Aller au contenu

19chris8719

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OK Soub56 merci tes infos C'est surtout pour comparer entre la 60Ah et la 94Ah puisqu'il y a pas une grande différence de tarif sur la marché de l'occasion Je prends en generale 15kw/100 de moyenne donc si 30kw utile ca fait 200kms mais si c'est 19kw utile de la 60Ah ca fait juste 126kms en electrique ,pour un peu plus chère autant avoir une 94Ah ,dommage qu'il n'est pas reconduit la 120Ah avec le REX en France !
  2. Pas d'idées sur la capacité utile des batteries de l'I3 ???
  3. au Fait ,quelle est la capacité brut ? et utilisable ? des Bmw I3 60AH et 94AH ,ainsi quel leur conso moyenne en Kw/100kms ?
  4. Quelqu'un a t-il eu a faire faire des réparations par BMW hors garantie pour mesurer le cout d'entretien de ces I3 electriques lorsqu'elle prennent un peu d'age ? actuellement ,est-il possible de faire réparer sa I3 en dehors du réseau Bmw ? Y a t-il un rétrofit prévu pour une I3 60AH avec une batterie fatiguée vers une batterie avec changement de cellule défectueuses et a quel prix ?
  5. Bonjour, J'ai un projet pour l'an prochain de l'achat d'occasion d'une BMW I3 REX 94AH mais je me pose des questions sur les options bien utile au quotidien ,des options a prendre qui s'avère etre utile dans le temps (en dehors des options de finition intérieur) exemple comme les sièges chauffants qui apportent le préchauffage batterie pour l'hiver ,ect.... et surement d'autre options dont vous pourrais me faire part avec votre expérience d'utilisateur ? Une question subsiste : Peux t-on avoir la charge rapide Combo CCS en 50kw et en meme temps avoir le chargeur Triphasé 11kw sur une version REX ? Cordialement Chris19
  6. pas de chance c'est dans ce sens la que je dois faire le trajet journalier
  7. Merci pour la manip ,ca fonctionne parfaitement sans rien perdre sur les mémoires du GPS ?
  8. Bonsoir, Le fait de débrancher le fusible 15A pour retrouver l'heure GPS ,es ce que ca efface l'historique des points POI du GPS ???
  9. Bonjour, Le fait de débrancher le fusible 15A pour retrouver l'heure GPS ,es ce que ca efface l'historique des points POI du GPS ???
  10. Bonjour, Peux t-on mettre un porte vélo sur la ioniq electrique ? l' avez vous fait ? la forte inclinaison de la vitre arriere pose t-elle probleme pour la fixation et la visibilité ??? a vos retour d'experience
  11. effectivement en regardant mieux sur les caracteristiques du moteur , c'est un moteur GDI et pas T-GDI donc atmospherique sans turbo. meaculpa ! quelqu'un sais t-il combien coute l'attelage de cette plug in ?
  12. OK merci des infos, mais le fait de démarrer le moteur thermique à la moindre relance de la voiture en cote use t-il prématurement le Turbo avec une huile moteur froide qui na pas chauffé au préalable , ca revient-il a tiré sur un moteur turbo a froid ???
  13. Bonjour a tous les proprietaires de ioniq plug in comment se comporte la voiture en mode electrique EV , lorsque celle ci doit grimper une cote de 10kms sur route nationale à 80km/h ? (parcours de montagne) la voiture reste t-elle en mode electrique ou passe automatiquement en hybride vu l'inclinaison de la pente 6% sur 10kms ,ou a la moindre relance sortie de virage ??? J'aurai 25kms de cote tous les jours a faire en rentrant du travail , avec les meme 25kms le matin en descendant avec batterie pleine recharger pendant la nuit. <Une autre interrogation : Pour ce qui est de l' atellage ,peut-on tracter une caravane de PTAC 1200kgs ? Merci de vos retour d'expérience chris19


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...