Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Featured Replies

Posté(é)

oui reste ouvert.

Après je ne sais pas sur toutes les finitions mais pour les executives il suffit de toucher la poignée et l'auto se vérouille.

Posté(é)
Le 27/09/2023 à 17:47, chgros1 a dit :

oui reste ouvert.

Après je ne sais pas sur toutes les finitions mais pour les executives il suffit de toucher la poignée et l'auto se vérouille.

Je confirme...

Posté(é)

Sur les autres finitions, il faut appuyer (un peu fort) sur le petit carré de la poignée.

Posté(é)

oui reste ouvert.

Ah cool donc similaire à ce que j’ai en ce moment sur bmw 

Posté(é)

oui reste ouvert.

Pareil sur une Créative de juin 2021... 😇

Posté(é)

oui reste ouvert.

Toucher ou appuyer ?

Posté(é)

Appuyer. ..j'ai une Executive sans les poignées automatiques 🥴

Posté(é)
Le 28/09/2023 à 12:47, Momodo a dit :

Pas cool... en effet ! 😐

Posté(é)

La vidéo est en Anglais mais voici comment ouvrir et fermer une I5 sans poignées automatique :

Posté(é)
Le 28/09/2023 à 12:47, Momodo a dit :

Pareil (voiture produite juste après le COVID, période où il y avait une pénurie de certains composants). Bon, j'essaie de le prendre du coté positif en me disant que c'est une source en moins pour une panne possible ;-) 

Modifié par jumpingjackfly
orthographe

Posté(é)
Le 27/09/2023 à 13:44, Latino973 a dit :

En ce qui me concerne l’application Bluelink en Guyane ne fonctionne pas malheureusement, dans une situation extrême si on doit quitter le véhicule précipitamment, et que l’on ferme juste la porte  et on oublie de la verrouiller manuellement ou avec sa télécommande le véhicule reste ouvert ?  En espérant que dans la future mise à jour, ça soit réglé🙏🏽

eh bien oui, il est de ta responsabilité de t'assurer que le véhicule est verrouillé...

ce problème avec Bluelink, le rencontres-tu depuis le début? Qu'en dit Hyundai?

Posté(é)
Le 28/09/2023 à 19:08, Kadargo a dit :

eh bien oui, il est de ta responsabilité de t'assurer que le véhicule est verrouillé...

ce problème avec Bluelink, le rencontres-tu depuis le début? Qu'en dit Hyundai?

Ici le vendeur ne connait pas la raison et l'application n'as jamais fonctionner ici

Posté(é)
Le 30/09/2023 à 00:22, Latino973 a dit :

pression.jpg

Je pourrais savoir comment mettre la pression des pneus  en bar ?

Réglages voiture, à propos, unités 

Posté(é)
Le 30/09/2023 à 00:22, Latino973 a dit :

pression.jpg

Je pourrais savoir comment mettre la pression des pneus  en bar ?

Tu fais la total, i-pédal + mode ECO 😂

Fais gaffe au i-pedal, à part en ville, ça consomme plus, et jamais sur autoroute.

Posté(é)
Le 30/09/2023 à 00:21, Latino973 a dit :

Ici le vendeur ne connait pas la raison et l'application n'as jamais fonctionner ici

Tu as un numéro en +33 ou +594? Il me semble que l’activation de l’app Bluelink n’est pas prévue par hyundai avec un numéro de Guyane malheureusement seulement Guadeloupe possible réunion et îles féroés apparemment 

IMG_2303.png

Posté(é)

Merci beaucoup pour votre réactivité. En ce qui concerne la pression des pneus c’est bon j’ai réussi à changer le réglage pour Bluelink. En effet il n’y a pas la GUYANE qui apparaît, le mode éco plus la I- pédale j’étais en plein centre-ville et à -20 % en effet😅

Posté(é)

Essaye de séparer un peu plus tes réponses avec ponctuation ou des lignes car la 3 différents sujets dans une réponse perso j’ai  eu du mal à suivre ;-)

pour l’activation de bluelink soit tu as un proche / connaissance qui te prête son 06/07 en +33 soit tu le fais avec un numéro de mobile virtuel, genre OVH fait ça.
Je n’utilise pas encore  bluelink car la voiture est en chemin donc je ne sais pas si le numéro de tel sert pour autre chose que l’activation de bluelink 

Posté(é)
Le 30/09/2023 à 15:07, bi_weiss a dit :

Essaye de séparer un peu plus tes réponses avec ponctuation ou des lignes car la 3 différents sujets dans une réponse perso j’ai  eu du mal à suivre ;-)

pour l’activation de bluelink soit tu as un proche / connaissance qui te prête son 06/07 en +33 soit tu le fais avec un numéro de mobile virtuel, genre OVH fait ça.
Je n’utilise pas encore  bluelink car la voiture est en chemin donc je ne sais pas si le numéro de tel sert pour autre chose que l’activation de bluelink 

Je tiendrai compte de tes remarques. Merci 👍🏽

Posté(é)

Je viens de m'apercevoir d'un petit souci ce matin, en me promenant des les menus (rappel pour contexte : elle sort de concession et a normalement tout à jour) : dans me menu "warmer" le bouton du volant chauffant est toujours actif.

Quand j'appuie dessus, ça met ou coupe correctement la fonction, mais le bouton reste toujours dans le même état.

Je suis le seul a avoir ce souci ? pour savoir si je tente une réinitialisation complète.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Petite question  ☺️

J’ai toujours effectué toutes les MAJ de ma ioniq5 P45 (la dernière MAJ date du 13/06/23) et je n’ai pas dans le menu EV le bouton de préconditionnemt de la batterie alors qu’un ami qui a une ioniq5 de 6 mois après la mienne a ce bouton. Savez vous pourquoi ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.