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Téléchargement effectué, transfert en cours dans la clef usb , je vous dirai si ça fonctionne chez moi 🙂
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Hello, Aptera a une cotation. Ce n'est pas nouveau ! La valeur de l'action est passée d'environ 1,73 $ en septembre 2024 à une valeur disons "stable" de 0,84 $ depuis début avril jusqu'à maintenant. Ceci m'amène à demander des explications ! par rapport à l'info disant qu'ils vont introduire aptera motors sur le nasdaq.
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Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
Hybridébridé a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
@planetaire : D'après mon expérience, certes non mesurée précisément, je suppute que tu pourrais faire moins sur un billard récent avec les derniers enrobés très silencieux, étudiés pour moins consommer. Inversement, sur un revêtement très rugueux qui fait beaucoup de bruit, ta conso devrait s'envoler de plus de 10%. Je suppute que le bruit de roulement comparé est un bon indicateur des déperditions en énergie. Je me souviens d'une interview d'Ulrich Baretzky, l'ingénieur motoriste d'Audi Sport, où il disait que le bruit des moteurs essence / diesel plus silencieux était un symptôme d'un moins bon rendement. -
C'est peut être indiqué dans l'article, mais il n'y a pas d'indication sur la chimie des batteries (autre que la model 3lfp) pour voir si certaines dans sortes mieux par exemples
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J'ai eu une explication, le forfait 2 ans ou 25000 c'est 136€ ttc, il me rajoute le filtre à charbon et nettoyage clim. Vu que ma caisse n'a pas encore 1an et demi, je vais faire que la révision normal comprenant le remplacement du liquide de frein.
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A domicile, c'est de la charge lente, donc la température et le SOC n'ont quasiment aucune influence sur la temps de charge. C'est pour la charge rapide (bornes DC) qu'il vaut mieux charger batterie chaude, et arrêter la charge quand la puissance commence à chuter (vers 70 - 80 % selon les modèles).
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Je viens de finir d'installer la 32.6 mais pas encore essayé
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Keryj a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Je peux vous assurer que je fais bien 80% de roulage en électrique en ville. Et je pense que le batterie ne fait pas tout. Il y aussi l'efficacité du freinage régénaratif. D'ailleurs, dans la plupart des vidéos de test de consommation entre les citadines full hybride, la Yaris en ressort toujours vainqueur, avec la Clio juste derrière. -
oui oeuf corse, c'est les pour les véhicules neufs. Les occasions vont rester légions. Dans les pays qui vont freiner tu as les pétroliers (mais s'ils ont des raffineries, ce qui n'est pas la norme) et potentiellement le brésil qui se sert du carburant pour lisser le prix du sucre (quand il y a trop de sucre, il augmente le taux dans l'essence). Les autres ne sont que des suiveurs
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
Keryj a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Vous avez réussi à obtenir une remise de 10% (soit 3 500 €) sur une Iconic 150 ch ? En plus du bonus écologique ? C'est énorme ! Dans quelle région svp ? -
Facture finale 142,80€
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Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
planetaire a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Concernant les causes de variations de conso selon différents facteurs, voici l'état de la route: J'ai l'occasion de refaire le même trajet d'environ 20 km aller et autant retour (et j'aurai d'autres occasions ce mois) C'est un parcours très varié en terme d'état de la route, c'est à dire allant de passage en zone de partage pavée datant du moyennage à lignes droites en bitume très lisse avec plusieurs états intermédiaires. -Sur la partie super lisse, à 50 km/h la conso est inférieure à 82 Wh/km -Sur une autre partie de bitume mais rafistolé par bouses de goudron, plus de 86 Wh/km à 40 km/h.(C'est une partie assez horrible à vélo et acceptable en voiture, genre navigation en mer) Le même jour avec 26°C, très peu de vent, portions "horizontales" et vitesse constante. TM3 pneus e-primacy 18" à 3bars De plus cette fois j'ai plus consommé à cause de l'aller, sans que je trouve d'explication, le retour étant "normal" à 82,4 Wh/km l'ensemble est à 88,6 (au lieu de 83,2 l'autre fois) -
XC40 électrique : Comptant ou LOA?
Titimil a répondu à un sujet de MickeaulKaeul dans Volvo XC40 électrique
Pas de soucis mais je recherche un véhicule qui me permet de faire 400 kms sur autoroute donc à voir. - Aujourd’hui
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XC40 électrique : Comptant ou LOA?
cromagnon a répondu à un sujet de MickeaulKaeul dans Volvo XC40 électrique
Doublon, à supprimer -
XC40 électrique : Comptant ou LOA?
cromagnon a répondu à un sujet de MickeaulKaeul dans Volvo XC40 électrique
@Titimil tu nous feras part de l'aboutissement de ta négociation. -
Devis reçu de Jean Lain Hyundai. 657€. Forfait sans détails, avec une liste à la Prevert d'inspections en tout genre. Il faut justifier les 2h30 de boulot... Midas, je veux bien, mais si, je dois changer moteur/réducteur avant fin de garantie, je préfère encore payer... Midas dit garantie préservée, mais ce qui compte c'est ce que dirait Hyundai, non?
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À priori c'est automatique seulement sur la V1. Sur les versions suivantes à partir de mi-2023 (donc V2 et V3) c'est manuel. Du moins c'est ce qu'on voit quand on cherche un faisceau d'attelage : Du coup c'est assez surprenant que ce soit automatique sur ta V3. Perso j'attends toujours de recevoir mon faisceau donc je n'ai pas pu encore tester sur ma V2.
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Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a acheté une clé bluetooth pour avoir directement sur l'écran de la spring waze par exemple ( au lieu d'utiliser un cable )
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Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Toinou a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Moi, j'adore mon Cherry Red Et j'avais peur de l'Ultra Red mais maintenant que j'ai vu quelques vidéos, je suis rassuré. -
Et je vais effectivement choisir la borne et plus la station.
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Merci beaucoup. Je nindiquais rien dans "jusqu'à". Je vais réessayer. Merci encore.
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Salut, Pour la Belgique wallone, le passage au nouveau système d'heures creuses semble plus intéressant avec un changement automatique pour ceux qui avaient déjà une tarification bi horaire. Électricité : comment tirer parti des heures creuses ? | écoconso
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
LeLutin a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Oui : - première phrase : tous les systèmes IRVE doivent être installés par un pro habilité. - deuxième phrase : si la puissance dépasse 3,7 kW, ce professionnel habilité doit avoir en plus la qualification IRVE. -
Planification très intéressante en termes de temps total. Pour mon cas aucun intérêt d'arriver à Valence avec 50%, je dois pouvoir gagner 10 minutes. Merci beaucoup pour le partage. Je testerai à mon prochain voyage le scénario : marseille, ionity vinassian, ionity girona et ensuite au feeling entre zunder/tesla l'Aldea ou similaire dans cette zone. Soit 3 arrets sur le papier mais je n'y crois guère. A suivre ....