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Sur les modèles étrangers, ils ne sont peut-être pas de série en GT-Line ? Je sais qu'il y a des différences dans les options et équipements de série car chaque pays de fait un peu à sa sauce... Sur la phase 1 en France c'est sûr que c'est de série Par contre si la phase 2 en France faut le GT-LINE premium et non le GT-LINE
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Refus de priorité sur ID7 . .. Wait and See pour le verdict réparable ou non.
Razormark a répondu à un sujet de AkiraGT dans Volkswagen ID7
Hélas l'assurance perte financière ne couvre pas le premier loyer majoré. Il vous suffit de passer chez un assureur proposant de couvrir le premier loyer majoré si tel était votre cas. Dans ma situation, comme dans tous les cas de LLD, le loueur se met dans la poche votre apport ainsi que l'aide de l'état. Montant dont vous ne reverrez pas rapidement la couleur. Mais avec ma récente expérience personnelle plus d'apport pour une LOA/LLD ou le moins possible. -
il y en a qui ont de la chance avec les mises a jour ! Ma Megane est de dec 2023 et je n'ai que 4 MAJ en comptant la dernière d'oct 25 ! j'ai tenté de passer par la hotline Whatsapp qui m'a dit que c'etait normal. Donc ok, pas de MAJ pendant 1 an et meme pas moyen de savoir dans quelle version d'open RLink je suis... Bref ca n'enleve rien a la voiture en elle meme mais leur systeme de MAJ n'est pas terrible.
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bon, quand c'est juste une illustration dont on voit bien qu'elle est bidon, ça me dérange pas (les requins). Il faudrait pouvoir alerter google avec un bouton dédié, qu'il arrête de pousser des news venant de ces sites (Rouleur élec, mobiwisy,...) ils sont quand même attentif au truc et font du ménage régulièrement (utilisateurs saoûlés = utilisateurs qui se tournent vers chatGPT plutôt que google pour leurs requêtes !)
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Changé en garantie ya 2 ans, mais je trouve les nouveaux pas plus balèzes que les précédents. Le coffre vitré est lourd, mais si je prend le précédent avec mon SoulEV (porte de coffre droite, verticale), fallait au contraire pas trainer derrière si on voulait pas prendre un uppercut à l'ouverture.
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E911V a commencé à suivre Insonorisation de l'EV6
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Bizarre. J'ai eu une EV6 GT Line pendant 3 ans et elle était très silencieuse (pneus Kumho d'origine). Aucun bruits parasites à l'intérieur. Celle de mon fils qu'il vient d'acheter (avec 110.000 km) idem. Aucun bruit parasite. Il y a juste les pneus hiver Bridgestone qui sont assez bruyants comparés aux Kumho été.
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Le Meridian était nul sur mon EV6. Le Krell sur mon Kona est à des années lumières avec des basses et un son équilibré. Et par charité je ne vais pas comparer au Dynaudio de mon G9. Sur l'EV6 j'avais trouvé un réglage "potable', en mettant les basses à +8 ou plus, et en basculant le son vers l'arrière. Ca permettait de limiter le côté criard du son à l'avant. La mise à jour n'a pas aidé non plus. Mon fils vient d'acheter une EV6 GT Line Meridian sans la mise à jour. Le son était correct. Depuis il a fait toutes les mises à jour, et clairement le caisson est devenu quasi inaudible, comme sur la mienne.
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Il y a une annonce sur l écran, à chaque recharge à 100%, il suffit de savoir lire et charger au max simplement avant chaque grand trajet 😅
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JohnAppleDoe a rejoint la communauté
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Ça va faire mal aussi quand tu verra a quel prix ils la remettent en vente 😬 On m'a proposé 9k€ de reprise pour mon VE, ils avaient un modèle similaire affiché à plus de 13k€. C'est le revers de la médaille en revendant au concessionnaire : rapide, mais pas une bonne affaire.
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Le bon sens, le respect, du savoir vivre Ils sont en droit de penser que si tu le fais à cette occasion, tu le fais tout le temps Comme ce qui a été écrit plus haut par d autre
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Impossible enlever la programmation de charge
AlleYhoOp a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Ce bouton physique a été réintroduit sur la Ioniq 6, c'est quand même plus pratique que de faire ça avec la clef ... Comme tu le dis, cela était déjà présent sur le Kona, ensuite il l'enlève pour se rendre compte que c'est une connerie et le remettre sur les versions suivantes ... Sur les Ioniq 5 2025 et/ou N, pas de bouton physique ? -
Super article de Next : https://next.ink/198619/18-des-medias-et-33-des-sites-tech-les-plus-recommandes-par-google-sont-generes-par-ia/ Un tout petit extrait : Et une image d'un site GenAI :
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
Titimil a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Pour info une station Electra s'ouvre sur St Herblain juste en face de la boulangerie restaurant la cuisine de Barnabé. -
Segil69 a commencé à suivre Système audio premium Meridian
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Effectivement une inversion de phases c'est quand même un peu gros même pour Kia mais tout est possible, ça n'est pas comme si des erreurs énormes n'étaient jamais arrivées. Le problème avec Kia c'est qu'ils ont quelques difficultés à écouter leurs clients.
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C'est noté. Déso pour la provoc' qui a dépassé les bornes, mais ce mec est insupportable. C'est parfois bien difficile de le laisser répandre sa "vérité" en invectivant tout le monde et laisser pisser sans réagir. Jvais (essayer de) rester dans les réponses argumentées et moins provoc.
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yolaine a commencé à suivre tableau de bord en veilleuse
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Bonjour à tous Depuis quelques temps mon tableau de bord ne s'allume pas normalement. Il n'est pas complètement éteint cependant, il est comme en veilleuse Parfois il s'allume normalement au bout de quelques minutes et d'autres fois il reste en mode veilleuse est assez gênant Quelle est cette panne? ma voiture est encore sous garantie mais la concession est à 70 km, il demandent à garder la voiture une journée! et il est impossible de discuter avec un technicien pour en savoir plus Je pose la question à tous les super connaisseurs de ce forum
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Voilà ce qui est indiqué sur le site Tesla /Model 3/Standard et grande autonome/En savoir plus : "Sièges ventilés: Ventilez les sièges avant à l'avance depuis votre téléphone ou paramétrez-les pour qu'ils se règlent automatiquement avec les commandes de climatisation".
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Mis en service en décembre 2015 ça ressemble à une fin de bail de 10 ans sans renouvellement = décembre 2025
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Rien de clandestin ici. L'Inde a en effet été pointé du doigt, ce à quoi Modi a répondu sans détour ce qu'on pourrait résumer à "ce qui est bon pour le peuple et notre économie est bon a prendre". Depuis, il me semble que les relations avec la Russie ont changé, et le pays n'importe plus autant de pétrole. Au passage, assez d'accord avec la vision de @Robinton, c'est parce que la Chine fait des produits a bas prix, potentiellement qualitatif et inondent le marché qu'il faut oublier comment il y arrivent (dumping, esclavagisme moderne, spoilation de terres (ou de mer pour le coup haha) etc...)
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Suivi des couleurs EDF Tempo
zadene a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Soit 343 jours non concernés, dont au moins 2 jours par semaine, y compris de novembre à mars. Et tu n'es pas obligé de subir la contrainte, puisque Tempo est souvent gagnant sans effort, grâce justement à ces 96% du temps qui ne sont pas des HP rouges. C'est si tu veux aller plus loin dans les économies que tu zyeutent le calendrier (et accessoirement si tu veux que le tarif perdure. Si personne de joue le jeu, il sera supprimé). -
En théorie, je suis complètement d'accord et il faudrait faire de la sorte afin de préserver le matériel - surtout que très souvent à pleine puissance, c'est la voiture qui nous attend. Les pauses sont trop courtes !! En pratique, c'est complètement différent et encore plus l'été. Je dis en été car quand il fait chaud, on n'a pas besoin de préconditionner (surtout quand on n'utilise pas le GPS embarqué). Donc par conséquence, la batterie est à température et on prend directement la pleine puissance. Je ne cherche pas la petite borne ou en tout cas, celle avec une puissance moindre. J'ai pour exemple, une charge cet été chez Ionity à Bedenac sous 40/42°C à l'ombre (après avoir effectué 300kms) - la voiture a pris sa puissance max et j'ai fait un 10/80% en 20 minutes donc 160/165kW de puissance moyenne. Et en complément, la clim était en fonctionnement à 23°C pour le bien-être des 2 bêtes à poil sur la banquette arrière😜 Donc vraiment des conditions à pousser le système à fond et il a bien, même très bien tenu ses promesses !!
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Les caractéristiques et versions des Tesla Model 3 et Y
petitcolas a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla
Et la disparition des sièges ventilés sur la 3 hors performance? Oublie ou descente en gamme? -
Bonjour, comme c'est une voiture que j'ai l'intention de garder encore au moins 2 voire 3 ans, j'aimerais améliorer le confort global. L' insonorisation est médiocre comme d'ailleurs beaucoup de voitures actuellement qui souffrent déjà de problèmes de surpoids et qui seraient encore plus lourdes avec des insonorisants efficaces. Kia a fait juste le minimum acceptable en la matière, je vais essayer d' améliorer les choses sans que ça me coûte une fortune. Isoler les portières, je ne pense pas que ce sera à l' ordre du jour pour une raison qui n'a rien à voir avec la difficulté de le faire mais parce que la Kia EV6 semble être assez sujette aux coups de portière, que je fais débosseler plutôt que de faire refaire mes panneaux entiers et que cela sera quasiment impossible à faire avec de l' isolant collé sur les panneaux internes. J'ai pas mal de bruits qui viennent de l'arrière, même si ce n'est probablement pas le plus efficace, je vais commencer par mettre une couche de butyle et une couche de mousse acoustique partout, je suis en train de chercher pour trouver une espèce de voile acoustique susceptible d'être bourré pour combler les trous béants entre la carrosserie extérieure et le cadre intérieur de la voiture. J'ai vu ça sur une vidéo coréenne concernant l'insonorisation d'une EV6 et je n'arrive pas à trouver, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
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Bonjour tout le monde ! Assez surpris que personne n'en a encore parlé dans le forum, mais un moyen simple de corriger le problème de basses sur le système Meridian est d'inverser la polarité du caisson de basses, ce qui peut-être réalisé assez simplement : Post reddit d'origine : Pour ceux qui ont du mal à retirer les fils du connecteur côté caisson, une astuce lue sur le post reddit est d'inverser ceux côté connecteur voiture (en prenant soin d'inverser rouge et rose et marron et blanc donc). Personnellement j'ai tenté le coup même si je n'avais pas trop à me plaindre du son. Pour moi impossible de faire côté caisson (en tous cas je n'ai pas voulu forcer), donc j'ai inversé les fils rouge et rose, puis marron et blanc. Et... j'ai dû remettre les basses à 0 ! C'est assez incroyable la différence, comment est-ce possible d'avoir loupé ca pendant si longtemps ? Est-ce que c'est une erreur de câblage sur toutes le EV6 ou est-ce que les basses "faibles" étaient voulues ? Qu'en pensez vous ?