Aller au contenu
pistache

Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12

Message ajouté par Fly,

Temporairement - le temps que la majorité soit passé en V12 - le topic est renommé "Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 et V12", afin que chacun y trouve son compte. Nous avons discuté avec @Watson et avons trouvé que c'était la solution la plus simple pour éviter d'avoir à modérer 2 topics (V11 et V12) qui allaient inévitablement avoir des redondances, et qui nous aurait donné un travail à plein temps. Par conséquent, vous pouvez poster vos demandes/questions/remarques aussi bien sur la V11 que sur la V12, en veillant à ne pas faire de hors sujet. Notamment, merci de bien vouloir poster dans les topics respectifs pour:
- l'évolution des essuie-glaces automatiques

- le bar Tesla, ses aficionados, ses détracteurs, les pour et les contre

- Grrrr je suis privé d'auto-pilot

- Auto-pilot Tesla, tient-il ses promesses ?

- Le freinage régénératif / récupératif de Tesla

Messages recommandés

Le 18/08/2025 à 14:19, Bouboune a dit :

Moi ce qui me saoule avec les mises à jour c'est que quasiment à chaque fois l'alerte sonore de stationnement se désactive.

C'est bien LOURD, à croire que Tesla a un contrat pour donner du boulot à ses carrossiers agréées...?

C'est quand-même pas compliqué de sauvegarder et de restaurer les options, surtout sur une fonction qui n'évolue pas 😡

Tu parles du bip de quand tu te rapproches d'un obstacle ?

Sur la mienne ça fait très longtemps qu'il a été désactivé je crois ( ça m'a saoulé également, mais j'ai fait avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2025 à 21:13, Yoyo94 a dit :

Tu parles du bip de quand tu te rapproches d'un obstacle ?

Sur la mienne ça fait très longtemps qu'il a été désactivé je crois ( ça m'a saoulé également, mais j'ai fait avec)

Oui c'est bien ça, je m'y suis habitué donc je le réactive systématiquement quand je réalise que ça a disparu.

Le problème c'est que je me fais des frayeurs à chaque fois, je suis limite de toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode standard :

Installation le 05/04/2025 de la version 2025.8.7

Installation le 10/05/2025 de la version 2025.14.3.1

Installation le 26/05/2025 de la version 2025.14.7 

Installation le 18/06/2025 de la version 2025.20.3

Installation le 09/08/2025 de la version 2025.26.4

Installation le 20/08/2025 de la version 2025.26.7 (seulement 11 jours entre deux versions ! pourquoi avoir poussé la .4 si elle posait des soucis ?)

Modifié par sim_v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 2025.26.7 hier soir. 

Aujourd'hui environ 900km, le paramètre de charge à l'arrivée c'était n'importe quoi. 

Bloqué à une valeur, même en changeant c'était toujours cette valeur là.

Après une charge, la charge à l'arrivée est passée à 26%, pourquoi ? Je n'ai jamais mis ça (puisque de toutes façons c'est de 5 en 5).

 

Bref j'ai la joie de faire maintenant parti du club @cornam alors que jusque là tout était ok.

 

Autre petite remarque, encore et toujours la même, les limitations de vitesse qui sont vraiment n'importe quoi et c'est insupportable. 

Et après certains glorifient le FSD... Quelle fasse déjà ce qu'un véhicule de base sait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2025 à 21:42, npir a dit :

Autre petite remarque, encore et toujours la même, les limitations de vitesse qui sont vraiment n'importe quoi et c'est insupportable. 

Moi aussi j'ai trouvé la détection de limite de vitesse complètement aux fraises cet été (sur environ 2000 km). J'ai du mal à faire la part des choses entres nouvelles routes et nouvelle version, mais j'ai quand même l'impression que ça n'a jamais été aussi mauvais. Un cas parmi d'autre de plantage systématique: sortie d'agglomération avec juste un panneau de fin d'agglomération: bloqué à 50, parfois même après avoir passé un nouveau panneau 70/80/90. Pénible, surtout que l'AP se bloque aussi à 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.