-
Compteur de contenus
176 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Tro's Achievements
-
J'avais déjà répondu à ce sujet de défaut de recharge sur SUC Tesla, je suis passé chez Smart Toulon La Garde où j'ai d'ailleurs été remarquablement reçu, j'y ai appris qu'un rappel était en cours à propos de ce problème de chargeur dont ma voiture fait partie.
-
Nouvelle version v1.4.21, OTA en approche ???
-
Intéressant, je n'ai jamais réussi à charger sur un SUC Tesla, je vous rassure, avec l'application et ouvert à tous avec ma Pro+. Je n'ai pas osé en parler au garage car il n'arrive pas à résoudre un problème de connexion depuis plus de 6 mois m'interdisant l'accès aux infos en temps réel, trafic, bornes de recharge et mise à jour des cartes...
-
J'arrive enfin à utiliser Car Scanner et voici quelques informations que j'ai pu en retirer. - SoC affiché à 100 %, Car Scanner (CS) me donne 96.2% ce qui correspond peut être à l'écart de la capacité brute de la batterie 66 kWh et la valeur nette de 62.xxx kWh. - J'ai testé le conditionnement batterie, partant d'une température extérieure de 14 degrés et batterie à 20 degrés, la consommation est tout de même montée à 9 kW alors qu'elle était à 0.2 kW à l'arrêt. Je ferai l'expérience avec un cycle complet pour observer la température cible de la batterie. Il aussi interessant d'observer la gestion de la température de la batterie en dehors du conditionnement manuel. - En revanche la puissance nécessaire pour les deux sièges chauffants et le volant n'excédait pas 0.3 kW. Voici des premiers résultats intéressants à approfondir.
-
Il s'agit bien d'un changement entre 1.3.0 et 1.3.2, et je note que la nouvelle version a peu de sens; Tonalité, Effets sonores du mode conduite ???
-
V 1.3.0, je n'ai pas enregistré la V1.3.2 sachant qu'il s'agit d'une Pro + ??
-
Dans le menu, général, son et une petite image remplace le blabla ..
-
Oui, tous apparents mais sans valeur ...
-
Décidément, j'ai configuré comme indiqué mais je n'ai toujours que les deux premiers capteurs, tension et heure ???
-
J'ai aussi Car Scanner mais je ne dispose pas de toutes ces informations .. Quelle la recette ou le réglage qui gaze ?? Merci
-
Non valider le dernier point, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur
-
J'oubliais, Hello Smart V 1.4.17-1811 (4682) sur Android.
-
Après avoir reçu une notification de fin de charge hier, j’ai voulu m’assurer que toutes les fonctions relatives à la charge du véhicule étaient enfin opérationnelles comme ce fut le cas au tout début… Ainsi j’ai pu vérifier : · Notification de début de charge · Notification de fin de charge · Départ manuel de charge · Arrêt manuel de charge · Et pour le véhicule, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur Et voilà, c’est un sans-faute, quand cela fonctionne il faut le dire.