Nerrick
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Mais la garantie de 7 ans ne couvre pas ce genre de panne ?!
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10 min 10 fois par an, ça dépend du profil du conducteur... Pour un usage pro sur des déplacements réguliers longue distance, ça devient ultra intéressant. Mais effectivement, le tarif actuel fait que la GT line commandée il y a 2 ans (et livrée 18 mois plus tard ) ne serait plus accessible maintenant.
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Pour avoir fait une liste de VE, il faut admettre que Tesla est le meilleur rapport prix/équipement/ efficience A 43k€, il n'y a pas vraiment de concurrence. A titre personnel, c'est le XC40 de Volvo qui me plairait bien, mais le temps de recharge... Mais j'ai encore 2,5 ans d'EV6 à faire 😀
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C'est vrai qu'avec les batteries NMC, on roule finalement avec 60 - 70% de la batterie. Je me demande si finalement une batterie LFP de moindre capacité ne donne pas la même autonomie.
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Je repense à ton sujet "son". Je suis maintenant quasi exclusivement sur deezer quand je roule, soit source sur le téléphone et téléphone branché sur l'usb pour avoir Android auto. Quand j'active les caméras (ou la marche arrière) le son est abaissé par la voiture. Il me semble (je dois vérifier) que lorsque je suis sur la radio, le volume sonore n'est pas abaissé dans ce cas. As-tu le même volume sonore entre la radio et ta source usb ? Quelle est ta source usb? To EV6 pourrait avoir un pb logiciel qui laisse système qui abaisse le volume sonore activé ?
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Merci, j'ai pu remettre les autres fournisseurs
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Mais tu as pensé à enlever tes boucles quies ? Nan, c'est dommage car c'est probablement le meilleur système audio que j'ai eu dans une voiture. Certes, pas pour du boum boum, mais ça me sied parfaitement. Pour la source, c'est bêtement deezer sur mon téléphone. J'ai l'impression que c'est compliqué d'obtenir du soutien des agents en concession
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Je suis d'accord. Je trouve le son plutôt neutre, voir cristallin. Je vais rarement au dessus de 10, car c'est vraiment fort au dessus. Les basses dans les portières vibrent fort, mais ça ne génère pas un gros boum boum. Mon plaisir, c'est vraiment de passer le siège en position sieste et écouter la musique pendant une charge rapide.
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J'ai enfin utilisé l'attelage. Premier point, quand le bloc prise est rentré, il n'y a pas d'eau dedans. Par contre, j'ai des fiches corrodées... Il faudrait que je regarde la partie arrière. Je ne serais pas étonné qu'ils aient oublié un cache d'étanchéité. Ensuite, le nombre de broche... j'ai pris la version qui a le plus de broches, car qui peut le plus, peut le moins... avec un adaptateur. Sauf que impossible de monter le dit adaptateur, car le cache de la prise s'ouvre vers le haut... et on ne peut pas l'ouvrir suffisamment pour insérer l'adaptateur. J'ai dû couper la petite patte support de l'adaptateur qui maintient le couvercle ouvert pour sue ce soit utilisable. (Ou il y a un mécanisme pour descendre la prise encore plus bas que je n'aurais pas vu) C'est pas très bien pensé. Donc rien à dire sur le crochet en soi, mais là partie électrique, pas top. Deja que J'attends toujours mon chargeur domestique 230V qui a été oublié par Kia à la livraison... ça fait 6 mois.
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Je suppose aussi que le préchauffage de la batterie se lance en auto si le trajet calculé par le GPS inclut les bornes de recharge. Dans le planificateur, j'ai mis sue je ne voulais que des ionity ... ça marche... mais je ne sais plus comment j'ai fait et je ne retrouve pas le menu pour réaffecter les autres bornes rapide
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Alors je vous confirme que moi, ça ne fait pas ajusté comme la photo Il a dû rester trop longtemps dans le four et il a rétréci
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Alors, normalement en roulant sans remorque, la prise doit être remontée (si on y pense, car il n'y a pas de mécanisme automatique). On me l'a livré à domicile et le livreur a fait 400km avec la prise baissée. J'avais un doigt cassé ce jour là et je n'ai pas regardé le système. Je n'ai vu que récemment que la prise était escamotable. Je vais profiter d'avoir tous mes doigts pour démonter le crochet et regarder plus rn détails où se trouve la source
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J'ai commandé le bac de coffre plastique Kia et je suis plutôt déçu. Il n'est pas spécialement bien dimensionné par rapport au coffre et les encoche pour les crochets d'arrimage ne tombent pas en face. Il n'y aurait pas écrit EV6, je penserais que c'est une contrefaçon... quelqu'un aurait une photo d'un bac de coffre Kia ?
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Hej J'ai un attelage Kia sue mon EV6. Je ne l'ai pas encore ni utilisé ni démonté Mais j'ai constaté qu'en roulant prise vers le bas, elle accumule de l'eau dedans. En gros, j'ai la main trempée quand j'ouvre le cache. Je trouve ça moyen pour une prise électrique. Après, je n'ai pas regardé si je continue à accumuler de l'eau maintenant que je roule avec la prise cachée...
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Hej, Moi, c'est le score des Volvo que je ne comprends pas. L'EX30 fait 1 arrêt de plus et 20min de charge de plus que la XC40 mais elles mettent le même temps total? C'est étrange aussi que la C40 met 40min de plus que la XC40 alors que c'est la même avec un meilleur Cx ? Après c'est peut-être juste une tipo. Mais j'aime bien ce genre de tableau synthèse. J'avais fait pareil pour choisir entre l'EV6, la XC40, la TM3 et la Q4 Etron