrais que le nouveau lien soit en ligne sur le site officiel et je testerais à ce moment là, pour le moment c'est toujours 23Q4 qui est déjà là version que je possède et qui fonctionne très bien. Chacun fait à sa manière, la mienne c'est plutôt méfiance ...
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Cruy a rejoint la communauté
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Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
Dudul a répondu à un sujet de Dudul dans Hyundai Ioniq 5
C'est une ioniq 5 N-line et pas une 5 N. C'est donc une ioniq 5 classique avec un look plus sportif de 5 N Voici une autre petite vidéo peut-être plus éloquente. 20250901_072114.mp4 -
R5 Evolution : Je commence (deja) à déchanter !
Scritchoune a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Oui, et en vidéo de très grande qualité qui plus est. Ces vidéos reprennent mot-pour mot les phrases du manuel y compris les mises en garde. Donc plus besoin de lire le manuel après avoir regardé les 36 vidéos de la playlist ! 😉 -
Les défauts de jeunesse de la Mégane E-Tech
cwis a répondu à un sujet de Claudelec dans Voitures électriques
J'ai acheté une Mégane y'a pas longtemps, le choix d'option était tiré par les cheveux sur les premiers modèles. Tu ne précises pas si c'est une LOA, as-tu pensé valeur de revente ? sur une voiture d'occasion je me dis qu'une petite batterie sera sûrement sanctionnée d'ici quelques années, avec l'évolution du marché. -
Une chose est sure, le parebrise est trop froid, désélectionner les buses en pied de parebrise devrait résoudre le problème.
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denischti59 a commencé à suivre Débutant électrique - A quels réseaux s'inscrire pour commencer?
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Débutant électrique - A quels réseaux s'inscrire pour commencer?
denischti59 a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge sur bornes publiques
Salut Bienvenue dans le monde du VE Alors je te conseille d'installer et de configurer les app suivantes (même si pas utilisée, au moins c'est fait) Tesla Ionity Electra (code promo pour un mois d'abonnement offert, première recharge à 50% avec un code parrainage) Atlante Fastned (Il y en a d'autres, evzen, bump, sowatt, ...) Niveau badge si je devais en retenir un, je dirais électroverse (souvent sans commission, badge gratuit, possibilité de parrainage 5€). Voilà dans les grandes lignes déjà. -
jmf1 a commencé à suivre Débutant électrique - A quels réseaux s'inscrire pour commencer?
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Bonjour, Je prends possession d'une Kia e-Niro demain. Je pense charger à domicile le plus souvent, mais j'aurais aussi besoin d'utiliser des bornes publiques lorsv de trajets plus longs, des voyages... je comprends que c'est encore le far west avec plein de réseaux mettant en oeuvre des systèmes de paiement différents, avec des cartes /applis /QR codes... Que conseilleriez-vous de "préparer" pour un débutant, pour commencer ? Deux-Trois réseaux qui permettraient de gérer 80% des cas que je vais rencontrer au début? J'ai bien compris que je me retrouverai un jour avec une borne qui n'est pas dans mon jeu et qu'il faudra s'adapter, mais j'aimerai quand même anticiper un peu. Help JMF
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Si les sièges sont "alcantara" noir et blanc, c'est une gt line.
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Et pourtant tu lui donnes le tiens, facile de jouer à l'aveugle ensuite
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Ton argumentation est magnifique Ou alors il veut parler d'un véhicule hybride sobre qui se vend dans sa génération actuelle à plus de 200 000 exemplaires par an et qui représente un véhicule de base pour nombre de Français ? D'ailleurs ce site en parle. Je vais t'avouer un grand secret, attention. Un véhicule propre, ça n'existe pas ...
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Oui !! On peut la trouver moche, laide, horrible, pas à gout, ajoutes l'adjectif que tu veux mais fade ? 😄 Non Et ça c'est un critère parfaitement objectif, ce n'est pas personnel
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
okidok a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Ça concerne les 2 générations de ioniq 5 ou seulement la dernière ?- 2 950 réponses
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- ioniq5
- mise a jour
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(et 1 en plus)
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Lestdnks a rejoint la communauté
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Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
okidok a répondu à un sujet de Dudul dans Hyundai Ioniq 5
Donc jamais eu ce problème, et comme toi j'utilise beaucoup la i.pédale. Le tableau de bord de la ionic 5N est différent des autres ? C'est-à-dire le gros indicateur de vitesse à gauche. -
Perso il est stable/fiable, aucun défaut, mais c'est sûr qu'il faut au moins une main posée sur le volant. Une fois enclenché on peut ne plus toucher le volant pendant le déboitement.
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okidok a commencé à suivre Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
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Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
okidok a répondu à un sujet de Dudul dans Hyundai Ioniq 5
Où les injecteurs, comme indiqué dans le devis pour la révision de ma concession -
Tesla vient de m'annoncer la livraison entre le 26/9 et 30/9 ! C'est chaud là hein ! J'ai reçu leur offre de reprise, je tente aussi EV Remarketing
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Tesla vient de m'annoncer la livraison entre le 26/9 et 30/9 ! C'est chaud là hein ! J'ai reçu leur offre de reprise, je tente aussi EV Remarketing
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
tben a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3