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Merci donc je suis bien au bon endroit et c’est activé mais aucun temps indiqué. Bon un bug donc. La voiture est chouette mais côté logiciels y a encore de gros progrès à faire!
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Salut encore un bon, cest pourtant pas sorcier
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Hello, oui, et il y a aussi une MAJ en plus entre-temps. C'est flagrant, c'est comme si la résolution passait de 1080 à 720p mais rien que sur la carte. Je précise que c'est la carte satellite en premium, l'autre carte, je ne l'utilise pas. J'ai aussi essayé d'autres pays et c'est la même chose, donc ce n'est pas une carte qui aurait un problème local. Je présume qu'ils ont fait ça pour les performances car tout est beaucoup plus réactif quand on manipule la map mais j'aurai préféré un entre-deux.
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"Panne moteur électrique" en pleine voie
low7131 a répondu à un sujet de low7131 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je ne suis pas du genre à prendre des risques, donc on a ramené la voiture à la concession (Renault) qui nous l'a vendue. Ils ont récupéré les logs et Renault leur dit de changer le moteur. Le commercial m'a expliqué que c'était formidable car il aura 0km et que j'aurai un an de garantie dessus (j'exagère à peine). On m'annonce deux semaines de délais, deux mois me semble déjà optimiste... À ce stade je ne pense pas vouloir garder cette voiture car on aura que des ennuis. On l'a achetée mi-Août, ça a commencé à déconner mi-Octobre. Est-ce que j'ai des leviers pour négocier qu'ils la reprennent ? -
Bon en ce qui me concerne MG Bayonne n'a pas réussi à mettre à jour ma MG4... Ils ont ouvert un ticket chez MG et me tiennent au courant 🙄
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Déjà avec l'auto pilote de base, environ une fois sur cinq la voiture se trompe sur la limite de vitesse et même ce qui est plutôt dangereux car parfois elle accélère à tort. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le FSD.
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Pas besoin d'un essai en venant d'une MG4, le Tesla model Y en est bien supérieur en tout point. Ne perds pas ton temps et vas-y fonce commande tu seras comblée
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Greenup, devis et maison individuelle en location
Bernache a répondu à un sujet de Snow dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonsoir, Si tu prends un modèle uniquement 16A, tu ne pourras l'utiliser que sur une prise renforcée. Si tu prends un modèle réglable, tu pourras t'en servir en le limitant à 8 ou 10A sur une prise non renforcée lors de déplacements. Le mien reste sur le dernier réglage après l'avoir débranché. Le système green up fourni en CRO par Renault (option payante salée) ne fournira 16A que sur une prise green up. Branché sur une prise autre il sera limité. -
Changement de contrat Mobilize vers Renault
chgros1 a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Il n'y a plus trop de places à prendre sur nos autoroutes je pense. -
Bonsoir Dan, J’ai préféré passer par mail pour demander a la concession, car ils ne sont pas trop réactifs. Le délai pour répondre à mon mail, à confirmé mon sentiment surtout que pour le justifier, ils ont prétexté la vérification de l’info après de Hyundai France ☺️, pour aujourd’hui me faire le retour ci-dessous: Votre véhicule est concerné par la campagne de rappel. En revanche, il faut attendre que vous receviez la lettre de la part de Hyundai France pour prendre rendez-vous dans notre atelier. En conclusion, ils n’effectueront pas les actions de ce rappel tant que Hyundai France ne m’aura pas officiellement informé de ce rappel par courrier😏. Dommage je trouve 🤷🏻♂️. A suivre et en attendant passes de belles fêtes de fin d’année
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Bonjour, voici le 'détail' de la révision 48 mois / 60kkm https://pic.infini.fr/gallery#3iMqryAU/95soAIX2.png le 'kit additif et purifiant' concerne-t-il la clim ? est-ce celui décrié par Klug précédemment ?
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Perso, je lui pardonne de ne pas avoir le ipedal 3.0 😅 Niveau recharge rapide, si vous le pouvez stoppez la recharge vers 70%, ça ralentit pas mal déjà au delà...
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Merci pour cette réponse constructive 👍. En effet il y a bien ma ville qui s’affiche mais quand je sélectionne le model y il faut se rendre à + de 130km pour faire un essai. C’est loin. Mais déjà mieux. labougie
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Greenup, devis et maison individuelle en location
Snow a répondu à un sujet de Snow dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonsoir, ok c'est bien ce que je craignais pour le droit à la prise. Bien que je n'ai pas spécialement de doutes sur l'acceptation comme je dis ; vaut mieux avoir les bons arguments sans parler dans le vide. Merci. Je verrais dans ce cas pour les marques, je suis toujours curieuse c'est bon à savoir (ça ne change pas grand chose). Pour mieux répondre, comme je n'y connais rien en élec c'est pour ça que je n'ai pas demandé comment faire de plus étant en location, perso je ne m'y risquerais pas même avec accord. Je repose une question. Pour ce qui est du futur chargeur ou câble ou CRO, peu importe le nom vu que je reste encore une débutante, il suffit de juste brancher et la prise renforcée détectera direct la puissance 16 A ? Je lis sur différents sujets qu'il y aurait un réglage à faire pour que ça détecte le 16A. Je n'utilise pas de programmation via appli pour ma part. Tous les modèles sont OK avec tous les VE et leur batterie de telle ou telle capacité ? J'ai vu ces modèles-là : https://www.amazon.fr/dé-Electrique-Affichage-Contrôlable-Compatible/dp/B0C8SFXJHM?hvexpln=0&hvocijid=2856763942102601257--&hvqmt=b&mcid=1a8af8e56f973a90ace1616ec33de797&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43 https://www.amazon.fr/bokman-Chargeur-Voiture-Electrique-3-68kW/dp/B0DT6P7N2W?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ https://www.amazon.fr/EVIEUN-Chargeur-Electrique-Réglable-Compatible/dp/B0FCXSDF43?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ https://www.amazon.fr/dé-Chargeur-Electrique-Numérique-Compatible/dp/B0FQMLLFB1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ -
Je suis resté sur ma faim sur 2 ou 3 (petits) points: - les fameux accessoires à fixer dans les fentes, Kia doit encore nous les montrer, ce serait sympa; - curieux de voir ce que l'app market contiendra en apps utiles à ajouter à l'interface; - un point essentiel: le test ne montre pas vraiment l'espace du 2nd rang en terme de largeur dans l'habitacle. >> Il va vraiment falloir que j'aille voir ça en vrai 😁. Je voudrais valider si je dois attendre la version 7 places ou si ça passera à 5 pour du VRAI (1 siège enfant et 1 à 2 réhausseurs...). Perso la capacité de batterie et la puissance de charge me conviennent vs. mon usage réel actuel, mais je peux comprendre que ce soit juste pour d'autres.
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Dax58 a rejoint la communauté
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Une amende ?
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Et si vous preniez le temps de créer une discussion centrée sur la technologie des moteurs ? J'avoue bien aimer les digressions et chemins de traverse, d'ailleurs je venais en rajouter sur les 4x4 façon Renault, que ce soit en Sinpar comme en pur Renault : Colorale 4x4, B90 (enfin presque), 2087, Goélette ... Mais là ça devient lourd.
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Un peu loin pour moi aussi 😃 Ça a quand même l'air d'être une belle foire les tarifs de révision, ça passe du simple au triple en fonction des CC 🤔
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Laurent J a rejoint la communauté
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Je viens de faire ma première recharge en DC chez Tesla et 41% à 78% en 19 minutes avec une charge presque constante à 104 kw/h. Génial ce Enyaq coupé. Ce jour moyenne de 20.1 kw/10 km sur 168 km à 8° extérieure . Par contre au début, pas moyen de recharger, Tesla refusait Electroverse puis je suis passé sur chargemap et plus de soucis (0.5 euro/kw).
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attention ouverture porte coffre si panne de 12v
lehollandaisvolant a répondu à un sujet de krisderennes dans Hyundai Ioniq 6
Oui j’avais réussis la dernière fois, mais il faut : 1) trouver le bon câble, car c’est un sacré merdier sous la banquette, et faut pas tirer sur un fil électrique. Il ne me semble pas que je vois le bon câble sur ta photo. C’est un câble entièrement métallique, de mémoire, avec une boucle pour tirer dessus. 2) tirer assez fort. 3) cela ne fait que débloquer le loquet. La montée de la porte du coffre étant autrement électrique, il faut le soulever ensuite soi-même. Mais ça marche. -
Température batterie optimale ?
Arman a répondu à un sujet de Topaze dans Renault Mégane E-Tech Electric
A 100% ?? Tu es sur ? Pourquoi ceux qui possède la PAC (Pompe à Chaleur) doivent passer par le system de navigation via google map pour préchauffer la batterie avant d'aller sur une borne de recharge ? Il me semble que le pré - conditionnement via la PAC est manuel (c'est-à-dire que l'on doit manuellement exécuter l'opération du pré-conditionnement) et non pas à 100% automatique ? Je ne sais pas si on parle de la même chose ou bien si j'ai loupé un truc ? -
Wouaou.... 670 km depuis chez moi... Dommage
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j'ai reçu un avis de lettre recommandée dans la boite aux lettres, je me demandais ce que cela pouvait bien être, je n'ai pas encore pu aller la chercher, cela me soulage, sans doute idem.
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il faut téléphoner pour savoir ce qu'il se passe. Chez IECharge, pas de soucis avec mon G6 sauf quand leur énergie est réquisitionnée par Enedis, dans ce cas ,borne indisponible et arrêt de charge.