Aller au contenu

19chris8719

Membre
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

19chris8719's Achievements

  1. RSA_Conditions-générales_2022 Assistance MG Europe2023.pdf
  2. Merci pour les infos effectivement sur le Pdf de l'assistance : seule la batterie 12v est prise en charge par l'assistance MG ,pas la batterie haute tension si plus d'autonomie
  3. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer ces dires : Une Assistance gratuite de MG pour toute panne survenant la 1ere année après Achat ( dépannage,remorquage,assistance,batterie vide )???
  4. exacte j'attends avec impatience le courbe de charge de cette LFP avec des température plus clémente autour de 25°C avec et sans activation de la fonction "batterie intelligente" ou appelé aussi "conditionnement"
  5. Un peu déçu des 88kw max de vitesse de recharge a température idéale sur la LFP car au moment de passer commande je me suis basé sur la fiche constructeur avec ces 117kw qui me paraissait assez proche des 135kw de la confort,luxury et ne justifié pas les 4000euros de plus !!! mais a voir dans le temps si l'on fait régulierement de long trajet ca peux etre génant d'avoir une courbe à 88kw max sachant que ca va tenir cette valeur surement entre 10kw et a peine 40kw ,après cela va baisser assez vite! d'ou un temps de recharge rallongé (si l'on fait 4 arrets ca commence a faire long)
  6. OK merci des infos et cela est vrai pour la version standard autant que pour les 2 autres ?
  7. Bonjour a tous, peux t-on régler le courant de charge en Ampères depuis la tablette de la MG4 ou par l'application MG pour une recharge sur 220v ?
  8. MG4 standard 51kw en Blanc commandé Hier à Brive(19) à 22990+13,76e carte grise + 200e de frais administratif qu'il a pas voulu enlevé! sans les tapis ,ni triangle ,ni gilet que j'ai déja en plusieurs exemplaires J'avais fais une autre concession MG ,à Limoges(87) pour le meme devis : Frais administratif de 155euros pas négociable ca se tiens en frais admin dans la région - difficile en affaire ou je sais pas négocier!!! Délais de livraison avec bonus 6000e garantie : assez large au 15/06/2023 maxi
  9. 19chris8719

    Commande MG4

    MG4 standard 51kw en Blanc commandé Hier à Brive(19) à 22990+13,76e carte grise + 200e de frais administratif qu'il a pas voulu enlevé! sans les tapis ,ni triangle ,ni gilet que j'ai déja en plusieurs exemplaires J'avais fais une autre concession MG ,à Limoges(87) pour le meme devis : Frais administratif de 155euros pas négociable ca se tiens en frais admin dans la région - difficile en affaire ou je sais pas négocier!!! Délais de livraison avec bonus 6000e garantie : assez large au 15/06/2023 maxi
  10. Peux t-on désactivé les freinages d'urgence et Bip d'alerte sur cette voiture ,meme lorsque l'on n'utilise pas le régulateur de vitesse ?
  11. faut-il attendre une éventuel mise a jour de la part de Tesla ? ou apprendre à sans passer ?
  12. Bonjour, Je viens d'avoir une Tesla model3 et en utilisant le régulateur de vitesse adaptatif sur départementale ,la voiture se met régulièrement a freiner en courbe pourtant a vitesse réglementaire, puis ré-accelère comme si elle avait senti un danger potentiel ! alors qu'il n'y a rien y aurait-il une calibration de cameras a faire ou une option a désactivé dans les menus pour enlever cet inconvéniant ,rendant le régulateur inutilisable sur ce type de route (sur l'autoroute je n'ai pas ce problème) ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.