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Alors merci de vous creuser les méninges pour me trouver une solution 😂... que je n'ai pas encore. Après, c'est pas vital non plus hein... Concernant la charge au temps, je la gère avec ma Wallbox, pas avec l'appli 🙃
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Test autonomie réelle 10%->0% + stats
Tydom a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Et pour ce test tu fais comment ? Un gros trajet départ à 100% avec remise à zéro du compteur partiel jusque 0%, puis km parcourus x consommation kilométrique ? -
Dominique84 a commencé à suivre Bon plan 800 Volts
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J'ai fait un trajet Paris - Aix en Provence vendredi dernier avec des recharges sur des bornes Ionity 350/400 et préchauffage via le navigateur de la voiture... Et bien ! Je n'ai jamais pu prendre plus de 150Kwh sur les 3 recharges effectuées au cours du trajet.😐
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Ok , mais avec limite de temps , tu peux certainement trouver quelque chose en utilisant la charge programmée ,normalement en fin de charge tu auras une notification .( puisque tu charges pour une durée donnée ) Beaucoup, beaucoup de possibilités 😉 Il faut tester .....
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Noes a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Il faut comprendre que tu as constaté une baisse de ton autonomie réelle ou que tu n'as jamais réussi à atteindre l'autonomie affichée à 100% ? Ne pas atteindre l'autonomie indiquée à 100% ne signifie pas que la batterie s'est dégradée. Pour ma part, ma batterie s'est bien dégradée si j'en crois la valeur à 100% (416 km pour un sr+ 2021) et pourtant j'arrive à couvrir réellement cette distance sur mes parcours habituels (20% d'autoroute) -
L'hybride arrange en effet toutes les parties quand il s’agit de mettre en avant ses performances... Tant qu'on oublie pour l'occasion ses inconvénients. La définition du Q entre 2 chaises... -
Cela fonctionne après avoir rechargé le nouveau flux RSS, merci.
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C'est moins compliqué que ça n'en à l'air Pour autant votre boitier à fusibles dispose encore d'une place, un électricien fera ça en 2 heures maximum. Sinon l'option "plus simple" est de demander à Fluvius un raccordement en 3x400V+N (ou 1x230V+N) ; mais ça reviendra sans doute nettement plus cher puisqu'il leur faudra sans doute tirer un câble de plusieurs centaines de mètres dans la rue...
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Fiat App Market - Nouveauté fin 2025
thierryp20 a répondu à un sujet de Calico dans Fiat 500e / Abarth 500e
Bonjour, En effet, moi aussi, merci pour l'info. Je n'aurais pas remarqué sinon. Bonne journee Thierry -
Perso... je n'assume pas ce risque, car j'ai acheté ma Créative 73 Kw en juin 2021 et j'arrive en fin de garantie d'ici 6 mois de ce fait. Bien que je n'ai pas eu de problème avec mon ICCU jusqu'alors, mise à part les Rv de rappel du constructeur effectués à 3 reprises... Je passe sur un G6 LR de chez XPeng au mois de décembre prochain... mais avec une LOA cette fois-ci. Qui vivra... verra ! 🤞
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Contre les pubs, il y a des solutions Mais bon, je dérive en HS du coup...
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C'est bien coché chez moi, mais comme mes charges à la maison ne sont pas gérées par une limite de SOC, mais de temps, je ne reçois aucune notification.
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Oui, je ne suis pas surpris. La réputation d'Audi est quelque peu surfaite même si bon nombre de possesseurs rechignent à l'avouer (entre les problèmes sur les TDi et les problèmes sur les DSG....).
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Effectivement il y avait peu de retours concernant EV3 on pouvait donc espérer que ce modèle n était pas atteint, mais v est peut être aussi que les ventes d EV3:sont finalement confidentielles en France.....
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Ça m'affiche: "Dernière mise à jour il y a x heures ou jours".
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J’ai lu votre post avec beaucoup d’intérêt, et vraiment merci d’avoir pris le temps de chercher, tester et partager cette solution. Franchement, chapeau ! De mon côté, je ne me sens clairement pas capable de réaliser tout le montage que vous décrivez. Je suis en train de voir avec Fluvius quelles options j’ai… mais honnêtement, je ne m’attendais jamais à un truc aussi compliqué. Si vous voyez d’autres pistes ou alternatives, je suis preneur !
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Merci
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Merci pour la modération. Cela devient pénible les derives sur ce fil. Un peu comme les pop-up video qui s’ouvrent en haut et en bas, on ne voit plus rien, et on a du mal à les fermer les croix sont trop petites
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Effectivement la première chose à faire et de tenter de se connecter sur un pc si ça plante cela éliminera déjà le problème de téléphone
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Retour d'expérience mon premier "long" trajet
Ourson22140 a répondu à un sujet de Ourson22140 dans Leapmotor T03
Oui c’est sur que ça c’est très pénible … mais ce n’est pas l’apanage de notre T03..::visiblement c’est une obligation . -
Choix de pneus pour remplacement des e-primacy d'origine
cendo a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
Hello, vous connaissez les différences en consommation et performances entre les e-primacy et primacy 5 ? Les derniers primacy m'ont l'air mieux un peu partout, sauf peut-être la consommation électrique, mais de façon marginale. Je partirais peut-être sur eux. D'ailleurs j'ai l'impression que les e-primacy s'usent assez vite alors que je ne conduis pas de façon agressive. C'est une version "dégradée" pour de la première monte ? -
J'ai aussi eu droit a l'iccu cet automne. Réparée dans les 2 semaines. Il est possible que je reprenne une ioniq5, ( si les prix ne sont pas délirants) car je suis très bien servi chez mon concessionnaire, ce qui est très important pour moi aussi.
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Oui, l'utilisateur est dans son droit et ici, à l'issue de la durée de garantie constructeur, c'est la garantie contre les vices cachés qui s'applique. Il faudra certes batailler, mais surtout depuis la possibilité de médiatisation via les réseaux sociaux notamment, ça n'est pas impossible. En revanche, la garantie Hyundai étant de 5 ans, la garantie contre les vices cachés après 5 ans ne permettra pas de faire changer son ICCU totalement gratuitement mais il faudra appliquer un abattement dépendant de l'âge et du kilométrage(sauf geste commercial). A titre d'exemple, sur ce type de pièces, les experts AutoPlus estiment que la durée de vie normale est située entre 250.000 et 300.000 km. Ils préconisent donc une prise en charge à 100% en dessous de 5 ans/80.000 km et à 50% si plus de 5 ans et moins de 130.000 km.
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Oui il va falloir créer un sujet "puissance de recharge obtenue selon opérateur borne" Sur autoroute c'est principalement ionity 400 ou 350, Fastned, Total 300, Engie 300, Electra 400 En proximité sorties autoroute Allego 300, Mobilize...
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Ribli a rejoint la communauté
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Ce sont les estimations, c'est justement pour montrer que même en enlevant une forte marge d'erreurs, les chiffres entre Tesla et Waymo n'ont rien à voir. Sur le volume, c'est ce qui fera toute la différence (sans tenir compte du fait que Tesla maitrise quasi toute la chaine de A à Z donc encore plus d'économies d'échelles potentielles). Avec les Jaguar I‑Pace, l'estimation était entre 130 et 180'000$ par voiture. Avec la nouvelle génération sur base Zeekr/Geely, l'estimation est dans les 70-80'000$