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Bonjour, quelqu'un aurais t-il tester le : Hankook Ventus Prime3 205/60 R16 96 H XL en "A A A 67db" à 95euros Nos pneus de marque HANKOOK au meilleur prix, pneus moins cher en France Pneu Hankook 205/60 R16 96H XL VW | Ventus Prime 3 K125 | CentralePneus.fr pour la MG4 standard en Jantes acier 16'' 205/60 R16 96H de 2022/2023 ?
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NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Provence13 a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
A priori pour le plaisir de conduire la Ionique 5 a l'air de remporter tous les suffrages. Les vidéo ne manquent pas à ce sujet. Elle est très chouette cette voiture mais un peu chère et avec une autonomie un peu limite je trouve. Mais elle me fait de l'oeil! -
Je viens enfin d'avoir ma 500 ajoutée à l'appli et quelle n'a pas été ma surprise, de voir que toutes les fonctionnalités sont payantes ! En 2025 un véhicule neuf à 39000€ et on te fait payer la moindre fonctionnalité via app...
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Bonjour Je me suis fait voler mes caches moyeu, sur ma 500e La Prima. J'ai trouvé des caches moyeu sur AliExpress mais pour la 500 thermique. J'ai vu que le prix de vente chez Fiat est de 160€ ! Avez-vous testé les caches moyeu AliExpress sur la 500e ? Merci d'avance pour votre retour expérience.
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Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
Klug a répondu à un sujet de Dudul dans Hyundai Ioniq 5
Parce que c'est une 2025 et que les Ioniq 5 2025 sont passés au nouvel affichage (il n'y avait que les 5N qui l'avaient en 2024). -
Choix borne extérieure Wifi compatible HomeAssistant?
lostOzone a répondu à un sujet de Fabm dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Y a pas "Total active energy" dans les entités masquées? -
Bonjour @chgros1 Sur le G9 2024, pas de volant capacitif, donc, peut être la différence avec la main posée au bas du volant qui impose, sur le G9, de bouger légèrement le volant. Je referais un test plus tard. @tous Pour l'anomalie que j'ai remonté au niveau du GPS, avez vous fait un test qui valide ou invalide mon problème ? Merci pour vos réponses
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D'abord rappel de la réglementation : En plus , le signal d'arrêt d'urgence : Avec Inster , on a très facilement ce visu ,allumage ou pas des feux ,avec la caméra de recul activée ( vue arrière en conduisant ) Sans appui sur freins : Et avec appui sur freins : Sans pluie ,le visuel est encore meilleur ! Et sinon ,c'est mieux de ne pas laisser le pied appuyé sur les freins , si arrêt prolongé au stop 😄 Merci ,pour les yeux , de tous les conducteurs ,moi je trouve çà violent et vous ? Hyundai ne fait pas les choses à moitié : Feux stop Inster :
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NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
jumpingjackfly a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Ouais enfin, ni l'une ni l'autre ne sont des voitures de circuit. Donc le temps au tour n'a pas beaucoup d'importance parce que dans la vraie vie, ce qui compte, c'est le plaisir de conduire, pas le chrono. -
Nicolas a rejoint la communauté
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Hello, Merci @Pierre_le_bourguignon je suis très intéressé par ton schéma, si tu remets la main dessus. Pour les dimensions, effectivement, j'ai passé la soirée à éplucher la plaquette de l'ID Buzz et j'ai constaté plusieurs contre vérités (pour ne pas dire erreurs 🙁) dans le discours du commercial. La dernière fois que j'ai discuté avec un commercial au sujet d'une électrique, c'était il y a 13 ans. À l'époque, on pouvait comprendre (pas forcément excuser) qu'ils ne connaissaient pas vraiment le produit, parce que c'était complètement différent du reste du catalogue. Aujourd'hui, je pensais que les choses avaient changé et qu'ils savaient de quoi ils parlaient. Manifestement non... La plaquette récente est disponible ici : https://www.volkswagen-utilitaires.fr/idhub/content/dam/onehub_nfz/importers/fr/documentation/2025/Tarif-ID-Buzz-MY2026.pdf Pour la répartitions des 25cm, c'est bien ça, c'est indiqué ici (en bas de la page) https://www.volkswagen-utilitaires.fr/fr/modeles/id-buzz.html#configurateur Mon intérêt pour l'ID.Buzz est assez récent, je n'ai pas parcouru encore toutes les pages du forum. Je plonge dedans dès maintenant. 🤿 Merci encore pour les infos.
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Toussotement Ioniq 5 et perte de frein moteur à plusieurs reprises
okidok a répondu à un sujet de Dudul dans Hyundai Ioniq 5
Oui, je confonds à chaque fois. Donc pourquoi l'affichage du tableau de bord est différent par rapport à l'i5 classique. C'est propre à cette version N ? -
skyone a commencé à suivre MG4: Quelle finition avez vous choisie?
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NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
barbaresclub a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Je n'y ai pas trouvé de chrono comparatif. A l'utilisation il prefere la ioniq5n, ce qui se défend parfaitement, mais ca reste quelque chose de subjectif, contrairement à un temps au tour. -
S’il y a un truc à retenir, c’est que ça se passera bien peu importe le véhicule. Aujourd'hui le réseau est tellement dense sur les grands axes qu’il n’y aura pas de soucis de recharges. C’est juste où on place nos attentes et nos contraintes acceptables. Chaque situation et personnes sont différentes. On a des enfants qui grandissent par exemple, mais qui ont du mal à tenir 2h30 / 3h sans pause. A l’inverse, on veut des pauses assez courtes. Par expérience, hors pause repas qui va durer de 40 à 50 min, passé 20 min, ça fait long et on attend le véhicule. Donc on privilégiera un véhicule qui recharge vite et soit très efficient, soit avec une plus grosse batterie. Et dans le budget occasion aujourd’hui, TM3 prop ou EV6. Ma réflexion a pas mal évolué depuis 1 an où je sais que je vais me débarrasser de ma LLD. Si on restait en location, on serait parti sur un Elroq 85 SL Pack Maxx. Ou un achat pro d’une ID7 Life pro max ou TM3 prop LR. Avec la nouvelle grille tarifaire, la nouvelle EV6 aurait été envisagée
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Problème moteur Kona électrique
Cyril81 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Merci @Juno pour ce retour. Je vois dans la FAQ de kiwi qu'il ne faut pas utiliser de l'huile 75w-90, ce qui me surprend d'après ce que j'avais lu. Je vais faire confiance à kiwi, il semble avoir pris à cœur le sujet, et autant respecter les recommandations Hyundai au moins pour la 1ère vidange. Si j'ai le temps dans la semaine, j'irai voir mon concessionnaire, et j'aviserai la vidange. J'ai trouvé un pont chez un garagiste ou je pourrais faire l'opération dans les règles de l'art. Je ne trouve pas de sujet de charge de la Kona. Hier sur la borne de la maison j'ai eu du mal à la lancer. Je voulais tester un câble T2 qui restera dans la malle avec celui domestique. Il y a t'il une procédure à suivre si la charge ne démarre pas ? Le sujet que j'ai trouvé n'est pas assé détaillé d'expérience utilisateurs. -
Votre kilométrage total avec le Kona
philarmor22 a répondu à un sujet de elthib dans Hyundai Kona électrique
Mince, je pensai voir de gros kilométrage comme avec les Kia e-niro le kona serait il moins fiable ??? -
encore doublée dsl
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Toujours le même constat concernant les TA, année après année, aucune utilité car ils ne maitrisent absolument rien.....
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Bonjour, ont ils verifié la pièce que j'ai changé sur le mien, j'ai fait plus de 3000 kms depuis et plus aucun bruit, c'est la concession de Rennes-ST Malo qui a fait le travail. (je vous avais mis un message, mais il n'apparait pas dans cette discussion!!! bizarre...)
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Contenu inutile généré par l'IA, autant aller directement sur la video :
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dardon15210 a rejoint la communauté
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Un test parmi tant d’autre sur circuit https://rouleur-electrique.fr/hyundai-ioniq-5-n-vs-tesla-model-3-performance-le-duel-electrique-qui-electrise-la-piste/#google_vignette
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Choix borne extérieure Wifi compatible HomeAssistant?
StephaneM60 a répondu à un sujet de Fabm dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai la Lektri.co ONE avec le module (donc avec câble attaché disposant d'obturateurs, et une carte (ou deux je ne sais plus) NFC pour démarrer la charge (si on veut bien sûr). Avec le module complémentaire tu as toutes les infos : combien la maison consomme et produit et combien la borne consomme. La seule bizarrerie que je note : la borne (l'application) voit que ma maison produit un tout petit peu d'énergie (alors que non) et pourtant le Shelly reporte une consommation de 0,62A, alors que mon moniteur d'énergie indépendant voit une consommation de 0,70A (je suppose donc que c'est dans la marge d'erreur d'une pince ampèremétrique). Ceci dit c'est mon électricien qui a placé la pince ampèremétrique du shelly dans le tableau électrique et je n'ai pas vérifié moi même le si la petite flèche est dans le bon sens... -
Choix borne extérieure Wifi compatible HomeAssistant?
StephaneM60 a répondu à un sujet de Fabm dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Oui le Shelly est visible dans HA. On peut créer un compteur totalisateur. N'ayant pas de production d'électricité je ne sais pas comment les données du Shelly remonte, mais j'imagine que la consommation devient négative... -
Pour résumer, en dehors de toute la liste des contrôles, à remplacer : - huile de réducteur tous les 80000 km/4 ans - Filtre habitacle tous les 40000 km/2 ans - liquide refroidissement 120000 km/6 ans et 200000 km/10 ans - liquide de frein 40000 km/2 ans
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Pas remarqué ces problèmes hier soir. Les phares matrix fonctionnaient et le maintien dans la voie ne posait aucun problème. Pas de souci non plus du point de vue des clignos automatiques.
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Merci