Aller au contenu

19chris8719

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

19chris8719's Achievements

  1. Peux t-on désactivé les freinages d'urgence et Bip d'alerte sur cette voiture ,meme lorsque l'on n'utilise pas le régulateur de vitesse ?
  2. faut-il attendre une éventuel mise a jour de la part de Tesla ? ou apprendre à sans passer ?
  3. Bonjour, Je viens d'avoir une Tesla model3 et en utilisant le régulateur de vitesse adaptatif sur départementale ,la voiture se met régulièrement a freiner en courbe pourtant a vitesse réglementaire, puis ré-accelère comme si elle avait senti un danger potentiel ! alors qu'il n'y a rien y aurait-il une calibration de cameras a faire ou une option a désactivé dans les menus pour enlever cet inconvéniant ,rendant le régulateur inutilisable sur ce type de route (sur l'autoroute je n'ai pas ce problème) ?
  4. Au fait ,quelle est la liste des commandes vocale ?
  5. Commande passé le 18 novembre2021 pour une TM3 blanche sans option ,recontacté par le TA mardi 15 fevrier 2022 pour une attribution d'un "chassis" comme ils disent et prise de rendez vous avec le TA le 17/02 car arriver du véhicule le lundi 21 à Mérignac pour venir la chercher à partir du jeudi 24/02 ,finalement ca sera samedi 26/02 à 14h00 sans explication technique car plus assez de personnel de dispo ce samedi26 mais je m'en passerai ,du moment que je peux réceptionner et tout vérifier avant de signer le bordereau de livraison
  6. oui c'est peut etre toujours 1350e au lieu de 1320e ,je sais plus exactement ,de toute facon j'ai laché l'affaire ! ca sera sans l'attelage - (en fevrier 2021 lorsque l'attelage était sur le configurateur de la model3 sr+ ,TESLA avait compris qu'il fallait pas qu'il dépasse les 1200e pour pouvoir conserver le bonus 6000e) mais depuis un décideur idiot voulant grater +150euros est passé par la ! Si TESLA croient que l'on va se tourner vers une LR ou TMY pour effacer ce pb de bonus ,ils se fourrent le doigt dans l'oeil - c'est pas du tout les memes sommes en jeu
  7. Confirmation du jour , mon TA ma bien confirmé que l'on peux toujours rajouter l'option attelage sur une model3 sr+ 2022 sauf que l'attelage est facturé 1320euros ,se qui entraine que la facture du véhicule devient 37800+1320= 45120euros et en conséquence le bonus de l'etat passe a 2000e au lieu de 6000e à cause des 120euros dépassement des 45000euros ! un attelage qui devient couteux 4000+1320 = 5320e Du coup commande confirmée sans attelage et délais de livraison Février à Mars2022
  8. demander a votre TA le tarif de l'attelage ,il faudrait pas que en ajoutant cette option le tarif de votre model3 sr+ passe au dessus des 45000euros sinon l'attelage va vous coutez 4000e de bonus en moins
  9. Merci des infos Laurent73, ca permet de comprendre pourquoi les TA tiennent des discours différents les uns des autres mais la politique Tesla me surprends beaucoup : La tesla a ete une des 1ere a pouvoir tracter ,ce qui faisait un avantage par rapport a la concurance , et la en augmentant le tarif de l'attelage qui n'etait deja pas donné 1170euros posé en 2021 ,il se prive de la clientèle qui veulent un attelage au moment ou la concurance regagne du terrain avec la Hioniq5 et la KIA EV6 Mauvaise stratégie a mon sens Plus l'ouverture du reseau de charge Tesla à la concurance ils se tirent une balle dans le pied !
  10. Plusieurs commerciaux ont l'air de dire que l'attelage n'est plus disponible pour la nouvelle SR+ 2022 et que l'on peux pas le rajouter manuellement sur le configurateur quand au delais ils disent tous qu'il tiendront les délais de février 2022 pour une commande en novembre2021 (pas de pb de composants connu a l'heure actuel) mais peut-on leur faire confiance ?
  11. Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est toujours possible de commander une SR+ LFP livrable en fevrier2022 avec l'attelage ,et si oui a quel tarif cet attelage posé ? cela n'apparait plus dans le configurateur actuel - les "commerciaux" Tesla au telephone ont des réponses différentes les uns des autres , alors qui dit vrai ??? A ceux qui savent


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.