Aller au contenu

petitcolas

Membre
  • Compteur de contenus

    227
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est pas un 130m2 la boite à gant pour que le ssd vol autan en cas de choc frontal...
  2. Et en général l'assurance s'occupe de tout
  3. Oui oui, c'est même moins chère en suisse même. Je m'en sers quasiment tous les jours sur l'A1
  4. Et ça fait quand même une ligne sur le RI donc en cas de changement ça peut jouer aussi. Je suis clairement pas du genre à utiliser le joker pour repeindre un PC avant une vente. vaut mieux un bon ami carrossier qui fait du black
  5. Il est a 3700CHF soit 3450€ on retrouve les 10 points de TVA en moins ! Par contre le boost est plus chère en suisse
  6. Oui, au prix du différentiel donc 3700€ sauf erreur. Pour le moment
  7. Je me suis peut être mal exprimé, mais ils complètent l'indemnisation reçue au cas par cas. J'avais eu cette discussion à la suite d'un dégât des eaux dans mon appartement à cause du voisin. L'expertise m'avait offert une indemnisation dérisoire, car au même moment l'appartement était en travaux et l'expert n'avait pas reconnu un sinistre complet. Mon agent Axa avait donc compléter afin que je puisse faire reprendre mon plafond qui n'était pas compris dans les travaux de bases en prenant dans cette fameuse "caisse"
  8. Mon ancien agent Axa m'avait expliqué le fonctionnement des revendeur d'assurance. Chez eux (donc le revendeur Axa de ma ville) conservent une partie des revenus qu'ils génèrent sur tous les contrats pour couvrir des sinistres qui ne seraient par forcément couvert par le contrat de base axa france comme petits avantages spéciaux. Il est donc possible que cet agent allianz utilise la même technique. La majorité du contrat est sous couverture allianz france et certaines couvertures spécifiques (comme le dépannage en concession certifié par la marque pour les Tesla). En tout cas pour moi, la zoé et la Tesla rejoigne Drive Elec. En plus d'être à coté de chez moi, pour ces 13 prochains moins ils sont les mieux placés niveau tarfis (de base + 1er et 13eme mois offerts sur les 2 contrats).
  9. il faut le FSD pour passer du HW2 au 3 via Tesla "gratuitement"
  10. Évènement déclencheur en septembre: avoir le NOA sans le FSD. En cas de revente, une petite plus-value sans facturer un FSD.
  11. Quelles assurance? Le prix dépend aussi du lieu d'habitation et du garage ou non. Tu as consulté quelles assurances?
  12. A ma connaissance seules les autoroutes et voie express 2x2 à terre plein central.
  13. D'ou l'exemple du LLD a 138€/ mois de surcout. 4.5 ans d'amortissement. Il est clair qu'un abonnement quand la notion d'achat existe doit apporter un cout acceptable pour l'utilisateur ponctuel, mais une envie d'achat pour l'utilisateur récurent. Après la barre mentale d'une option à 138€ par mois, ça fait mal pour une semaine de vacances en Espagne. Après je suis pas au marketing et finance de chez Tesla (ils ont un département d'ailleurs?? ) J'espère quand même: qu'il conserve l'achat intégral du FSD même avec l'abonnement possible. qu'ayant l'EAP ce soit moins chère que le FSD soit transmissible sur un changement de véhicule (favorisant l'achat intégral, donnant envi au client de rester chez Tesla). Mais bon je rêves peut être. que l'EAP soit dispo sur le Y quand il sera mis en vente réellement. @metms je sais pas. Vu les limitations, ce serait cannibaliser en Europe le FSD, qui reste pour Tesla une fantastique source de revenu. Sans plus et avec un EAP d'origine, en Europe c'est la mort du FSD pour Tesla tant que les lois n'évoluent pas.
  14. le FSD sera pas a 10€ le mois. 10€ par mois pour un abo data illimité europe relativement pas chère soyons honnêtes. Le FSD je le sens quand même plus a 50€ mini, 600€ par an! (et je pense que c'est un minimum). Exemple sur une LOA 60 mois, c'est 89€ et 138€ en LLD sur l'ajout du FSD. C'est assez similaire à l'abonnement quand même comme simu!!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...