Aller au contenu

19chris8719

Membres
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 19chris8719

    Plus d'heure affichée (GPS?)

    Merci pour la manip ,ca fonctionne parfaitement sans rien perdre sur les mémoires du GPS
  2. 19chris8719

    Plus d'heure affichée (GPS?)

    Bonsoir, Le fait de débrancher le fusible 15A pour retrouver l'heure GPS ,es ce que ca efface l'historique des points POI du GPS ???
  3. 19chris8719

    Plus d'heure affichée (GPS?)

    Bonjour, Le fait de débrancher le fusible 15A pour retrouver l'heure GPS ,es ce que ca efface l'historique des points POI du GPS ???
  4. 19chris8719

    Porte velo sur ioniq electrique

    ok merci
  5. Bonjour, Peux t-on mettre un porte vélo sur la ioniq electrique ? l' avez vous fait ? la forte inclinaison de la vitre arriere pose t-elle probleme pour la fixation et la visibilité ??? a vos retour d'experience
  6. 19chris8719

    en mode EV + pente à 6% autonomie en 100%electrique

    effectivement en regardant mieux sur les caracteristiques du moteur , c'est un moteur GDI et pas T-GDI donc atmospherique sans turbo. meaculpa ! quelqu'un sais t-il combien coute l'attelage de cette plug in ?
  7. 19chris8719

    en mode EV + pente à 6% autonomie en 100%electrique

    OK merci des infos, mais le fait de démarrer le moteur thermique à la moindre relance de la voiture en cote use t-il prématurement le Turbo avec une huile moteur froide qui na pas chauffé au préalable , ca revient-il a tiré sur un moteur turbo a froid ???
  8. Bonjour a tous les proprietaires de ioniq plug in comment se comporte la voiture en mode electrique EV , lorsque celle ci doit grimper une cote de 10kms sur route nationale à 80km/h ? (parcours de montagne) la voiture reste t-elle en mode electrique ou passe automatiquement en hybride vu l'inclinaison de la pente 6% sur 10kms ,ou a la moindre relance sortie de virage ??? J'aurai 25kms de cote tous les jours a faire en rentrant du travail , avec les meme 25kms le matin en descendant avec batterie pleine recharger pendant la nuit. <Une autre interrogation : Pour ce qui est de l' atellage ,peut-on tracter une caravane de PTAC 1200kgs ? Merci de vos retour d'expérience chris19
  9. 19chris8719

    Garantie KIA pour la panne seche d'electrons ???

    Ok merci ,effectivement j'ai eu la confirmation des 3ans par la concession KIA
  10. Bonjour, Savez vous si la garantie de la marque KIA inclus le Dépannage/Remorquage jusqu'a une borne de recharge pour les véhicules KIA electrique pour moi une (KIA soul EV 2014 d'occasion) ??? et ceux pendant les 7ans ? Cordialement chris19
  11. 19chris8719

    kia soul ev 2019

    Bon ,moi je suis en corrèze(19) et je paye 330euros/an tout risque avec 50% de bonus avec Remboursement a neuf pendant 2ans mais franchise de 500euros, à la Macif mais ca fait comme meme un sacré écart de prix !
  12. 19chris8719

    kia soul ev 2019

    euh vous vous etes pas trompé sur le montant de l'assurance tout risque à l''année pour une SOUL BertrandFandéC3 ???
  13. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    OK effectivement BM se paie plutot cher aussi bien en occasion que pour les pieces detachée et l'entretien ne vaudrait-il pas mieux trouver un modele plus recent avec une grosse batterie au meme prix ? exemple ioniq ou leaf 2.0
  14. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    OK merci des infos ,mais la garantie de la i3 REX n'incluent pas le REX pendant 8ans ? pourquoi une reparation du REX a 4500e ? c'est le prix du REX en neuf a l'achat!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×