Aller au contenu

Tro

Membre
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tro's Achievements

  1. J'avais déjà répondu à ce sujet de défaut de recharge sur SUC Tesla, je suis passé chez Smart Toulon La Garde où j'ai d'ailleurs été remarquablement reçu, j'y ai appris qu'un rappel était en cours à propos de ce problème de chargeur dont ma voiture fait partie.
  2. Tro

    Application HELLO SMART

    Nouvelle version v1.4.21, OTA en approche ???
  3. Intéressant, je n'ai jamais réussi à charger sur un SUC Tesla, je vous rassure, avec l'application et ouvert à tous avec ma Pro+. Je n'ai pas osé en parler au garage car il n'arrive pas à résoudre un problème de connexion depuis plus de 6 mois m'interdisant l'accès aux infos en temps réel, trafic, bornes de recharge et mise à jour des cartes...
  4. Tro

    Obd2 car scanner

    J'arrive enfin à utiliser Car Scanner et voici quelques informations que j'ai pu en retirer. - SoC affiché à 100 %, Car Scanner (CS) me donne 96.2% ce qui correspond peut être à l'écart de la capacité brute de la batterie 66 kWh et la valeur nette de 62.xxx kWh. - J'ai testé le conditionnement batterie, partant d'une température extérieure de 14 degrés et batterie à 20 degrés, la consommation est tout de même montée à 9 kW alors qu'elle était à 0.2 kW à l'arrêt. Je ferai l'expérience avec un cycle complet pour observer la température cible de la batterie. Il aussi interessant d'observer la gestion de la température de la batterie en dehors du conditionnement manuel. - En revanche la puissance nécessaire pour les deux sièges chauffants et le volant n'excédait pas 0.3 kW. Voici des premiers résultats intéressants à approfondir.
  5. Tro

    Smart #1

    Il s'agit bien d'un changement entre 1.3.0 et 1.3.2, et je note que la nouvelle version a peu de sens; Tonalité, Effets sonores du mode conduite ???
  6. Tro

    Smart #1

    V 1.3.0, je n'ai pas enregistré la V1.3.2 sachant qu'il s'agit d'une Pro + ??
  7. Tro

    Smart #1

    Dans le menu, général, son et une petite image remplace le blabla ..
  8. Tro

    Obd2 car scanner

    Oui, tous apparents mais sans valeur ...
  9. Tro

    Obd2 car scanner

    Décidément, j'ai configuré comme indiqué mais je n'ai toujours que les deux premiers capteurs, tension et heure ???
  10. Tro

    Obd2 car scanner

    Merci pour l'info.
  11. Tro

    Obd2 car scanner

    J'ai aussi Car Scanner mais je ne dispose pas de toutes ces informations .. Quelle la recette ou le réglage qui gaze ?? Merci
  12. Tro

    Application HELLO SMART

    Non valider le dernier point, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur
  13. Tro

    SMART #3

    En revanche voici un essai où la voiture est bien meilleure que celui qui "l'essaie"...
  14. Tro

    Application HELLO SMART

    J'oubliais, Hello Smart V 1.4.17-1811 (4682) sur Android.
  15. Tro

    Application HELLO SMART

    Après avoir reçu une notification de fin de charge hier, j’ai voulu m’assurer que toutes les fonctions relatives à la charge du véhicule étaient enfin opérationnelles comme ce fut le cas au tout début… Ainsi j’ai pu vérifier : · Notification de début de charge · Notification de fin de charge · Départ manuel de charge · Arrêt manuel de charge · Et pour le véhicule, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur Et voilà, c’est un sans-faute, quand cela fonctionne il faut le dire.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.