Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Je ne comprend pas la personnalisation des rétroviseurs en marche arrière, c'est déjà le cas, depuis 2019,il y a déjà un réglage diffèrent quand on passe en R ?

Posté(é)
Le 28/10/2024 à 18:04, yankee76 a dit :

Je ne comprend pas la personnalisation des rétroviseurs en marche arrière, c'est déjà le cas, depuis 2019,il y a déjà un réglage diffèrent quand on passe en R ?

Si je comprends bien , on peut maintenant décider de l'inclinaison (plus ou moins forte) et je pense aussi de n'incliner qu'un seul des deux.

Modifié par LeLutin

Posté(é)

On peut le faire déjà depuis le début,

il suffit de créer un profil avec un nom style "arrière" 

et régler les rétroviseurs comme on veut.

Posté(é)

Dupliquer un profil et donc les réglages siège, volant, rétroviseurs c'est un peu beaucoup et compliqué à exploiter lors des manœuvres.

Posté(é)

Pas besoin de créer un autre profile, Il suffit juste de se mettre en R et de régler les rétros, ensuite a chaque passage en R les rétros se positionnent comme on les as réglés.

Posté(é)

Oui, ma 2024.32.2 s'est installée à l'instant, je viens de régler la hauteur des rétros en mode R.

Posté(é)

Trop de hors sujet ici 

C'est devenu un fourre tout ici

Comme c'est le premier qui apparaît les gens en profitent pour écrire ici 

Merci de respecter le sujet

Modifié par Watson

Posté(é)
Le 29/10/2024 à 15:37, xaviervp a dit :

Trop de hors sujet ici 

Pas du tout, les derniers messages concernent bien l’évolution logicielle. 

Posté(é)

Maj 2024.38.2 hier.

Première fois que je vois cet affichage 

Ai je raté quelque chose ou bien.

IMG_20241030_144714.thumb.jpg.6a66dcf3f6f067aba95f2bf4e2318bb3.jpg

Posté(é)
Le 30/10/2024 à 14:58, filox a dit :

Maj 2024.38.2 hier.

Première fois que je vois cet affichage 

Ai je raté quelque chose ou bien.

 

Évolution indiquée dans la release note il me semble

Modifié par Laurent_Laurent

Posté(é)
Le 30/10/2024 à 17:09, Laurent_Laurent a dit :

Évolution indiquée dans la release note il me semble

En effet, mais il est indiqué que c'est en auto pilote et l'image montre bien un véhicule en AP.

Dans mon cas j'ai juste le régulateur...

Posté(é)

2024.38.2 proposée hier, j'ai commencé à la télécharger puis ***puf*** elle a disparu. Elle ne m'est plus proposée aujourd'hui.

 

Posté(é)

Moi aussi, 38.2 téléchargée hier et proposée à l’installation. Que je n’ai pas faite. Disparue ce matin! 

Donc je suis tjrs en 32.7

 

Modifié par Leduco

Posté(é)
Le 30/10/2024 à 18:03, jackseg a dit :

Il y a la 38.4
Certainement un bug de la 38.2 qu'ils n'ont pas continuer à déployer.

Possible on verra la prochaine maj...

Posté(é)

J'ai installé la 38.2 hier matin, je n'ai pas remarqué de changement (positif ou négatif) dans la conduite.

Pourtant, l'expérience Tesla encourage plutôt à attendre la .6 ou la .7 pour avoir quelque chose de stable.🙏

Posté(é)

D'après Teslafi, il semblerait que les mises à jours sont mises en pause. C'est très calme.
68cb9f6301d544948276afbcee3d1624.jpg

Posté(é)

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Posté(é)

Moi je trouve que depuis quelque versions, la voiture zigzag sur les voie rapide, elle donne des petits coup de volant 

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 18:18, pharos a dit :

Moi je trouve que depuis quelque versions, la voiture zigzag sur les voie rapide, elle donne des petits coup de volant 

Effectivement, constaté ce jour sur autoroute dans les courbes, en ligne droite no pb

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 17:14, Gagph a dit :

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Ce n'est pas le cas sur la mienne. Le problème ne vient pas de là.

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 17:14, Gagph a dit :

Bonjour,

38.2 installée hier. En régulateur simple, la voiture ne ralenti plus du tout à l'approche des ronds points.

C'est quand même dingue ces régressions ou suppressions au gré des versions.

Je n'ai pas constaté cela, en plus de 200 km et pas mal de rond-points.

Posté(é)
Le 30/10/2024 à 22:13, pao a dit :

D'après Teslafi, il semblerait que les mises à jours sont mises en pause. C'est très calme.
68cb9f6301d544948276afbcee3d1624.jpg

La 2024.38.6 a commencé à être déployée (modestement) aujourd'hui.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.