Aller au contenu

19chris8719

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    OK effectivement BM se paie plutot cher aussi bien en occasion que pour les pieces detachée et l'entretien ne vaudrait-il pas mieux trouver un modele plus recent avec une grosse batterie au meme prix ? exemple ioniq ou leaf 2.0
  2. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    OK merci des infos ,mais la garantie de la i3 REX n'incluent pas le REX pendant 8ans ? pourquoi une reparation du REX a 4500e ? c'est le prix du REX en neuf a l'achat!
  3. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    OK merci des infos ,mais la garantie de la i3 REX n'incluent pas le REX pendant 8ans ? pourquoi une reparation du REX a 4500e ? c'est le prix du REX en neuf a l'achat!
  4. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    OK pour le fonctionement du REX sinon coté Tarifs et entretiens ? a combien s'eleve les révisions periodique d'une I3 60Ah REX ? quelle est la durée de garantie des equipements et de la batterie ? a quelle tarifs en trouve t-on une I3 60AH REX de 2014-2015 avec les options utiles ?
  5. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    Bonjour, Merci marc pour tes infos 10 fois par ans pour les vacances je pensais plus à des week-end rallongés au mois de mai par exemple et Vive les RTTs !!! l'option calorifugeage a quoi sert t-elle et est-elle réellement efficaces et dans quelle conditions ? si on a pas la charge rapide sur une i3 60Ah REX on peux charger qu'a 7,4kWmax en AC prise T2 ? A combien s'etabli la conso en KW/h au 100kms de l' I3 en roulage classique ( départementale à 80km/h par +5°C en hivers ) sans faire de la super ECO conduite ? et du coup combien peux t-on puiser reéllement dans la batterie jusqu' a 7% de marge de sécurité en tout electrique ? A vos retours d'expérience !
  6. 19chris8719

    I3 60AH + REX avec option Charge rapide AC+DC

    Bonjour, Je souhaiterai connaitre le compromis idéale permettant de faire régulierement par tout temps des trajets de 100kms sur autoroute à 110km/h toute les semaines et de faire 10fois par an des trajets plus long de l'ordre de 250 à 700kms pour les vacances ? une occasion I3 60AH + REX avec option Charge Rapide AC + DC par exemple ??? la charge AC en T2 se fait a quelle vitesse maxi ? la charge DC en Combo CCS a quelle vitesse maxi ? quelle options serait-il indispensable d'avoir dans ce contexte ? A vos retours d'expérience
  7. 19chris8719

    Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

    OK merci pour les infos
  8. 19chris8719

    Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

    Merci pour le fichier DASH , comment interprete t-on les differents champs ?
  9. 19chris8719

    Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

    Je ne sais pas comment créer ce fichier .dash
  10. 19chris8719

    Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

    il me manque le fichier DASH ,il y a que 8 fichiers .csv à telecharger
  11. 19chris8719

    Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

    Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer comment configurer Torque pro pour connaitre le SOH de ma batterie KIA SOUL EV 2014 46000kms ? Cdlt
  12. 19chris8719

    VEND CHARGE MAISON 6KW TYPE 1 ET CABLE TYPE 1-TYPE3 + ADADTA

    Bonjour , Ou peut-on trouver un adaptateur de charge Type 3c vers T2 lorsque l'on possede deja le cable de charge type3/type1 comme sur la photo ci dessus ?
  13. 19chris8719

    Reprogrammation SOUL EV 2014 pour 94% de charge en Chademo

    Ok ,Je demanderai la mise a jour du BMS lors de la prochaine révision pour gagner un peu en rapidité de charge jusqu'a 94%
  14. Bonjour a tous, Quelqu'un aurait-il essayer de demander de faire la mise du véhicule permettant de faire passer la charge maxi de 83% en chademo sur un modele SOUL EV 2014-2015 vers une charge à 94% des modeles SOUL EV 2016 ? Es ce reprogrammable par la concession ? Cdlt chris19 nouveau venu avec un SOUL occasion depuis peu


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×