Aller au contenu

kitof91

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

kitof91's Achievements

  1. kitof91

    Ou sont mes Kiri Coins ?

    Essayez de redémarrer 4 fois la voiture. Pour moi ça a marché, les KiriCOins se sont débloqués et l'EcoScrore est apparu. La procédure est la suivante:1 - Depuis le menu d'affichage de la radio, sélectionnez "Véhicule" > "Paramètres" > Réinitialisation > Redémarrage de la radio.2 - Attendez que la radio redémarre3 - Une fois que la radio a redémarré, effectuez un "key off" / "key on" du véhicule.
  2. Perso, j'ai pris le contrat d'entretien "Easy Care Programmé". Ce n'est pas très cher (voir les prix que Crapiton a mentionnés plus haut ). Vous devez le prendre "avant que le 1er entretien ne soit réalisé". Et pas de surprise de tarif. Voici ce qui est inclus: Entretien périodique Pièces détachées d’origine Fluides Main d’œuvre qualifiée Couverture européenne Check-up Mise à jour logicielle
  3. kitof91

    Services UConnect

    J'ai eu une réponse du service Client sur www.fiat.fr. Il faut redémarrer 3 ou 4 fois la voiture pour que l'EcoScore apparaisse dans l'application, et ça fonctionne bien maintenant. Si ça peut aider ! Pour la pression des pneus sur l'application, ce n'est pas encore supporté. Par contre, il faut que je passe en concession car ça devrait être présent dans la voiture. La procédure exacte est la suivante (à faire 3 ou 4 fois donc):1 - Depuis le menu d'affichage de la radio, sélectionnez "Véhicule" > "Paramètres" > Réinitialisation > Redémarrage de la radio.2 - Attendez que la radio redémarre3 - Une fois que la radio a redémarré, effectuez un "key off" / "key on" du véhicule.
  4. kitof91

    Services UConnect

    Moi, c'est le concessionnaire qui avait tout préparé
  5. kitof91

    Services UConnect

    Pour la référence logicielle U-connect, il faut regarder dans la voiture. Ce n'est pas spécifié dans l'application. Menu: Véhicule, Réglages, Informations Systèmes, Informations sur la version.
  6. kitof91

    Services UConnect

    J'ai aussi la R17P.2-PROD qui semble être la dernière. Mais sur l'application du téléphone, qui est Android, je n'ai pas l'EcoScore, le dernier trajet, la pression des pneu (Niveau normal). D'après Fiat, c'est normal, même si sur certaines images qu'on trouve sur internet, et notamment sur la description des services UConnect sur le compte, on voit les icones EcoSore ou dernier trajet, ou encore la pression des pneu dans le rapport. Et même dans la description du PHEV il est écrit ceci : Soyez au courant des données importantes telles que le niveau de la batterie, la pression de gonflage des pneus, le compteur kilométrique. Bref, je pense qu'ils mettent ce qu'il veulent et ce qui marche.
  7. kitof91

    Services UConnect

    Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai l'impression que nous n'avons pas tous les même services UConnect activés. Par exemple, je ne vois pas l'icone EcoScore ou le Dernier trajet sur mon application comme certains peuvent l'avoir. Je fais référence à des screen sur le post suivant: J'ai une Prima et voici mes services. Dites-moi sit les votre sont différents ? Pour ceux qui ne savent pas ou regarder, il sont visibles sur votre compte MyUconnect : https://myuconnect.fiat.com/ My Assistant - Service de dépannage sur route - Service client - Rapport d'état du véhicule My Navigation - Trouver une station de charge - Send & Go - Navigation du dernier kilomètre - Météo en temps réel - Radar en temps réel - Trouver une station de charge - Conditions de circulation en temps réel - Carte de portée dynamique - Mise à jour de la carte à distance My eCharge - My easy Charge - My connectedWallbox My Car - Alerte d'état du véhicule - Infos sur le véhicule (PHEV) My-Remote - Alerte de périmètre - Verrouillage/déverrouillage des portes - At-Home Digital Assistant - Valet Mode - Localisateur de véhicule - Alerte de vitesse - Alerte couvre-freu - Charger maintenant - Calendrier des charges - Planning des climatisations - Réglage du niveau de charge - Eclairage à distance - troufer une station de charge Merci pour votre retour.
  8. kitof91

    Profil personnalisé

    Déjà, ça confirme ce que j'ai pu constaté. Ce n'est pas une incompréhension de mon coté.
  9. Bonjour, Je voudrais avoir votre retour sur l'utilisation du profil personnalisé de votre TM3. J'ai la mienne depuis quelques jours seulement et j'ai du mal à tout personnaliser. Je n'ai pas pu affecter un compte Spotify spécifique. Nous avons un compte famille et ma femme et moi avons donc un compte chacun. Et quand je mets mon profil conducteur, j'aurai aimé avoir mes playlists et pas les siennes, et inversement. Mais entrer à chaque fois ses données de connexion, ce n'est pas gérable. Les données de navigation sont communes. Je n'ai pas pu non plus définir un lieu de travail spécifique. J'ai du en mettre un en favori. Du coup, le navigation rapide vers la destination travail via le glissé n'est pas applicable sur tous les profils. Merci pour vos retours.
  10. Pseudo: kitof91 Age: 50 ans Région: Ile de France Model: Tesla Model 3 grande autonomie blanche Bonjour à Tous, Voilà, j'ai passé le pas. Je suis heureux possesseur d'une Tesla Model 3 depuis quelques jours. Je regarde le forum depuis pas mal de temps maintenant. Merci pour toutes les infos qui m'ont permis de choisir ma voiture. Bonne journée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.